| Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] | |
|
+30chavanel62 Kaiser Kos kim_kirchen D-Wade -Sam- Squall' Ice' Cuk' julien van_pet' Shadow Capitano binbin Fassa Kermit stevekerr daminou *MCF59* soler30200 jojolecalimero Ric' Thon_Ketch schollaert Hollister Niamor baggio Cunégonde Zico Ricco' Contador 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Contador Coureur Pro
Nombre de messages : 12115 Formation : Cofidis Leader : Arroyo - Mazzoleni
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Jeu Nov 15 2007, 19:04 | |
| - *CyNdEl* a écrit:
- Contador a écrit:
- Non, tu sais qui m'intéresse...
Ne fais pas un blocage sur lui sinon il me faut Ricco dans l'offre et encore Tu peux toujours rêver :super: | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Jeu Nov 15 2007, 19:04 | |
| - Contador a écrit:
- Ricard[51]do a écrit:
- Contador a écrit:
- Ricard[51]do a écrit:
- non pas thomas c'est mon chouchou xD cav non plus :(
Qui alors ? (Guidi m'intéresse pas) guidi + arreitunanda vs mercado ? J'ai dit que Guidi m'intéressait pas :super: ah m*rde j'ai compris le contraire mDr ^^ muller le champion d'allemagne il t'interesse ? | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Jeu Nov 15 2007, 19:05 | |
| Bah t'auras jamais Contador Haha :super: | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Jeu Nov 15 2007, 19:06 | |
| - Ricard[51]do a écrit:
- Contador a écrit:
- Ricard[51]do a écrit:
- Contador a écrit:
- Ricard[51]do a écrit:
Qui alors ? (Guidi m'intéresse pas) guidi + arreitunanda vs mercado ? J'ai dit que Guidi m'intéressait pas :super: ah m*rde j'ai compris le contraire mDr ^^
muller le champion d'allemagne il t'interesse ? Moé mais là tu me donnes deux vieux petit malin Pardilla (moins bon que Arreitunandia) + Muller vs Mercado 8) | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Jeu Nov 15 2007, 19:06 | |
| - *CyNdEl* a écrit:
- Bah t'auras jamais Contador Haha :super:
Ca j'avais compris depuis longtemps | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Jeu Nov 15 2007, 19:07 | |
| - Contador a écrit:
- Ricard[51]do a écrit:
- Contador a écrit:
- Ricard[51]do a écrit:
- Contador a écrit:
- Ricard[51]do a écrit:
Qui alors ? (Guidi m'intéresse pas) guidi + arreitunanda vs mercado ? J'ai dit que Guidi m'intéressait pas :super: ah m*rde j'ai compris le contraire mDr ^^
muller le champion d'allemagne il t'interesse ? Moé mais là tu me donnes deux vieux petit malin
Pardilla (moins bon que Arreitunandia) + Muller vs Mercado 8) héhé tu me prend mes jeunes petit malin :super: non pas pardilla :( ni l'autre jeune grimpeurs du moins pour le moment =) | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Jeu Nov 15 2007, 19:11 | |
| | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Jeu Nov 15 2007, 19:12 | |
| mercado vs arreitunanda + muller =) allez il est champion d'allemagne | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Jeu Nov 15 2007, 19:48 | |
| Valverde vs Joaquin (top 15 vuelta) + garzelli ( Top 5 ou 10 Giro ) + dekkers ( peut Gagner de petite étape de plaine) + (Raisin futur bon) + ten dam Voila je lai mis ten dam | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| |
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Jeu Nov 15 2007, 20:15 | |
| - zico111 a écrit:
- Valverde vs Joaquin (top 15 vuelta) + garzelli ( Top 5 ou 10 Giro ) + dekkers ( peut Gagner de petite étape de plaine) + (Raisin futur bon) + ten dam
Voila je lai mis ten dam D'accord faut que je réfléchisses alors :fete: | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Jeu Nov 15 2007, 20:25 | |
| - Contador a écrit:
- zico111 a écrit:
- Valverde vs Joaquin (top 15 vuelta) + garzelli ( Top 5 ou 10 Giro ) + dekkers ( peut Gagner de petite étape de plaine) + (Raisin futur bon) + ten dam
Voila je lai mis ten dam D'accord faut que je réfléchisses alors :fete: alors on va confirmer ???-+ | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Jeu Nov 15 2007, 20:27 | |
| J'attends un peu avant de confirmer Les autres offres sont aussi intéressantes donc j'hésite vraiment | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Jeu Nov 15 2007, 20:38 | |
| j'avou, la mienne est si belle... t'aura le rouleur que t'a pas, et t'aura marchante^^ alrs que garzelli pour le GIRO ta deja piepoli...^^ | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Jeu Nov 15 2007, 21:27 | |
| Valverde vs Joaquin (top 15 vuelta) + garzelli ( Top 5 ou 10 Giro ) + dekkers ( peut Gagner de petite étape de plaine) + Raisin (futur bon) + ten dam aller j'espere que se sera bon | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Ven Nov 16 2007, 11:15 | |
| c'est encore pas fini, ça? | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Ven Nov 16 2007, 12:31 | |
| Oui armtrong mais chez toi, t'as pas vraiment de coureurs qui peuvent gagner... Et chez zico, y'a pas autant de bon coureurs...
Donc j'hésite :( | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Ven Nov 16 2007, 17:34 | |
| ba dit une réponse mais si tu prend amstrong tant mieux pour lui | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Ven Nov 16 2007, 18:18 | |
| Je sais pas je sais pas | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Ven Nov 16 2007, 18:32 | |
| lol, indécise-man, le superzéro ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] | |
| |
|
| |
| Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] | |
|