| Team Geox by *Rib'* => les espagnols sont les bienvenus | |
|
+28Drogba83 Fassa DSK Tak' GCK Ivan Bugno Kermit Capitano Squall' Bennati Matt'26 bouygues_man quevenois56 Delparos Cyclisfann Sophitia Alexandra Kaiser Kos Pierre Raf' kim_kirchen Sterling.K Qua Favre04 Ced Titinho Antawn Rib' 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Team Geox by *Rib'* => les espagnols sont les bienvenus Mar Jan 04 2011, 19:03 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Team Geox by *Rib'* => les espagnols sont les bienvenus Mar Jan 04 2011, 19:04 | |
| Il ne m'intéresse pas vu sa note val, surtout pour ce jeune prodige | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Team Geox by *Rib'* => les espagnols sont les bienvenus Mar Jan 04 2011, 19:06 | |
| vu qu'il n'y aura pas de S3, OSEF qu'il soit jeune prodige ^^ Isaychev ? Si non, qui ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team Geox by *Rib'* => les espagnols sont les bienvenus Mar Jan 04 2011, 19:08 | |
| Tant que tu m'offrira tes pires coureurs ça ne m'ira pas du tout, Faiers vaut bien plus que ça, S3 ou pas S3 | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Team Geox by *Rib'* => les espagnols sont les bienvenus Mar Jan 04 2011, 19:11 | |
| t'as pas vu mes pires coureurs pour dire ça. Eux sont presque mes leaders désolé mais en plus ses notes physiques sont pas extra, tu ne le confonds pas avec un autre ? ^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team Geox by *Rib'* => les espagnols sont les bienvenus Mar Jan 04 2011, 19:13 | |
| Ba en meme temps i la que 71Val, alors son physique est sympa pour un tel niveau, en plus bon en Clm, et surtout british Car bon entre Gudsell qui passe pas un dos-d'ane et Isaychev qui n'a que le sp pour lui, voilà quoi | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Team Geox by *Rib'* => les espagnols sont les bienvenus Mar Jan 04 2011, 19:15 | |
| je t'ai dit "si non, propose" et à part démonter mes coureurs, tu ne le fais pas ^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team Geox by *Rib'* => les espagnols sont les bienvenus Mar Jan 04 2011, 19:17 | |
| Je démontre par a+b que Faiers n'est pas bidon, et que l'offre n'a aucun intéret ^^ Je vais voir ça vite fait | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team Geox by *Rib'* => les espagnols sont les bienvenus Mar Jan 04 2011, 19:19 | |
| Blot, Gustov, Flens en gros, mais bon dans ta team c'est soit trop fort soit trop faible ^^ Mais en regardant j'avoue qu'il y a beaucoup d'équipiers chez toi en fait | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Team Geox by *Rib'* => les espagnols sont les bienvenus Mar Jan 04 2011, 19:21 | |
| Blot + Flens vs Muto + Faiers ...
(et oui chez xaco on cultive la bouse ^^) | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team Geox by *Rib'* => les espagnols sont les bienvenus Mar Jan 04 2011, 19:25 | |
| Pas mal, mais Muto m'a montrer qu'il broutait pas le gazon en course en fait Puis bon des sprinteurs j'en ait la doze | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Team Geox by *Rib'* => les espagnols sont les bienvenus Mar Jan 04 2011, 19:25 | |
| en même temps t'as la dose de tout ^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team Geox by *Rib'* => les espagnols sont les bienvenus Mar Jan 04 2011, 19:27 | |
| Oui mais avec Blot ça me ferait beaucoup de petit sprinteur ^^ | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Team Geox by *Rib'* => les espagnols sont les bienvenus Mar Jan 04 2011, 19:30 | |
| c'est vrai mais en même temps il a le niveau de ton 2e meilleur sprinteur ^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team Geox by *Rib'* => les espagnols sont les bienvenus Mar Jan 04 2011, 20:08 | |
| 73 ou 74 sp je fais meme pas la différence | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Team Geox by *Rib'* => les espagnols sont les bienvenus Mar Jan 04 2011, 20:15 | |
| roh tu peux bien faire ça pour moi ribounet ! | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team Geox by *Rib'* => les espagnols sont les bienvenus Mar Jan 04 2011, 20:16 | |
| Ah non mais là j'aime pas trop les sprinteurs, alors en avoir autant ça me stresse | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Team Geox by *Rib'* => les espagnols sont les bienvenus Mar Jan 04 2011, 20:20 | |
| et avec Gustov à la place de Blot ? (je n'aime pas les SP non plus ^^ sauf 1, le champion du monde, mon amour de cycliste ! ^^ [non, je ne suis pas gay !]) ^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team Geox by *Rib'* => les espagnols sont les bienvenus Mar Jan 04 2011, 20:22 | |
| Pas mal ça, mais je suis vraiment difficile sur Faiers alors je peux pas donner de réflexion pour le moment ^^ (oui pareil j'aime bien certains "gros" sprinteurs tkt, mais là c vraiment miteux ah bon t'es pas gay ? ah merde ) | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Team Geox by *Rib'* => les espagnols sont les bienvenus Mar Jan 04 2011, 20:25 | |
| sinon, si tu veux garder Faiers, je peux prendre Mortensen à la plutôt ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Geox by *Rib'* => les espagnols sont les bienvenus | |
| |
|
| |
| Team Geox by *Rib'* => les espagnols sont les bienvenus | |
|