| Team Geox by *Rib'* => les espagnols sont les bienvenus | |
|
+28Drogba83 Fassa DSK Tak' GCK Ivan Bugno Kermit Capitano Squall' Bennati Matt'26 bouygues_man quevenois56 Delparos Cyclisfann Sophitia Alexandra Kaiser Kos Pierre Raf' kim_kirchen Sterling.K Qua Favre04 Ced Titinho Antawn Rib' 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Team Geox by *Rib'* => les espagnols sont les bienvenus Ven Jan 07 2011, 12:59 | |
| - Sterling.K a écrit:
- Wegmann vs Santambroggio ?
Non pas du tout - Delparos a écrit:
- Wegman vs
Propose - Cyclisfann a écrit:
- Rib' a écrit:
- Je préfère te laisser faire tes affaires plutot qu'attendre p'tet pour rien ^^
le transfert n'a pas eu lieu donc si tu pouvais encore réfléchir Faudrais que je pose les stats, mais bon en c emoment j'ai pas trop le temps ^^ | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Team Geox by *Rib'* => les espagnols sont les bienvenus Sam Jan 08 2011, 00:46 | |
| tu veux quoi aussi Ribounette | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Team Geox by *Rib'* => les espagnols sont les bienvenus Sam Jan 08 2011, 00:50 | |
| Qui pour Wegmann alors car Santam est meilleur en Mo et Val ^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team Geox by *Rib'* => les espagnols sont les bienvenus Sam Jan 08 2011, 05:05 | |
| - Delparos a écrit:
- tu veux quoi aussi Ribounette
Propose - Sterling.K a écrit:
- Qui pour Wegmann alors car Santam est meilleur en Mo et Val ^^
Oe mais j'aime pas Santambrogio Après propose, j'aime bien les grimpeurs sinan | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Team Geox by *Rib'* => les espagnols sont les bienvenus Sam Jan 08 2011, 11:56 | |
| - Rib' a écrit:
- Cyclisfann a écrit:
- Rib' a écrit:
- Je préfère te laisser faire tes affaires plutot qu'attendre p'tet pour rien ^^
le transfert n'a pas eu lieu donc si tu pouvais encore réfléchir Faudrais que je pose les stats, mais bon en c emoment j'ai pas trop le temps ^^ Tu sais, j'ai fait un seul transfert en 3 semaines, je suis pas pressé ^^ | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Team Geox by *Rib'* => les espagnols sont les bienvenus Sam Jan 08 2011, 13:35 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| |
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Team Geox by *Rib'* => les espagnols sont les bienvenus Sam Jan 08 2011, 18:10 | |
| Je sais pas je pourrais te proposer un Sp pour Wegman | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team Geox by *Rib'* => les espagnols sont les bienvenus Sam Jan 08 2011, 18:11 | |
| Ah non pas de Sp, j'en ait assez | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Geox by *Rib'* => les espagnols sont les bienvenus Sam Jan 08 2011, 18:28 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team Geox by *Rib'* => les espagnols sont les bienvenus Sam Jan 08 2011, 18:41 | |
| Pas chiant, c'est juste que ça n'aurait aucun intéret pour moi ^^ | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Geox by *Rib'* => les espagnols sont les bienvenus Sam Jan 08 2011, 18:44 | |
| Je te comprend tu est sévère avec moi mdr | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team Geox by *Rib'* => les espagnols sont les bienvenus Sam Jan 08 2011, 18:45 | |
| Ba non, avec tout le monde | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Geox by *Rib'* => les espagnols sont les bienvenus Sam Jan 08 2011, 18:46 | |
| Oui c'est vrai Mdr Personne t'interrese chez moi | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team Geox by *Rib'* => les espagnols sont les bienvenus Sam Jan 08 2011, 18:48 | |
| Hoogerland, Seeldrayers, Bozic, Valls, Feillu
Les 2 sprinteurs ça serait dans une offre avec Mondory, les autres à voir selon leurs niveaux | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Geox by *Rib'* => les espagnols sont les bienvenus Sam Jan 08 2011, 18:53 | |
| Mes deux sprinteurs partent pas aussi | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team Geox by *Rib'* => les espagnols sont les bienvenus Sam Jan 08 2011, 18:54 | |
| | |
|
| |
quevenois56 Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 6935 Formation : Sans équipe Leader : Sans équipe
| Sujet: Re: Team Geox by *Rib'* => les espagnols sont les bienvenus Sam Jan 08 2011, 23:20 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team Geox by *Rib'* => les espagnols sont les bienvenus Sam Jan 08 2011, 23:23 | |
| J'ai vendu Merlo, c'est pas pour le récupérer ^^ | |
|
| |
bouygues_man Porteur de bidons
| Sujet: Re: Team Geox by *Rib'* => les espagnols sont les bienvenus Sam Jan 08 2011, 23:52 | |
| Bah dis donc, t'as chargé mondory ou bien ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Geox by *Rib'* => les espagnols sont les bienvenus | |
| |
|
| |
| Team Geox by *Rib'* => les espagnols sont les bienvenus | |
|