| Team Milram by Titinho -> Cherche Espagnols desormais | |
|
+37Kaiser Kos DSK Ivan Nicomimilisa Sélěna-Gòmẽz GCK Cancellara Popovych Matt'26 quevenois56 Bennati Raf' Cyclisfann Pierre itcho Delparos Favre04 contador82 Capitano guylianno Clem'Style Qua Gilbert Kermit Brasse-bouilon l.l.sanchez Bugno Cunégonde Sophitia Alexandra Fassa Ced Rib' thomas62113 Tak' Sterling.K Antawn Titinho 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Team Milram by Titinho -> Cherche Espagnols desormais Sam Déc 04 2010, 18:04 | |
| - Rick Castle a écrit:
- Merci Gerdemann j'ai envie de dire
Lui il a été nul a chier Au Giro Donc Knees est monter dans mon estime en allant chercher une 16e place | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Team Milram by Titinho -> Cherche Espagnols desormais Dim Déc 05 2010, 01:08 | |
| Puisque tout le monde part tu cherche quoi pour ciolek ? | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Team Milram by Titinho -> Cherche Espagnols desormais Dim Déc 05 2010, 01:28 | |
| J'aimerai bien Chavanel dans mon équipe, tu penses que c'est possible? (Saur Sojasun) | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Milram by Titinho -> Cherche Espagnols desormais Dim Déc 05 2010, 09:27 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Puisque tout le monde part tu cherche quoi pour ciolek ?
Soit un Sprinteur du meme niveau voir plus fort ou un Grand Leader GT - Kermit a écrit:
- J'aimerai bien Chavanel dans mon équipe, tu penses que c'est possible? (Saur Sojasun)
Avec Saur t'as pas les moyens dsl | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Team Milram by Titinho -> Cherche Espagnols desormais Dim Déc 05 2010, 09:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Milram by Titinho -> Cherche Espagnols desormais Dim Déc 05 2010, 09:54 | |
| - Sterling.K a écrit:
- Ciolek vs ? + Van Hummel
Comme J'ai dit a BB , Pour lui il faut soit un Sprinteur du meme niveau soit un Grand Leader GT | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Team Milram by Titinho -> Cherche Espagnols desormais Dim Déc 05 2010, 09:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Milram by Titinho -> Cherche Espagnols desormais Dim Déc 05 2010, 10:02 | |
| Je trouve Ciolek meilleur que Petacchi | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Team Milram by Titinho -> Cherche Espagnols desormais Dim Déc 05 2010, 10:03 | |
| Petacchi a le bonus nationalité qui l'égalise, tu le mets sur le Giro, tu peux être sûr qu'il te claquera 3-4. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Milram by Titinho -> Cherche Espagnols desormais Dim Déc 05 2010, 12:18 | |
| je Trouve mon Ciolek encore un peu meilleur meme si Petacchi peut en claquer pas mal ... | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Team Milram by Titinho -> Cherche Espagnols desormais Dim Déc 05 2010, 13:08 | |
| Petacchi va en claquer pas mal, il s'est planté au TDU, c'est vrai mais c'est une course en Australie, je reste persuadé que toutes les courses hors Europe donnent des résultats bizarre justement parce que c'est hors Europe.
C'est pour ça que je l'ai aligné à Etruschi avec Gavazzi en PP vu que Sulz a pas voulu le faire.
| |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Milram by Titinho -> Cherche Espagnols desormais Dim Déc 05 2010, 19:01 | |
| Ciolek part alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Milram by Titinho -> Cherche Espagnols desormais Dim Déc 05 2010, 19:03 | |
| - Sterling.K a écrit:
- Petacchi va en claquer pas mal, il s'est planté au TDU, c'est vrai mais c'est une course en Australie, je reste persuadé que toutes les courses hors Europe donnent des résultats bizarre justement parce que c'est hors Europe.
C'est pour ça que je l'ai aligné à Etruschi avec Gavazzi en PP vu que Sulz a pas voulu le faire.
Ouais Possible mais Ciolek lui s'est pas chier dessus en Australie Il a plutot bien reussi - Gilbert a écrit:
- Ciolek part alors ?
Comme J'ai dit a BB , Pour lui il faut soit un Sprinteur du meme niveau soit un Grand Leader GT | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Milram by Titinho -> Cherche Espagnols desormais Dim Déc 05 2010, 19:14 | |
| Bonnet est moins fort que lui malheureusement Je peux pas faire plus que : Oroz Juan José 11/07/1980 Pot 4 73Pl 73Mo 73Val 61Des 55Pav 68Clm 70Rec 70End 73Bar 69Res 66Sp 68Acc ID~409~+ Bonnet William 25/6/1982 Pot 5 71Pl 58Mo 62Val 64Des 70Pav 70Clm 69End 68Res 74Rec 62Bar 78Sp 74Acc ID~632~ | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Milram by Titinho -> Cherche Espagnols desormais Dim Déc 05 2010, 19:19 | |
| Bonnet est tres loin du niveau de Ciolek Donc je ne peux que refuser dsl | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Milram by Titinho -> Cherche Espagnols desormais Dim Déc 05 2010, 22:35 | |
| - titinho2 a écrit:
- Brasse-bouilon a écrit:
Soit un Sprinteur du meme niveau voir plus fort ou un Grand Leader GT
- Kermit a écrit:
- J'aimerai bien Chavanel dans mon équipe, tu penses que c'est possible? (Saur Sojasun)
Avec Saur t'as pas les moyens dsl Fuglsang + ou Velits + ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Milram by Titinho -> Cherche Espagnols desormais Dim Déc 05 2010, 22:38 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- titinho2 a écrit:
- Brasse-bouilon a écrit:
Soit un Sprinteur du meme niveau voir plus fort ou un Grand Leader GT
- Kermit a écrit:
Avec Saur t'as pas les moyens dsl Fuglsang + ou Velits + ? Soit un Sprinteur du meme niveau voir plus fort ou un Grand Leader GTdonc pas envie de perdre en qualité | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Milram by Titinho -> Cherche Espagnols desormais Dim Déc 05 2010, 22:39 | |
| Je sais mais se que tu demande c'est la seule chose que je n'ai pas d'ou mon offre | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Milram by Titinho -> Cherche Espagnols desormais | |
| |
|
| |
| Team Milram by Titinho -> Cherche Espagnols desormais | |