Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank)

Aller en bas 
+21
nu2gets
Bugno
Hold'up
Delparos
bouygues_man
alex
Gilbert
Rib'
Romain #
Brasse-bouilon
Popovych
Cancellara
Cunégonde
Tak'
Favre04
Antawn
Zac
Squall'
Titinho
Qua
Sélěna-Gòmẽz
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 46 ... 53  Suivant
AuteurMessage
bouygues_man
Porteur de bidons
bouygues_man


Nombre de messages : 5339
Formation : Quick Step

Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank)   Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank) - Page 40 EmptyMar Sep 28 2010, 18:05

nu2gets a écrit:
bouygues_man a écrit:
nu2gets a écrit:
Arrêter de comparer avec IRL sans arrêt... parce que... j'ai un scoop : on est pas IRL !! & c'est ca qui est drole nan...? :p

Tout à fait sinon il serait à sa stade de l'épreuve 61e (sur le tour) et serait chez saxo bank, associé à andy dans la montagne mais pétant dès les trois premiers kilos. C'est sûr on est pas irl! et c'est ça qui est drôle!

Je note une pointe d'ironie... Razz Mais sur le fond bouygues_man... t'es d'accord avec moi n'est ce pas? On est pas la pour essayer de creer une copie conforme de ce qui se passe IRL? Le concept même du forum implique une prise de distance par rapport a la réalité?? Bon sang suis-je le seul a penser ainsi et a en avoir rien a foutre des résultats farfelues ??? Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank) - Page 40 266390

Mais non mais non Smile Explique leur alors qu'il faut arrêter leurs systèmes veireux de blocages et de boosts et appelle-les au respect pur et simple du barême. Là je te suivrai. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank)   Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank) - Page 40 EmptyMar Sep 28 2010, 18:10

Trop tard...

Fallait juste être + modéré dans les boosts, chose qui est difficile. Il suffit d'une petite exagération sur un coureur pour déclencher une vague de demandes. Il aurait fallu booster uniquement les cas exceptionnels comme convenu...
Revenir en haut Aller en bas
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets


Age : 32
Nombre de messages : 9556

Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank)   Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank) - Page 40 EmptyMar Sep 28 2010, 18:16

bouygues_man a écrit:
nu2gets a écrit:
bouygues_man a écrit:
nu2gets a écrit:
Arrêter de comparer avec IRL sans arrêt... parce que... j'ai un scoop : on est pas IRL !! & c'est ca qui est drole nan...? :p

Tout à fait sinon il serait à sa stade de l'épreuve 61e (sur le tour) et serait chez saxo bank, associé à andy dans la montagne mais pétant dès les trois premiers kilos. C'est sûr on est pas irl! et c'est ça qui est drôle!

Je note une pointe d'ironie... Razz Mais sur le fond bouygues_man... t'es d'accord avec moi n'est ce pas? On est pas la pour essayer de creer une copie conforme de ce qui se passe IRL? Le concept même du forum implique une prise de distance par rapport a la réalité?? Bon sang suis-je le seul a penser ainsi et a en avoir rien a foutre des résultats farfelues ??? Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank) - Page 40 266390

Mais non mais non Smile Explique leur alors qu'il faut arrêter leurs systèmes veireux de blocages et de boosts et appelle-les au respect pur et simple du barême. Là je te suivrai. Very Happy

je suis tout a fait pour tout ca!! je suis le premier supporter d'une telle thèse et j'ai déja fait part de mon avis sur ce sujet y a un certain temps. sans succès lol. depuis je m'y suis résigné .. :p


Dernière édition par nu2gets le Mar Sep 28 2010, 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets


Age : 32
Nombre de messages : 9556

Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank)   Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank) - Page 40 EmptyMar Sep 28 2010, 18:18

Cùnègö a écrit:
Trop tard...

Fallait juste être + modéré dans les boosts, chose qui est difficile. Il suffit d'une petite exagération sur un coureur pour déclencher une vague de demandes. Il aurait fallu booster uniquement les cas exceptionnels comme convenu...


tout a fait d'accord mais.... Ce n'est pas vraiment le sujet pour parler de ca on va se faire taper sur les doigts et se faire insulter de gros rebelles !!!!! héhé !!
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 29
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank)   Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank) - Page 40 EmptyMar Sep 28 2010, 18:22

nu2gets a écrit:
Cùnègö a écrit:
Trop tard...

Fallait juste être + modéré dans les boosts, chose qui est difficile. Il suffit d'une petite exagération sur un coureur pour déclencher une vague de demandes. Il aurait fallu booster uniquement les cas exceptionnels comme convenu...


tout a fait d'accord mais.... Ce n'est pas vraiment le sujet pour parler de ca on va se faire taper sur les doigts et se faire insulter de gros rebelles !!!!! héhé !!

