| Team Milram by Titinho -> Cherche Espagnols desormais | |
|
+37Kaiser Kos DSK Ivan Nicomimilisa Sélěna-Gòmẽz GCK Cancellara Popovych Matt'26 quevenois56 Bennati Raf' Cyclisfann Pierre itcho Delparos Favre04 contador82 Capitano guylianno Clem'Style Qua Gilbert Kermit Brasse-bouilon l.l.sanchez Bugno Cunégonde Sophitia Alexandra Fassa Ced Rib' thomas62113 Tak' Sterling.K Antawn Titinho 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Team Milram by Titinho -> Cherche Espagnols desormais Ven Jan 07 2011, 23:32 | |
| Rajoute un equipier et tu peux off | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Team Milram by Titinho -> Cherche Espagnols desormais Ven Jan 07 2011, 23:48 | |
| Désolé, finalement, je préfère Scarponi, il rentre plus dans mes plans pour le Giro notamment.
Par contre, si tu veux te débarasser de Txurruka, je peux t'en proposer Santambrogio meilleur en simu que Roche qui vaut pas un clou.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Team Milram by Titinho -> Cherche Espagnols desormais Ven Jan 07 2011, 23:54 | |
| Dommage j avais besoin d un Leader GT Sanran a un physique un peu faible donc je prefere pas | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Team Milram by Titinho -> Cherche Espagnols desormais Ven Jan 07 2011, 23:56 | |
| Il en reste pas moins meilleur que Roche qui est une quiche en simu (suffit de regarder le Giro del Grossetto que j'ai finit tout à l'heure), mais bon, il parait que c'est un monstre alors bon ^^
Sinon vs Tiralongo si tu veux ?
Je peux également te proposer un Txurruka + Goessinen vs Noval + Santambroggio ? | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Team Milram by Titinho -> Cherche Espagnols desormais Ven Jan 07 2011, 23:57 | |
| Sastre vs Ciolek | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Milram by Titinho -> Cherche Espagnols desormais Sam Jan 08 2011, 00:00 | |
| - Sterling.K a écrit:
- Il en reste pas moins meilleur que Roche qui est une quiche en simu (suffit de regarder le Giro del Grossetto que j'ai finit tout à l'heure), mais bon, il parait que c'est un monstre alors bon ^^
Sinon vs Tiralongo si tu veux ?
Je peux également te proposer un Txurruka + Goessinen vs Noval + Santambroggio ? Non je prefere garder Txurruka dans ce cas Pour Tira je sais pas - Qua a écrit:
- Sastre vs Ciolek
Il ne le vaut pas 8) | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Team Milram by Titinho -> Cherche Espagnols desormais Sam Jan 08 2011, 00:01 | |
| Tira + Goessinen alors ?
Moi ça m'est égal ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Team Milram by Titinho -> Cherche Espagnols desormais Sam Jan 08 2011, 00:02 | |
| Tira + Goessinen vs qui ? | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Team Milram by Titinho -> Cherche Espagnols desormais Sam Jan 08 2011, 00:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Milram by Titinho -> Cherche Espagnols desormais Sam Jan 08 2011, 00:05 | |
| Ils ont pas de bons physiques donc non dsl | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Milram by Titinho -> Cherche Espagnols desormais Sam Jan 08 2011, 00:05 | |
| Allez dernière offre pour toi: Ciolek + Txurru ou Tiralongo ou Knees ou Tepstra vs Sastre + Bos | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Ils sont meilleur surtout Noval par rapport à Goessinen et puis Santam = 79Val en Italie, il marquera plus qu'un équipier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Milram by Titinho -> Cherche Espagnols desormais Sam Jan 08 2011, 00:09 | |
| Qua ca aurait pu etre honnete cette offre mais Ciolek bat Bos de looooiiin Ster' J attend d abord de voir ce que fait Mauro en Simu puis jte dis | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Milram by Titinho -> Cherche Espagnols desormais Sam Jan 08 2011, 00:17 | |
| Veelers ou Vaitkus alors ^^ Pas Bennati sinon faudrait que tu rajoute toute ton équipe ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Milram by Titinho -> Cherche Espagnols desormais Sam Jan 08 2011, 00:26 | |
| Ciolek c est une assurance d avoir des points donc si il part c pour un autre qui donne d office bcp de points | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Milram by Titinho -> Cherche Espagnols desormais Sam Jan 08 2011, 00:30 | |
| Sastre. C'est un des PGM du jeu tu devrais le savoir. Après Ciolek n'est pas ma priorité ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Milram by Titinho -> Cherche Espagnols desormais Sam Jan 08 2011, 00:32 | |
| Oui Je le sais Mais Ciolek un fou du Sprint meme si il y a que des Dopes ici | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Team Milram by Titinho -> Cherche Espagnols desormais Sam Jan 08 2011, 00:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Milram by Titinho -> Cherche Espagnols desormais Sam Jan 08 2011, 00:41 | |
| Seeldrayers n est pas un Grand Leader GT ^^ | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Team Milram by Titinho -> Cherche Espagnols desormais Sam Jan 08 2011, 00:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Milram by Titinho -> Cherche Espagnols desormais | |
| |
|
| |
| Team Milram by Titinho -> Cherche Espagnols desormais | |
|