| Giro 2011 | |
|
+35anthy Sélěna-Gòmẽz jojolecalimero Tak' Ced batouse Fellaini <> Sophitia Alexandra nu2gets Nicomimilisa Capitano Cunégonde Brasse-bouilon Titinho Schleck35 Drogba83 Raf' Stoud'Mania Cyclisfann Hazard Fassa Compte Fondateur Kaiser Kos bouygues_man Rib' Zac Antawn Gilbert Sterling.K Bobo59 Popovych Bennati thomas62113 Cancellara Qua 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Giro 2011 Dim Mai 22 2011, 17:58 | |
| Gadret tres fort et deja 4e | |
|
| |
thomas62113 Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3221 Formation : Farnese Leader : Goss - Eisel
| Sujet: Re: Giro 2011 Dim Mai 22 2011, 18:10 | |
| Gadret va peut être se mettre a croire au podium, enfin ca sera difficile... Le top 5 ca serait déja une performance Dupond il est passé ou? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Giro 2011 Dim Mai 22 2011, 18:17 | |
| Dupont a fini a 10' et a donc perdu gros aujourd'hui .. Sinon Gadret énorme, jamais j'aurais crus le voir aussi fort en montagne | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Giro 2011 Dim Mai 22 2011, 19:05 | |
| Quelle étape !
Le Giro se place clairement numéro 1 en terme de GT. Le Tour reste devant, uniquement grâce aux médias. | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Giro 2011 Dim Mai 22 2011, 19:14 | |
| J'ai raté de nombreuses étapes dommage dont celle d'aujourd'hui, Bakelants a l'air d'avoir fait une bien belle étape 26e au général en visant une victoire d'étape au départ c'est pas mal du tout Il sera très certainement dans une échappée dans les étapes à venir, j'espère qu'il pourra faire le bond pour approcher la 20e place mais ce sera difficile ! Gadret très bien aussi et Anton avait l'air d'avoir difficile aujourd'hui vu sa place dommage | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Giro 2011 Dim Mai 22 2011, 19:41 | |
| - Popovych a écrit:
- Antawn a écrit:
- C'est quoi le rapport avec le topic ?
Arrêtes ton cinéma toi Tu ferais mieux de t'excuser de nous avoir cassé les couilles pour rien, c'est tout ce que j'attends de toi et ta bande de révolutionnaire. Ah ouais fallait faire des paris sur l'avenir ? Rujano bloqué, Gadret non boosté t'en veux d'autres ? Arrêtes avec tes airs de grande victime des "révolutionnaires" Gadret énorme, c'était prévisible, il a vraiment le top 5 dans les jambes !!! | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Giro 2011 Dim Mai 22 2011, 20:24 | |
| Si Gadret a été bloqué, ce n'est pas notre faute, on avait accepté son boost, alors la prochaine fois...
Bref stop HS, tu resteras le roi pour nous tous. | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Giro 2011 Lun Mai 23 2011, 19:02 | |
| Merde j'ai loupé l'étape de hier qui était énorme. :/
| |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Giro 2011 Mar Mai 24 2011, 17:35 | |
| Contador encore et toujours ^^ Presque 5 minutes d'avance au général sur son dauphin. On se croirait dans PCM | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Giro 2011 Mar Mai 24 2011, 18:15 | |
| Comme quoi PCM peut etre réaliste | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Giro 2011 Mar Mai 24 2011, 18:53 | |
| Conta trop fort ! Rujano très bon après son début de CLM raté Le Mével, il devrait rentrer chez lui ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2011 Mar Mai 24 2011, 18:56 | |
| J'adore tout le monde qui se branlait sur Le Mével. C'est sur qu'il allait exploser. Il en a trop fait.
Gadret va prendre cher dimanche. Faut qu'il prenne du temps pour accroche son Top 5.
