| Giro 2011 | |
|
+35anthy Sélěna-Gòmẽz jojolecalimero Tak' Ced batouse Fellaini <> Sophitia Alexandra nu2gets Nicomimilisa Capitano Cunégonde Brasse-bouilon Titinho Schleck35 Drogba83 Raf' Stoud'Mania Cyclisfann Hazard Fassa Compte Fondateur Kaiser Kos bouygues_man Rib' Zac Antawn Gilbert Sterling.K Bobo59 Popovych Bennati thomas62113 Cancellara Qua 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Giro 2011 Lun Mai 09 2011, 20:46 | |
| | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Giro 2011 Lun Mai 09 2011, 20:52 | |
| Nan rien, je me suis trompé... | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Giro 2011 Lun Mai 09 2011, 21:51 | |
| Bien triste ... RIP à lui, j'ai suivi ça du boulot et ça fait un choc. :( | |
|
| |
jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: Giro 2011 Lun Mai 09 2011, 22:05 | |
| Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais les coureurs que vous avez ici dans votre équipe, vous les aimez aussi plus que les autres dans la vraie vie! Cette nouvelle me fait donc vraiment chier pour ce jeune coureur qui avait toute la vie devant lui! RIP Wouter...
De mon coté je m'interdis bien sur a le réengager ici sur le forum... Je propose aux admins de regarder si il y a un coureur libre ou enchères qui a sensiseblement le même niveau et vous demande si vous acceptez de me filer un coureur à la place de Wouter...J'accepterai la décision que vous prendrez sans faire de commentaires...par simple respect! | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Giro 2011 Lun Mai 09 2011, 22:22 | |
| - jojolecalimero a écrit:
- Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais les coureurs que vous avez ici dans votre équipe, vous les aimez aussi plus que les autres dans la vraie vie!
Cette nouvelle me fait donc vraiment chier pour ce jeune coureur qui avait toute la vie devant lui! RIP Wouter...
De mon coté je m'interdis bien sur a le réengager ici sur le forum... Je propose aux admins de regarder si il y a un coureur libre ou enchères qui a sensiseblement le même niveau et vous demande si vous acceptez de me filer un coureur à la place de Wouter...J'accepterai la décision que vous prendrez sans faire de commentaires...par simple respect! Ton choix est respectable. On va voir ça. Moi je le ferais courir à ta place. | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Giro 2011 Lun Mai 09 2011, 22:26 | |
| Chaud.. RIP mec.. Ce n'était pas un cycliste que je calculais énormément, mais c'est vraiment terrible (Surtout vu les différentes circonstances..) | |
|
| |
nu2gets Porteur de bidons
| Sujet: Re: Giro 2011 Lun Mai 09 2011, 22:42 | |
| - Il Cap' a écrit:
- Ils viennent d'en parler sur France 2, je trouve ça moyen de le montrer entrain "d'agoniser"...
Moyen? Tu rigoles mec, c'est honteux !! ça me met hors de moi qu'on se permette de tout montrer à la télévision ! C'est le comble de la foutaise, de l'irrespectueux, et c'est surtout très choquant quand on sais qu'à 20h, y a encore énormément de minots devant la télé ! En ce qui concerne les images, je ne supporterai pas de les voir, je suis assez bouleversé comme ça ! J'essaye de relativiser, de me dire qu'après tout,c'est pas le premier... Mais y a rien a faire, je me sent terriblement con à être si bouleversé ! | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Giro 2011 Lun Mai 09 2011, 23:09 | |
| J'ai pas vu les images mais c'est triste pour le vélo et ses proches, qu'il repose en paix. | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Giro 2011 Mar Mai 10 2011, 00:11 | |
| - nu2gets a écrit:
- Il Cap' a écrit:
- Ils viennent d'en parler sur France 2, je trouve ça moyen de le montrer entrain "d'agoniser"...
Moyen? Tu rigoles mec, c'est honteux !! ça me met hors de moi qu'on se permette de tout montrer à la télévision ! C'est le comble de la foutaise, de l'irrespectueux, et c'est surtout très choquant quand on sais qu'à 20h, y a encore énormément de minots devant la télé ! En ce qui concerne les images, je ne supporterai pas de les voir, je suis assez bouleversé comme ça ! J'essaye de relativiser, de me dire qu'après tout,c'est pas le premier... Mais y a rien a faire, je me sent terriblement con à être si bouleversé ! C'est du voyeurisme je trouve. Je pensais qu'ils auraient la décence de ne pas montrer les images mais même pas... | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Giro 2011 Mar Mai 10 2011, 08:25 | |
| La course sera donc neutralisée: http://www.cyclismactu.net/news-giro_la_4e_etape_neutralisee_en_hommage_a_weylandt-15145.html?utm_source=twitterfeed&utm_medium=facebook | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Giro 2011 Mar Mai 10 2011, 12:16 | |
| - Cyclisfann a écrit:
- oui, comme Motorola avec Casartelli.
Si le même schéma se reproduit, c'est étape neutralisée, et les 8 Léopard prennent les 8 premières places de l'étape. Ben voila, j'avais bon... | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Giro 2011 Mar Mai 10 2011, 12:29 | |
| Ah, un coup dur, jai pas vu les images mais quand meme un bon coureur s'en est allait. Mais ils ont montre les images de ce qui s'est passee ? | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Giro 2011 Mar Mai 10 2011, 12:39 | |
| Un coup dur?!! C'est le moins que l'on puisse dire!!! | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Giro 2011 Mar Mai 10 2011, 12:41 | |
| Mais ils ont montrer les images ? | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Giro 2011 Mar Mai 10 2011, 13:01 | |
| Oui, enfin c'est assez sordide de mater ça... Triste nouvelle :/ | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Giro 2011 Mar Mai 10 2011, 13:45 | |
| Les médias n'ont pas de scrupule, c'est lamentable cette atteinte à la dignité , mais ça sera toujours comme tel. J'ai lu quelques articles, mais je ne compte pas regarder les images. Une grosse pensée à son entourage. | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Giro 2011 Mar Mai 10 2011, 13:46 | |
| Je propose une minute de silence sur le forum. Sans message ni rien. | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Giro 2011 Mar Mai 10 2011, 14:21 | |
| Pour que ça ait un sens sur le forum, il faudrait plutôt une journée.
Une minute ça arrive tout le temps... | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Giro 2011 Mar Mai 10 2011, 14:40 | |
| C'est le destin les gens, personne n'y peut rien. | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Giro 2011 Mar Mai 10 2011, 15:38 | |
| - Cyclisfann a écrit:
- Pour que ça ait un sens sur le forum, il faudrait plutôt une journée.
Une minute ça arrive tout le temps... Oui mais je veux dire faire un truc en son hommage, l'idée de la minute n'était juste qu'un exemple. Et après on passera à autre chose. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Giro 2011 | |
| |
|
| |
| Giro 2011 | |
|