| Rabobank | |
|
+33Stoud'Mania Danka Hazard Favre04 DSK Rib' Ivan Kaiser Kos Nicomimilisa Cancellara thomas62113 Squall' Tak' botero31 quevenois56 Cunégonde Raf' Cyclisfann Pierre itcho contador82 Capitano Fassa Sterling.K Ced Bugno Brasse-bouilon Bennati Gilbert Titinho Sophitia Alexandra Qua Popovych 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bennati Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3174 Formation : Garmin-Cervélo Leader : Nibali-Kolobnev
| Sujet: Re: Rabobank Ven Jan 14 2011, 19:08 | |
| - Popovych a écrit:
- Ben je sais pas trop, Guti a vraiment un gros physique, c'est un peu ça qui m'embête même si tes 2 mecs sont pas trop mal.
Oui c'est sur que mes gars sont pas aussi bon niveau physique mais ils sont pas mal non plus. Par exemple Morabito m'a fait que du bon depuis le début de la saison, chaque tour où je l'ai mis il a été présent, sa huitième au Tour Med' le prouve | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Rabobank Ven Jan 14 2011, 19:31 | |
| Oui m'enfin le Tour Med je l'aurais écrasé sans la chute de tout mes coureurs donc bon | |
|
| |
Bennati Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3174 Formation : Garmin-Cervélo Leader : Nibali-Kolobnev
| Sujet: Re: Rabobank Ven Jan 14 2011, 19:44 | |
| Mais tes coureurs ont chutés et non rien écrasés du tout ! Allez, je sais que t'es un gentil monsieur et que tu vas faire un effort | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Rabobank Ven Jan 14 2011, 19:58 | |
| Ben Guti en Espagne peut m'être très utile quand même vu les équipiers minables que j'ai ^^ | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Rabobank Ven Jan 14 2011, 21:49 | |
| - Raf' a écrit:
- GUTIERREZ José Ivan vs Eibeigger 74Mo 75Val?
AUT Markus Eibegger 16/10/1984 Pot 5 61PL 74MO 75VAL 65DES 62CLM 70END 69RES 70REC 56PAV 64BAR 67SP 67ACC ID 1030 63 PC | |
|
| |
Bennati Junior
| Sujet: Re: Rabobank Ven Jan 14 2011, 23:23 | |
| - Popovych a écrit:
- Ben Guti en Espagne peut m'être très utile quand même vu les équipiers minables que j'ai ^^
T'as aussi Moreno, Garate & Freire comme espagnols, c'est pas des nulos non plus ceux là ! Gutierrez est peut être le moins bon des 4, tu peux donc le laisser partir En plus il m'a dit qu'il serait ravit de rejoindre Cofidis ^^ | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| |
| |
| Sujet: Re: Rabobank Sam Jan 15 2011, 12:03 | |
| Raf non désolé, trop faible en clm ton gugusse.
Ben on peut négocier pour Garate, Bennati alors ^^ | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
| Sujet: Re: Rabobank Sam Jan 15 2011, 12:11 | |
| Oui après Tirreno je te donnes une Rep (si je zappe, repost) | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Rabobank Sam Jan 15 2011, 12:25 | |
| - Popovych a écrit:
- Raf non désolé, trop faible en clm ton gugusse.
Ben on peut négocier pour Garate, Bennati alors ^^ fais chier | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabobank Sam Jan 15 2011, 12:28 | |
| Gutierrez est trop complet pour le laisser partir contre un mec sans physique. | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Rabobank Sam Jan 15 2011, 12:33 | |
| - Popovych a écrit:
- Gutierrez est trop complet pour le laisser partir contre un mec sans physique.
désolé de pas avoir des coureurs aussi bons que les tiens .... je suis qu'en conti non pro hein | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabobank Sam Jan 15 2011, 12:57 | |
| C'était pas un reproche, mais à ma place tu ne vendrais pas Guti non plus (surtout qu'il a encore peu couru avec moi) | |
|
| |
Bennati Junior
| Sujet: Re: Rabobank Sam Jan 15 2011, 15:14 | |
| - Popovych a écrit:
- Raf non désolé, trop faible en clm ton gugusse.
Ben on peut négocier pour Garate, Bennati alors ^^ M'ouais. Mais j'en mettrais forcément moins que pour Gutierrez. T'as une idée de qui tu veux pour lui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabobank Sam Jan 15 2011, 16:20 | |
| Ben El Fares me botte bien, mais Garate est bien meilleur, après si tu as des idées propose. | |
|
| |
Bennati Junior
| Sujet: Re: Rabobank Sam Jan 15 2011, 19:02 | |
| Je réfléchis, et te tiens au courant d'ici peu | |
|
| |
Bugno Simulateur
Age : 54 Nombre de messages : 12127 Formation : Katusha Leader : Rodriguez
| Sujet: Re: Rabobank Sam Jan 15 2011, 19:48 | |
| Lorenzetto vs ki de chez moi Popo
pietropolli peu partir | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabobank Sam Jan 15 2011, 19:59 | |
| Pietropolli c'est une quiche non ?
Sinon propose j'ai pas trop trop d'idée | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rabobank | |
| |
|