| COFIDIS | |
|
+8Zac Clem'Style Sterling.K Qua Kaiser Kos Squall' Ivan Capitano 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: COFIDIS Lun Oct 04 2010, 15:56 | |
| A vos candidatures pour l'équipe française Date butoire: Vendredi 21H | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: COFIDIS Lun Oct 04 2010, 19:48 | |
| Allez hop ! Jme présente sans candid' | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: COFIDIS Lun Oct 04 2010, 20:10 | |
| quel courage ivan , fais au moins une candide | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: COFIDIS Lun Oct 04 2010, 20:17 | |
| Il faut faire une candidature | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: COFIDIS Lun Oct 04 2010, 20:47 | |
| Ok, j'en ferais une petite, enfin, tout depend des perfs de Paolini à Quebec pour voir si la montée en Conti Pro est envisageable ou non. ^^ | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: COFIDIS Lun Oct 04 2010, 21:25 | |
| ben on verra bien en tout cas ce serais sympa de te voir chez cofidis
j'hesites pour ma part a relever le défi de cette team , repartir en conti pro et tenter de faire monter cette team serait assez sympa au final (( mais bon je pense pas je réfléchis et je verrais demain )) | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: COFIDIS Mar Oct 05 2010, 18:23 | |
| J'aurais aimais me présenter mais bon vu les critères je ne serais pas choisi donc je laisse l'équipe à des gens qu'il l'a critique à tout bout de champ | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| |
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: COFIDIS Mar Oct 05 2010, 18:35 | |
| Justement | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: COFIDIS Mar Oct 05 2010, 18:44 | |
| Si Ivan se présente il aura l'équipe à coup sûr sauf si un ancien arrive... | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| |
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| |
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: COFIDIS Mar Oct 05 2010, 18:56 | |
| - Qua a écrit:
- Si Ivan se présente il aura l'équipe à coup sûr sauf si un ancien arrive...
Je suis pas d'accord 3G a tout autant sa chance voir plus étant donné que d'un il n'a pas d'équipe et de deux il ne change pas tous les 4 matins d'équipe | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: COFIDIS Mar Oct 05 2010, 19:00 | |
| - Il Cap' a écrit:
- Qua a écrit:
- Si Ivan se présente il aura l'équipe à coup sûr sauf si un ancien arrive...
Je suis pas d'accord 3G a tout autant sa chance voir plus étant donné que d'un il n'a pas d'équipe et de deux il ne change pas tous les 4 matins d'équipe On pari?? ^^ | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: COFIDIS Mar Oct 05 2010, 21:11 | |
| Heu si 3G se présente, je lui laisse ... Et bien d'anciens managers ont fait ce changement sans pour autant qu'on le souligne, enfin bref ... Et je voudrais changer d'équipe, car dèsque je fais un transfert, ill y a 2 options : -Soit j'y gagne, dans ce cas, on convainc l'autre de se rétracter.-Soit c'est égalité, si je recrute des plus jeunes, on le refuse aussi.-Soit j'y perds, dans ce cas, c'est accepté. | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: COFIDIS Mar Oct 05 2010, 21:19 | |
| Non mais tkt, présente toi, j'ai pas envie de gagner comme ça parce que personne ne se présente | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| |
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| |
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: COFIDIS Mer Oct 06 2010, 15:30 | |
| Candidature Ivan : COFIDIS
Après avoir pris il y a près de 6 semaines l'équipe Team Type 1 en Continental Non-Pro, l'équipe a bien changé en effet Ilesic et Milne les deux leaders de base sont remplacés par le duo Paolini - Florencio.Mais alors, pourquoi quitter l'équipe américaine ? Tout simplement parce-que l'envie n'y est plus. Négocier dans le vide, trouver un accordpuis se voir déçu est assez démotivant. Alors plutôt que de négocier pour avoir l'effectif que l'on veut, autant l'avoir directement, non ?Et puis, en cas de changement de DB, pourquoi ne pas lareprendre suite aux arrivées de Bertogliati, Efimkin et Kocjan.Pourquoi avoir donc voulu tenter d'obtenir Cofidis ? Ivan aime l'argent, c'est donc la seule raison. En fait non, l'équipe possède un coureur tout simplement exceptionnel,Rein Taaramae, ce coureur originaire du pays où Skype est né (vous dormirez plus intelligent ce soir) est tout simplement énorme ! Le sachant bloqué, si je suis élu pour diriger cette équipe, je demanderais bien sûr un déblocage qui pourrait au moins le faire monter à +1. L'équipe possède aussi des très bons éléments, une moyenne d'âge (hors Moncoutiié) assez basse. Il y a aussi beaucoup de Baroudeurs, c'est ce profil qui fait partie des plus interessants pour une équipe de circuit continental, les derniers mètres se jouant souvent là-dessus.Mes 3 objectifs à la tête de Cofidis : -Virer tout les coureurs nés en 1979 et avant-Avoir un effectif complet et présent sur tous les domaines (hors pavés)- TOP 6 CTPBonne chance aux autres.Ivan- Spoiler:
| |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: COFIDIS Jeu Oct 07 2010, 19:42 | |
| Jusqu'à quand pour ma candid ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COFIDIS | |
| |
|
| |
| COFIDIS | |
|