| Championnat du Monde CLM ---> Cancellara (Suisse/Saxo Bank) | |
|
+8Clem'Style Fassa Sophitia Alexandra Qua Brasse-bouilon Rib' bouygues_man Popovych 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Championnat du Monde CLM ---> Cancellara (Suisse/Saxo Bank) Lun Oct 25 2010, 12:50 | |
| De rien J'avoue il m'a surpris Conta' là ^^ | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Championnat du Monde CLM ---> Cancellara (Suisse/Saxo Bank) Lun Oct 25 2010, 12:58 | |
| | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Championnat du Monde CLM ---> Cancellara (Suisse/Saxo Bank) Lun Oct 25 2010, 13:26 | |
| Très content de la 7ème place du Brajko national! | |
|
| |
bouygues_man Porteur de bidons
| Sujet: Re: Championnat du Monde CLM ---> Cancellara (Suisse/Saxo Bank) Lun Oct 25 2010, 13:41 | |
| lovkvist ne l'a pas fait ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Championnat du Monde CLM ---> Cancellara (Suisse/Saxo Bank) Lun Oct 25 2010, 14:30 | |
| S'il n'est pas dans le classement non, mais bon il aurait rien changer | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Championnat du Monde CLM ---> Cancellara (Suisse/Saxo Bank) Lun Oct 25 2010, 15:12 | |
| Des résultats qui font vraiment sourire,martin 13ieme...
Bref merci pour la simu qui correspond grosso modo a se que j'avais annoncé. | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Championnat du Monde CLM ---> Cancellara (Suisse/Saxo Bank) Lun Oct 25 2010, 15:21 | |
| Normal que Cancellara gagne. Merci de la simu | |
|
| |
bouygues_man Porteur de bidons
| Sujet: Re: Championnat du Monde CLM ---> Cancellara (Suisse/Saxo Bank) Lun Oct 25 2010, 15:36 | |
| - Rib' a écrit:
- S'il n'est pas dans le classement non, mais bon il aurait rien changer
bon un 77 clm soit meilleur que monfort n'est pas négligeable ... | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Championnat du Monde CLM ---> Cancellara (Suisse/Saxo Bank) Lun Oct 25 2010, 15:37 | |
| Oué enfin bon p'tet, mais j'ai pas trop envie de me retaper la simu pour un mec qui va p'tet finir 20e J'espère que tu me comprends sur ce point | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Championnat du Monde CLM ---> Cancellara (Suisse/Saxo Bank) Lun Oct 25 2010, 16:52 | |
| Péraud, 25ème ... | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Championnat du Monde CLM ---> Cancellara (Suisse/Saxo Bank) Lun Oct 25 2010, 19:04 | |
| Danielson 27e rohhh merci pour la simu | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Championnat du Monde CLM ---> Cancellara (Suisse/Saxo Bank) Lun Oct 25 2010, 22:05 | |
| la blague quand je vois Contador et Wiggins meme pas ds le top 10 ^^ | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Championnat du Monde CLM ---> Cancellara (Suisse/Saxo Bank) Jeu Oct 28 2010, 23:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat du Monde CLM ---> Cancellara (Suisse/Saxo Bank) | |
| |
|
| |
| Championnat du Monde CLM ---> Cancellara (Suisse/Saxo Bank) | |
|