Sinon comme le dit Nibali, Contador est un martien.
| |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Giro 2011 Mar Mai 24 2011, 19:03 | |
| dommage que Nibali n est pas gagné :s | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Giro 2011 Mar Mai 24 2011, 19:08 | |
| Dopé ou pas, Contador est au dessus des autres de toute façon. Il est énorme! Avec une jambe, il gagnerait le giro..
Le Mével j'y croyais mais dès le début du Giro, il en a trop fait.. Il voulait se placer à l'avant du peloton pour éviter les cassures et c'est tout à son honneur de courrir comme ça mais maintenant, il le paye.. Je croyais en lui mais là il explose sévère là | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Giro 2011 Mar Mai 24 2011, 19:13 | |
| - Cùnègö a écrit:
- Dopé ou pas, Contador est au dessus des autres de toute façon. Il est énorme! Avec une jambe, il gagnerait le giro..
Le Mével j'y croyais mais dès le début du Giro, il en a trop fait.. Il voulait se placer à l'avant du peloton pour éviter les cassures et c'est tout à son honneur de courrir comme ça mais maintenant, il le paye.. Je croyais en lui mais là il explose sévère là C'est bien de sa part d'avoir essayé de courir comme ça, c'est juste dommage pour lui qu'il ne s'appelle pas Contador ou ne possède pas le statut d'un coureur GT qui eux sont capable de tenir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2011 Mar Mai 24 2011, 19:18 | |
| - Qua a écrit:
- Cùnègö a écrit:
- Dopé ou pas, Contador est au dessus des autres de toute façon. Il est énorme! Avec une jambe, il gagnerait le giro..
Le Mével j'y croyais mais dès le début du Giro, il en a trop fait.. Il voulait se placer à l'avant du peloton pour éviter les cassures et c'est tout à son honneur de courrir comme ça mais maintenant, il le paye.. Je croyais en lui mais là il explose sévère là C'est bien de sa part d'avoir essayé de courir comme ça, c'est juste dommage pour lui qu'il ne s'appelle pas Contador ou ne possède pas le statut d'un coureur GT qui eux sont capable de tenir... Le Mével était en forme trop tôt. Il aurait dû se cacher quitte à perdre du temps sur l'étape de l'Etna pour venir en forme sur la deuxième semaine et exploser sur la troisième. C'est dommage mais c'est encourageant. | |
|
| |
Schleck35 Junior
| Sujet: Re: Giro 2011 Mar Mai 24 2011, 19:54 | |
| Vous attendez quoi à l'avenir de Le Mével sur le Giro (prochaines éditions) ? Sans échappée fleuve, je vois pas comment il pourrait atteindre un top 5 . | |
|
| |
thomas62113 Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3221 Formation : Farnese Leader : Goss - Eisel
| Sujet: Re: Giro 2011 Mar Mai 24 2011, 20:03 | |
| - Cancellara a écrit:
- J'adore tout le monde qui se branlait sur Le Mével. C'est sur qu'il allait exploser. Il en a trop fait.
Gadret va prendre cher dimanche. Faut qu'il prenne du temps pour accroche son Top 5.
Sinon comme le dit Nibali, Contador est un martien.
Le clm de milan est de 26 km ( i l a été racourci), il a déja plus de 2 min d'avance sur menchov, donc je pense que pour le top 5 ca peut aller! | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2011 Mar Mai 24 2011, 20:10 | |
| - Schleck35 a écrit:
- Vous attendez quoi à l'avenir de Le Mével sur le Giro (prochaines éditions) ?
Sans échappée fleuve, je vois pas comment il pourrait atteindre un top 5 . Le Mével, c'est top 10. Pas plus. | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Giro 2011 Mar Mai 24 2011, 20:17 | |
| - Cancellara a écrit:
- Schleck35 a écrit:
- Vous attendez quoi à l'avenir de Le Mével sur le Giro (prochaines éditions) ?
Sans échappée fleuve, je vois pas comment il pourrait atteindre un top 5 . Le Mével, c'est top 10. Pas plus. T'es gentil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Giro 2011 | |
| |
|
| |
| Giro 2011 | |
|