| Cofidis => Ivan | |
|
+16Ced l.l.sanchez thomas62113 Gilbert Cunégonde Titinho Brasse-bouilon jojolecalimero Popovych Sterling.K Cancellara Hold'up Antawn Clem'Style Qua Ivan 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Cofidis => Ivan Mer Nov 03 2010, 15:20 | |
| Au contraire ^^ C'est juste que j'aime bien Rein pour ça que jle veux | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
Favre04 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Cofidis => Ivan Sam Nov 13 2010, 05:34 | |
| Ivan le magouilleur Je crois que j'ai même pas encore posté ici, donc bonne chance pour ce tout nouveau post (ok je sors) ! Sinon il y aurait moyen de trouver un terrain d'entente pour Keukelaire? sachant que je mettrais pas grand énorme mais que j'aime bien son profil ^^ | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Cofidis => Ivan Sam Nov 13 2010, 05:40 | |
| - Ivan a écrit:
- Mais je l'aime plus que toi !
Jte comprend, mais entre un gars qui est bloqué de partout et un autre qui régresse mais qui reste tout de même un trèq très bon leader pour conti le choix est vite fait. D'autant plus que l'an pro t'aura plus les Evans etc... En + t'as Moncoutié qui régresse pas mal. T'aura un objectif à faire sur le TDF c'est sûr, c'est pas avec Taaramae limite en MO et Moncoutié très très bof que tu va réussir. Au moins avec 77MO t'accord un top 15 voir plus | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| |
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Cofidis => Ivan Lun Nov 22 2010, 16:16 | |
| Pense à créer un nouveau topic avec ta team S2 stp | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Cofidis => Ivan Mer Nov 24 2010, 22:11 | |
| Je fais ça Samedi ! | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Cofidis => Ivan Jeu Nov 25 2010, 19:09 | |
| N'oublie pas de poster le résultats de tes objectifs dans le topic des objectif merci | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Cofidis => Ivan Sam Nov 27 2010, 14:06 | |
| Allez hop ! Team libre ! Je reviendrais quand j'aurais de la motivation car j'ai d'autres occupations très pertinentes en ce moment. | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Cofidis => Ivan Sam Nov 27 2010, 22:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cofidis => Ivan | |
| |
|
| |
| Cofidis => Ivan | |
|