| Team Geox by *Rib'* => les espagnols sont les bienvenus | |
|
+28Drogba83 Fassa DSK Tak' GCK Ivan Bugno Kermit Capitano Squall' Bennati Matt'26 bouygues_man quevenois56 Delparos Cyclisfann Sophitia Alexandra Kaiser Kos Pierre Raf' kim_kirchen Sterling.K Qua Favre04 Ced Titinho Antawn Rib' 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Team Geox by *Rib'* => les espagnols sont les bienvenus Mar Jan 04 2011, 20:35 | |
| Mortensen c'est le PP de Mondory | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Team Geox by *Rib'* => les espagnols sont les bienvenus Mar Jan 04 2011, 20:39 | |
| ok, donc c'est non ou tu réfléchis (pour Faiers) | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team Geox by *Rib'* => les espagnols sont les bienvenus Mar Jan 04 2011, 20:42 | |
| Comme je t'ai dis ça sera une décision à prendre avec réfléxion | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Team Geox by *Rib'* => les espagnols sont les bienvenus Mar Jan 04 2011, 20:43 | |
| d'accord réflexionne bien alors ^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team Geox by *Rib'* => les espagnols sont les bienvenus Mar Jan 04 2011, 22:03 | |
| Tkt je vais bien le faire | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Team Geox by *Rib'* => les espagnols sont les bienvenus Mer Jan 05 2011, 18:20 | |
| Si tu pouvais me répondre aujourd'hui, ça m'aiderait | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team Geox by *Rib'* => les espagnols sont les bienvenus Mer Jan 05 2011, 18:22 | |
| C'est chaud là, je viens que de rentrer quand meme ^^ Au pire accepte l'autre offre ce sera plus simple (juste comme ça tu récupères qui ? au pire on revois avec les autres ^^) | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Team Geox by *Rib'* => les espagnols sont les bienvenus Mer Jan 05 2011, 18:24 | |
| Flens partirait pour Goesinnen
(Flens + Quemeneur + 2,5 vs Goesinnen + Cunha) avec Milram | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team Geox by *Rib'* => les espagnols sont les bienvenus Mer Jan 05 2011, 18:25 | |
| Ah oe sympa ça Enfin on va dire qu'ils ont chacun leurs domaines après ^^ | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Team Geox by *Rib'* => les espagnols sont les bienvenus Mer Jan 05 2011, 18:27 | |
| donc si toi tu es d'accord pour notre offre, je te donne la priorité, (Muto>Goesinnen)
c'est pour ça que j'ai besoin d'une réponse ^^
pas dans la minute, hein, mais voila ^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team Geox by *Rib'* => les espagnols sont les bienvenus Mer Jan 05 2011, 18:31 | |
| Faut voir, car bon Flens hors Clm il a pas grand intéret pour moi ^^ | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Team Geox by *Rib'* => les espagnols sont les bienvenus Mer Jan 05 2011, 18:37 | |
| il est très complet ^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team Geox by *Rib'* => les espagnols sont les bienvenus Mer Jan 05 2011, 19:01 | |
| Sa note pavé n'a aucun intéret, vu u'il serait mon meilleur, j'irais pas loin avec 72pav en leader | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Team Geox by *Rib'* => les espagnols sont les bienvenus Mer Jan 05 2011, 19:06 | |
| c'est mon leader aussi ^^ et il est aligné à Kuurne mdr mais c'est toi qui l'a voulu donc si tu ne le veux plus, tant pis pour moi, mais dis-le moi | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team Geox by *Rib'* => les espagnols sont les bienvenus Mer Jan 05 2011, 19:41 | |
| Accepte l'autre offre, je suis assez tiède quand au départ de Faiers pour le moment ^^ | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Team Geox by *Rib'* => les espagnols sont les bienvenus Mer Jan 05 2011, 20:32 | |
| :( ok je reviendrai te voir | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team Geox by *Rib'* => les espagnols sont les bienvenus Mer Jan 05 2011, 20:40 | |
| Je préfère te laisser faire tes affaires plutot qu'attendre p'tet pour rien ^^ | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Team Geox by *Rib'* => les espagnols sont les bienvenus Ven Jan 07 2011, 10:44 | |
| Wegmann vs Santambroggio ? | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Team Geox by *Rib'* => les espagnols sont les bienvenus Ven Jan 07 2011, 11:02 | |
| | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Team Geox by *Rib'* => les espagnols sont les bienvenus Ven Jan 07 2011, 11:53 | |
| - Rib' a écrit:
- Je préfère te laisser faire tes affaires plutot qu'attendre p'tet pour rien ^^
le transfert n'a pas eu lieu donc si tu pouvais encore réfléchir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Geox by *Rib'* => les espagnols sont les bienvenus | |
| |
|
| |
| Team Geox by *Rib'* => les espagnols sont les bienvenus | |
|