Ouais, car quand on voit le boost de VG en Mo, ça te fait ta dose de bonne humeur du soir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank)   Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank) - Page 40 EmptyMar Sep 28 2010, 18:43

Les mecs, si c'est le bordel ave les boosts, c'est juste entierement votre faute.
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua


Age : 33
Nombre de messages : 23115
Formation : Thuringer
Leader : Gène

Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank)   Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank) - Page 40 EmptyMar Sep 28 2010, 18:45

Ce topic part en couille c'est bon là faut arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank)   Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank) - Page 40 EmptyMar Sep 28 2010, 18:53

Triste désolation que de voir cela...
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Coureur Pro
Zac


Age : 29
Nombre de messages : 22462
Formation : Consultant Etixx

Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank)   Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank) - Page 40 EmptyMar Sep 28 2010, 18:58

Merci des simus Smile .

Super Pelli a son niveau 5e Very Happy mais le top c'est Zubeldia qui m'étonne 8e pour le moment c'était inespéré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K


Age : 32
Nombre de messages : 21500
Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank)   Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank) - Page 40 EmptyMar Sep 28 2010, 19:33

Sastre est toujours aussi exceptionnel mais il ne me la claquera pas, pourtant il me la faut.

Mosquera remonte petit à petit aussi 11ème, il peut viser le top 10, et Sevilla pas loin du top 20, parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank)   Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank) - Page 40 EmptyMar Sep 28 2010, 19:38

J ai seulement envie que toute mon équipe abandonne Ce tour D'Espagne !
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 35
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank)   Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank) - Page 40 EmptyMar Sep 28 2010, 19:41

Antawn a écrit:
Brasse-bouilon a écrit:
Antawn a écrit:
Brasse-bouilon a écrit:
Fuglsang 19ieme,c'est vraiment tres faible.Trop faible.

C'est même pas son niveau IRL !!

Comme je te l'ai dis,tu n'est pas objectif vu la rancoeur qui t'anime,tu peu donc t'amuser a dire se que tu veux 8)

T'es vraiment parano comme mec, tout le monde t'en veux et en particulier moi, il y a une conspiration contre toi, tu es tellement fort que tout le monde te hait !
C'est tellement incroyable de voir un mec comme toi Laughing

Tout ceci n'est peut etre que stratégique,ou alors je suis peut etre parano,tout peut arriver ! c'est ca la magie de la manipulation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 30
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank)   Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank) - Page 40 EmptyMar Sep 28 2010, 19:51

Sinon merci Ithaque de faire avancer les simus de la sorte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alex
Porteur de bidons
alex


Age : 32
Nombre de messages : 5965
Formation : CCC Polsat
Leader : Rebellin et Rutkiewicz

Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank)   Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank) - Page 40 EmptyMar Sep 28 2010, 20:01

MANDRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Puré il est énorme ce petit je l'adore il reste chez moi à tout jamais
objectif réussi une étape glané meme si j'aurai préféré Greipel^^
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 30
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank)   Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank) - Page 40 EmptyMar Sep 28 2010, 20:08

Oui l'enfoiré au détriment de De Gendt :'(
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank)   Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank) - Page 40 EmptyMar Sep 28 2010, 20:47

Merci Tak' pour les simules c'est un super travail
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank)   Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank) - Page 40 EmptyMar Sep 28 2010, 20:49

Toujours bidon, merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'


Age : 34
Nombre de messages : 42700
Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank)   Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank) - Page 40 EmptyMar Sep 28 2010, 22:48

suite !
Revenir en haut Aller en bas
Romain #
Junior
Romain #


Age : 30
Nombre de messages : 3136
Formation : Euskaltel-Euskadi
Leader : Luis Leon Sanchez

Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank)   Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank) - Page 40 EmptyMar Sep 28 2010, 22:49

Je suis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank)   Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank) - Page 40 EmptyMar Sep 28 2010, 22:49

D un coté jveu suivre Pour que la simu soit agréable de l autre pas
Trooop Degouté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank)   Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank) - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank)
Revenir en haut 
Page 40 sur 53Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 46 ... 53  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paris - Nice ( PT ) => Contador (Team Saxo Bank) MAJ
» Critérium du Dauphiné Libéré (PT) =====> Contador (Saxo Bank)
» Vuelta a Asturias (2.1) =====> Contador (Saxo Bank)
» Tour de France ! =====> Contador (Saxo Bank)
» TOUR DE FRANCE (PT) => Contador (Saxo Bank)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2009-2011 :: Inscription et Simulations courses - Classements-
Sauter vers: