| Team Geox by *Rib'* => les espagnols sont les bienvenus | |
|
+28Drogba83 Fassa DSK Tak' GCK Ivan Bugno Kermit Capitano Squall' Bennati Matt'26 bouygues_man quevenois56 Delparos Cyclisfann Sophitia Alexandra Kaiser Kos Pierre Raf' kim_kirchen Sterling.K Qua Favre04 Ced Titinho Antawn Rib' 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Team Geox by *Rib'* => les espagnols sont les bienvenus Dim 27 Fév - 15:08 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Team Geox by *Rib'* => les espagnols sont les bienvenus Dim 27 Fév - 15:18 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team Geox by *Rib'* => les espagnols sont les bienvenus Dim 27 Fév - 15:18 | |
| - Tak' a écrit:
- Faiers vs ?
Propose, mais je veux pas d'une tringle ce mec me rapporte tjs quelques points là où il est aligné | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Team Geox by *Rib'* => les espagnols sont les bienvenus Lun 28 Fév - 19:46 | |
| Hernandez et Celis Vs ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team Geox by *Rib'* => les espagnols sont les bienvenus Lun 28 Fév - 19:52 | |
| Propose, le 2e est plus facile à avoir que le 1er | |
|
| |
Favre04 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Team Geox by *Rib'* => les espagnols sont les bienvenus Lun 28 Fév - 19:54 | |
| Mondory vs
Bernhard Eisel 17/2/1981 (5) 77PL 57MO 69VAL 64DES 63CLM 74END 72RES 74REC 75PAV 71BAR 77SP 78ACC ID 1432 43 PC
| |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Team Geox by *Rib'* => les espagnols sont les bienvenus Lun 28 Fév - 20:01 | |
| - Rib' a écrit:
- Propose, le 2e est plus facile à avoir que le 1er
Cellis + ? Vs Illesic | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team Geox by *Rib'* => les espagnols sont les bienvenus Lun 28 Fév - 20:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Geox by *Rib'* => les espagnols sont les bienvenus Lun 28 Fév - 20:25 | |
| - Rib' a écrit:
- Favre04 a écrit:
- Mondory vs
Bernhard Eisel 17/2/1981 (5) 77PL 57MO 69VAL 64DES 63CLM 74END 72RES 74REC 75PAV 71BAR 77SP 78ACC ID 1432 43 PC
Bonne offre, mais Mondory gère vraiment cette saison
C'est toi qui voit ^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team Geox by *Rib'* => les espagnols sont les bienvenus Lun 28 Fév - 20:27 | |
| Il me ramène pas mal de point sur les sprint, il a même été me gagner le tour du Langkawi alors bon ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Geox by *Rib'* => les espagnols sont les bienvenus Lun 28 Fév - 20:29 | |
| Je sais pas pour Eisel je l'ai pas du tout utiliser, Mondory m'aurait intéressé pour le foutre au tdf mais j'irais pas plus loin je pense que t'es pas perdant sur l'offre après je comprends que tu veuilles le garder ^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team Geox by *Rib'* => les espagnols sont les bienvenus Lun 28 Fév - 20:35 | |
| Je sais bien que je passe à coté d'une bonne offre, mais sachant comment utiliser Mondory désormais ou presque, j'ai pas envie de refaire un tas de tests en pleine saison pour un nouveau venu ^^ En plus quand j'ai fait venir Mondory je savais de quoi il était capable, au contraire de Eisel qui m'est complètement inconnu au niveau des perfs ^^ | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Geox by *Rib'* => les espagnols sont les bienvenus Lun 28 Fév - 22:06 | |
| Et pour Hernandez tu veux qui sinon ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team Geox by *Rib'* => les espagnols sont les bienvenus Lun 28 Fév - 22:45 | |
| - Kaiser Kos a écrit:
- Et pour Hernandez tu veux qui sinon ?
Grimpeur ou puncheur | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Geox by *Rib'* => les espagnols sont les bienvenus Lun 28 Fév - 22:52 | |
| Hernandez + Mondory Vs Chavanel + Sicard, sinon ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team Geox by *Rib'* => les espagnols sont les bienvenus Lun 28 Fév - 22:56 | |
| J'y perd trop sur ton offre, surtout que Mondory est un méga PGM | |
|
| |
DSK Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1335 Formation : Christina Watches-Onefone Leader : Rasmussen & Furlan
| Sujet: Re: Team Geox by *Rib'* => les espagnols sont les bienvenus Lun 28 Fév - 23:01 | |
| Cheula, Muto et Felline vs ???
Dernière édition par IL le Mar 1 Mar - 16:08, édité 1 fois | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team Geox by *Rib'* => les espagnols sont les bienvenus Lun 28 Fév - 23:56 | |
| Propose, mais pas des daubes | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Geox by *Rib'* => les espagnols sont les bienvenus Mar 1 Mar - 16:01 | |
| J'aime bien Siutsou et Mondory, tu mettrais quoi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Geox by *Rib'* => les espagnols sont les bienvenus | |
| |
|
| |
| Team Geox by *Rib'* => les espagnols sont les bienvenus | |
|