| Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] | |
|
+30chavanel62 Kaiser Kos kim_kirchen D-Wade -Sam- Squall' Ice' Cuk' julien van_pet' Shadow Capitano binbin Fassa Kermit stevekerr daminou *MCF59* soler30200 jojolecalimero Ric' Thon_Ketch schollaert Hollister Niamor baggio Cunégonde Zico Ricco' Contador 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Contador Coureur Pro
Nombre de messages : 12115 Formation : Cofidis Leader : Arroyo - Mazzoleni
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Ven Nov 30 2007, 17:47 | |
| Castano + Richeze + Lovkvist + Gutierrez VS Medina + Haedo ? Haedo est déjà meilleur que Richeze et a une potentiel beaucoup plus élevé. Medina plus fort que Castano.... Donc les autres sont là pour compenser | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| |
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Ven Nov 30 2007, 17:51 | |
| Il n'y a pas que ça, Haedo a des bien meilleures notes secondaires que Richeze... Richeze devra les travailler tandis que Haedo pourra se concentrer sur le sprint D'ailleurs oui, un potentiel ça change beaucoup... | |
|
| |
-Sam- Junior
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Ven Nov 30 2007, 17:53 | |
| boasson hagen + kolesnikov vs flens + walker
sinon je peux t'en débarasser de tes 4 boulets a bas prix ? | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Ven Nov 30 2007, 17:54 | |
| - -Sam- a écrit:
- boasson hagen + kolesnikov vs flens + walker
ptdr c'est quoi cette offre ? =P Et non mes boulets je les garde | |
|
| |
D-Wade Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2687 Formation : Ceramica Panaria Leader : Sastre, Zabel, Gusev
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Ven Nov 30 2007, 17:58 | |
| - Contador a écrit:
- Castano + Richeze + Lovkvist + Gutierrez VS Medina + Haedo ?
Haedo est déjà meilleur que Richeze et a une potentiel beaucoup plus élevé. Medina plus fort que Castano....
Donc les autres sont là pour compenser Je refuse dsl! sinon Castano + Richeze + Lovkvist VS Garate + Haedo | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Ven Nov 30 2007, 18:12 | |
| Non plis | |
|
| |
D-Wade Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2687 Formation : Ceramica Panaria Leader : Sastre, Zabel, Gusev
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Ven Nov 30 2007, 18:14 | |
| Arfff tout à l'heure tu voulais pourtant | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Ven Nov 30 2007, 18:15 | |
| Oui mais je pensais que Richeze avait un pot 6 et Castano 77 mo | |
|
| |
D-Wade Junior
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Ven Nov 30 2007, 18:16 | |
| Castano (76mo 74val et oui Medina n'a que 70val lol) + Lovkvist (beaucoup demandé par les managers) VS Medina | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Ven Nov 30 2007, 18:19 | |
| Dur choix Tu peux rajouter Lefèvre ? | |
|
| |
D-Wade Junior
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Ven Nov 30 2007, 18:21 | |
| Non sa fait trop là 3VS1 surtout que Lefevre je ne veux pas le lacher pour le moment (demande à MCF il en sait beaucoup lol) | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Ven Nov 30 2007, 18:23 | |
| Castaño + Lövkvist + Sorensen vs Medina | |
|
| |
D-Wade Junior
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Ven Nov 30 2007, 18:25 | |
| | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Ven Nov 30 2007, 18:26 | |
| Castaño + Lövkvist + 6 M€ vs Medina alors | |
|
| |
D-Wade Junior
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Ven Nov 30 2007, 18:28 | |
| Non je veux pas!
Castano + Lovkvist VS Medina ou tanpis j'abandonne | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Ven Nov 30 2007, 18:29 | |
| Grrr Castano + Lovkvist + 2 M€ VS Medina alors, t'as 18,3 M€ | |
|
| |
D-Wade Junior
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Ven Nov 30 2007, 18:31 | |
| C'est quoi les references de Medina ? il a fait de bon resultats sur des courses (simulée) ? | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Ven Nov 30 2007, 18:32 | |
| Je sais pas, je viens de l'avoir | |
|
| |
D-Wade Junior
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Ven Nov 30 2007, 18:35 | |
| Si on te la refilait c'est qu'il est ... lol je plaisante sans rajouter d'argent j'accepte, et avec les 2M je reflechis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] | |
| |
|
| |
| Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] | |
|