| Giro 2011 | |
|
+35anthy Sélěna-Gòmẽz jojolecalimero Tak' Ced batouse Fellaini <> Sophitia Alexandra nu2gets Nicomimilisa Capitano Cunégonde Brasse-bouilon Titinho Schleck35 Drogba83 Raf' Stoud'Mania Cyclisfann Hazard Fassa Compte Fondateur Kaiser Kos bouygues_man Rib' Zac Antawn Gilbert Sterling.K Bobo59 Popovych Bennati thomas62113 Cancellara Qua 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Giro 2011 Dim Mai 29 2011, 17:53 | |
| Millar qui gagne grâce a la crevaison de Rasmussen, c'est pas très beau.
Sinon, c'était un beau Giro dans l'ensemble, du même niveau que l'an dernier. | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Giro 2011 Dim Mai 29 2011, 18:22 | |
| Oui , ca aurait été encore plus intéressant sans Conta car ca aurait été plus sérré mais il a vraiment remis les pendules à l'heure par rapport à son décevant TDF 2010 | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Giro 2011 Dim Mai 29 2011, 18:37 | |
| Bof, sans Conta, on aurait eu des courses de côtes, avec des leaders qui se regardent sans véritable bagarre. | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Giro 2011 Dim Mai 29 2011, 18:39 | |
| | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Giro 2011 Dim Mai 29 2011, 19:18 | |
| Très beau Giro avec une énorme domination de Contador et une confirmation que Kruiswijk est un bon coureur.
| |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Giro 2011 Dim Mai 29 2011, 19:21 | |
| Grâce à son chrono, Machado fini 20ème du Giro. Déçut par lui, mais bon, c'est toute l'équipe Shack qui a été à chier. Contador confirme bien ses stats de dopé tellement il a dominé le Giro | |
|
| |
Schleck35 Junior
| Sujet: Re: Giro 2011 Dim Mai 29 2011, 19:41 | |
| Avec Contador faut de la concurrence d'élite sinon c'est pas ce qu'il y a de plus passionnant et sur le Giro c'est trop faible pour lui mais on peut pas lui le reprocher, il fait sa course (tout seul). Les autres subissent. Le résultat était couru d'avance. Les pauvres adversaires, ils ont beau tenté, mais il ont pas son niveau d'extra-terrestre.
| |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Giro 2011 Dim Mai 29 2011, 20:35 | |
| Point de vue belge, De Clercq une victoire et 27e au général sur un parcours très difficile il m'a épaté Bakelants 23e & De Greef 24 bien aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2011 Dim Mai 29 2011, 22:42 | |
| Les + : Contador Lampre (Peta, Scarpo, Ullissi, Niemec...) Nibali HTC (3victoires + sioutsou) Androni (Rujano, Vicioso offensif et victorieux) Kirienka et Ventoso Rabobank (Weening + rose, Kruiswijk) Nieve Ag2r Bakelants Les - : RadioShack (Surtout Machado) Arroyo Menchov Anton (il était venu pour le général) Quick Step (ils étaient là, Ah bon ???) Sella, Pozzovivo Garmin (Millar a gagné grâce a la crevaison de Rasmu donc bon) Sastre Purito (il pouvait faire bien mieux) Je mettrais peut être Leopard, parce que j'aurais aimé les voir faire preuve de courage et d'essayer de gagner pour WW comme Movistar. | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Giro 2011 Lun Mai 30 2011, 10:50 | |
| Je rajouterai Serpa dans les flops, il a démarré ce Giro avec le staut de leader devant Sella et Rujano et le mec on l'a pas vu du Giro | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2011 Lun Mai 30 2011, 16:01 | |
| Lui j'y croyais pas trop, il a fait le début de saison à fond, il est arrivé cramé. | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Giro 2011 Lun Mai 30 2011, 19:23 | |
| Machado c'est pas une déception dans la mesure ou c'est une quiche IRL qui est tout a fait surcoté. | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Giro 2011 Lun Mai 30 2011, 19:26 | |
| - Popovych a écrit:
- Les + :
Contador Lampre (Peta, Scarpo, Ullissi, Niemec...) Nibali HTC (3victoires + sioutsou) Androni (Rujano, Vicioso offensif et victorieux) Kirienka et Ventoso Rabobank (Weening + rose, Kruiswijk) Nieve Ag2r Bakelants
Les - : RadioShack (Surtout Machado) Arroyo Menchov Anton (il était venu pour le général) Quick Step (ils étaient là, Ah bon ???) Sella, Pozzovivo Garmin (Millar a gagné grâce a la crevaison de Rasmu donc bon) Sastre Purito (il pouvait faire bien mieux) Je mettrais peut être Leopard, parce que j'aurais aimé les voir faire preuve de courage et d'essayer de gagner pour WW comme Movistar. Chez QST, y'avait trois mecs mais je suis d'accord avec toi. Seeldrayers, Cataldo et Pineau. 3 mecs totalement surcotés.Sastre prévisible, il devient vieux. Menchov et Purito revenaient bien en 3ème semaine. | |
|
| |
Schleck35 Junior
| Sujet: Re: Giro 2011 Lun Mai 30 2011, 20:01 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Machado c'est pas une déception dans la mesure ou c'est une quiche IRL qui est tout a fait surcoté.
+1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2011 Lun Mai 30 2011, 23:07 | |
| - Schleck35 a écrit:
- Brasse-bouilon a écrit:
- Machado c'est pas une déception dans la mesure ou c'est une quiche IRL qui est tout a fait surcoté.
+1 Oui une tringle, mais bon, quand on nous dit qu'il va finir sur le podium, c'est une déception. Vivement la prochaine saison, qu'il trouve des notes à sa juste valeur. | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Giro 2011 Lun Mai 30 2011, 23:29 | |
| Anton a répété avant sa victoire au Zocolan qu'il ne jouait pas le général mais une étape ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2011 Lun Mai 30 2011, 23:42 | |
| - Zac a écrit:
- Anton a répété avant sa victoire au Zocolan qu'il ne jouait pas le général mais une étape ^^
Chez Euskaltel Euskadi, on sait qu' Anton va répondre présent lors des prochaines étapes : " Je suis en forme. Pour le moment tout s'est passé à merveille. Mon but est de finir sur le podium. Je suis prêt à tout pour réaliser mon objectif et pourquoi pas aussi décrocher une étape. Il faut être courageux." Amen.
Source : cyclismactu. | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Giro 2011 Mar Mai 31 2011, 03:15 | |
| Amen pour moi le gros + c'est la résurrection d'un de mes coureurs préférés, José Rujano ! S'il avait fini dans le groupe principal sur les strade bianche, il terminait sur le podium à Milan ! Le gros - c'est Igor Anton. Après le Zoncolan on pensait qu'il allait chatouiller Conta. dans l'cul... Je ne sais même pas combien il a fini. | |
|
| |
Favre04 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Giro 2011 Mar Mai 31 2011, 07:43 | |
| Anton a gagné son étape en étant probablement plus fort que Conta sur le Zoncolan (je suis persuadé qu'à fond Conta aurait eu du mal à suivre) ... faut pas trop en lui demander son objectif c'est la vuelta, il a pas bcp de pression sur le giro ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2011 Mar Mai 31 2011, 12:01 | |
| Quand tu vise le podium et que tu prends un gros éclat, ça prouve que tu es un coureur moyen sur 3 semaines face à la grosse concurrence. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Giro 2011 | |
| |
|
| |
| Giro 2011 | |
|