| Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] | |
|
+30chavanel62 Kaiser Kos kim_kirchen D-Wade -Sam- Squall' Ice' Cuk' julien van_pet' Shadow Capitano binbin Fassa Kermit stevekerr daminou *MCF59* soler30200 jojolecalimero Ric' Thon_Ketch schollaert Hollister Niamor baggio Cunégonde Zico Ricco' Contador 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Mar Nov 27 2007, 17:41 | |
| non
ou Valverde vs Danielson+Soler+Van Goolen | |
|
| |
Contador Coureur Pro
Nombre de messages : 12115 Formation : Cofidis Leader : Arroyo - Mazzoleni
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Mar Nov 27 2007, 17:42 | |
| Non Jufre + Arreitunandia + Roesems vs Danielson + Soler + Vermeltfoort alors | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Mar Nov 27 2007, 17:43 | |
| non et si je rajoute pour Valverde | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Mar Nov 27 2007, 17:44 | |
| Non plus Bon alors : Jufre + Arreitunandia + Roesems vs Danielson + Soler + 4 M€ | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Mar Nov 27 2007, 17:52 | |
| Bon en fait je vais confirmer ta 1ère offre : Jufre + Arreitunandia + Roesems vs Soler + Danielson | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Mar Nov 27 2007, 19:39 | |
| Mouarf, sans Ricardo, y'a personne | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Mar Nov 27 2007, 19:40 | |
| Moi je le veux bien Valverde,si t'as une offre à me proposer | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Mar Nov 27 2007, 19:41 | |
| Il va partir manger un thon ketchup | |
|
| |
Thon_Ketch Junior
Age : 33 Nombre de messages : 3350 Formation : SAUNIER DUVAL Leader : Valverde; Rebellin
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Mar Nov 27 2007, 19:44 | |
| Est ce que Valverde est inscrit au tour de Romandie??? | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Mar Nov 27 2007, 19:45 | |
| Non, si on fait l'échange je l'inscris pas | |
|
| |
Thon_Ketch Junior
Age : 33 Nombre de messages : 3350 Formation : SAUNIER DUVAL Leader : Valverde; Rebellin
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Mar Nov 27 2007, 19:46 | |
| Ok parce que moi j'ai mis Kash...j'accepterais bien si tu me le laisser participer a ce tour... | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Mar Nov 27 2007, 19:48 | |
| Non dsl sinon il aurait 10 PC de moins que Valverde et ce serait pas intéressant pour moi Déjà que sans la Romandie il en a 4 de moins (Et Rebellin n'en a que 48 aussi...) | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Mar Nov 27 2007, 19:49 | |
| J'ai hate de voir la fin de l'épisode | |
|
| |
Thon_Ketch Junior
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Mar Nov 27 2007, 19:50 | |
| | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Mar Nov 27 2007, 19:51 | |
| Oui mais Valverde est meilleur donc ça compense... | |
|
| |
Thon_Ketch Junior
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Mar Nov 27 2007, 19:52 | |
| Bon tant pis alors!!! Je préfére rester comme sa et voir ce que donne vraiment Kash | |
|
| |
| |
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Mar Nov 27 2007, 20:07 | |
| - Thon_Ketch a écrit:
- Bon tant pis alors!!!
Je préfére rester comme sa et voir ce que donne vraiment Kash Dommage :dsl: | |
|
| |
chavanel62 Junior
Age : 32 Nombre de messages : 1912 Formation : Scott Marcondes Leader : Gil, Perez Sanchez, Perez Marquez, Santos
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Mar Nov 27 2007, 20:30 | |
| Van Der Broeck ==> Abal + Caldwell | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Mar Nov 27 2007, 20:31 | |
| Non | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] | |
| |
|
| |
| Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] | |
|