| Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank) | |
|
+21nu2gets Bugno Hold'up Delparos bouygues_man alex Gilbert Rib' Romain # Brasse-bouilon Popovych Cancellara Cunégonde Tak' Favre04 Antawn Zac Squall' Titinho Qua Sélěna-Gòmẽz 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank) Lun Sep 20 2010, 22:33 | |
| Fais comme tu veux mais je défend RR car c'est pas un tricheur il doit avoir une explication . Si Rasmu a abandonné à l'étape 5 du TDF ca lui fait + 16 PC par exempme | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank) Lun Sep 20 2010, 22:37 | |
| - Zac a écrit:
- Fais comme tu veux mais je défend RR car c'est pas un tricheur il doit avoir une explication . Si Rasmu a abandonné à l'étape 5 du TDF ca lui fait + 16 PC par exempme
non moi je m'en tape zou on va dire que j'ai rien vu | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank) Lun Sep 20 2010, 22:42 | |
| | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank) Lun Sep 20 2010, 22:45 | |
| Arf Owned RR | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank) Lun Sep 20 2010, 22:50 | |
| - Zac a écrit:
- Arf Owned RR
désolé tu m'a fait contrôler j'aime pas passé pour un débile qui ne veux que du mal a ses adversaires , ce qui m'enerve aussi c'est que ce soit le seul dans ce cas la si un autre l'avais aussi été on aurais pas dit que j'en voulais a contador ou autre | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank) Lun Sep 20 2010, 22:50 | |
| Moi vous pouvez vérifier mon système est informatisé ^^ Une SL ? | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank) Lun Sep 20 2010, 22:51 | |
| - Squall' a écrit:
- Zac a écrit:
- Arf Owned RR
désolé tu m'a fait contrôler j'aime pas passé pour un débile qui ne veux que du mal a ses adversaires , ce qui m'enerve aussi c'est que ce soit le seul dans ce cas la si un autre l'avais aussi été on aurais pas dit que j'en voulais a contador ou autre Tu t'es trompé pour Voigt par exemple ^^ Faut juste vérifier quand on avance un truc de cet ampleur après je m'escuse d'avoir contredis pour rasmussen mais je disais jsute ce que j'avais à dire | |
|
| |
Favre04 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank) Lun Sep 20 2010, 22:53 | |
| quand je pense que si j'avais garder CDC j'aurais eu une WC hallucinant quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank) Lun Sep 20 2010, 22:53 | |
| en faite pour voigt javais vérifier le topic inscriptions car je ne me souvenais plus que il y avais un bug avec l'étape pavé . donc je m'en escuse aussi auprés de RR | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank) Lun Sep 20 2010, 22:55 | |
| Arf il s'est chié sur Rasmussen mais bon c'est pas une affaire d'état non plus. On enlève Contador de sa team, on le met chez FDJeux, on me donne FDJeux et c'est baaaan | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank) Lun Sep 20 2010, 22:56 | |
| - Cùnègö a écrit:
- Arf il s'est chié sur Rasmussen mais bon c'est pas une affaire d'état non plus. On enlève Contador de sa team, on le met chez FDJeux, on me donne FDJeux et c'est baaaan
ca me va comme ca je peux me mesurer a contador lol mais non on enléve rasmussen juste de la SL et cest bon | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank) Lun Sep 20 2010, 23:03 | |
| Arf Contador va nous foutre la paté ^^ Qui sera le 1er simulo de la Vuelta??? | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank) Lun Sep 20 2010, 23:06 | |
| - Qua a écrit:
- Arf Contador va nous foutre la paté ^^
Qui sera le 1er simulo de la Vuelta??? Je me suis retiré Je vois qu'on aime pas mon équipe donc bon^^ J'espère juste que Valverde gagnera pas, car c'est calculé ce coup. C'est comme si on retiré Lampre parce qu'il avait mis 8 gars, ça serait de la mauvaise fois, mais ici, l'intérêt personnel fait peur. Je te supporterai | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank) Lun Sep 20 2010, 23:16 | |
| | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank) Lun Sep 20 2010, 23:27 | |
| la vengeance de Selana ^^ Lance va gagner pour toi. Mais c'est con que tu participe pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank) Lun Sep 20 2010, 23:31 | |
| - Qua a écrit:
- la vengeance de Selana ^^
Lance va gagner pour toi. Mais c'est con que tu participe pas. J'espère qu'il accrochera SSG et la shit germinal mais ça sera chaud. La note Val aide pas mal quand même. | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank) Mar Sep 21 2010, 15:46 | |
| | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank) Mar Sep 21 2010, 16:43 | |
| Mouais, vous en faite toute un fromage pour rien, il n'y a qu'a viré Rasmussen et c'est réglé.
Perso qu'il y ait contador ou non, j'en ai rien à battre.
RR assume son erreur pour Rasmu et on en reste là.
Sinon popo va s'énerver, et là.. | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank) | |
| |
|
| |
| Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank) | |