| Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank) | |
|
+21nu2gets Bugno Hold'up Delparos bouygues_man alex Gilbert Rib' Romain # Brasse-bouilon Popovych Cancellara Cunégonde Tak' Favre04 Antawn Zac Squall' Titinho Qua Sélěna-Gòmẽz 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank) Mer Sep 22 2010, 12:25 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank) Mer Sep 22 2010, 12:26 | |
| Un truc bien con c'est qu'il n'y a ni bonif, ni point sur les SI et sur les arrivées et encore moins de points de montagne. Est-ce normal ? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank) Mer Sep 22 2010, 12:35 | |
| j'attends la décision avant de continuer ... :(
la save au cas ou ...
http://rapidshare.com/files/420535577/Cn_Maj_05.08.rar | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank) Mer Sep 22 2010, 12:56 | |
| Puré Greipel 13e alors qu'il était bien placé au départ pfff | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank) Mer Sep 22 2010, 13:51 | |
| La Vuelta déconne. Jcomprend pourquoi mon équipe a été invisible, vu que y'a rien à gagner ^^.
Pour le blème jsais vraiment pas | |
|
| |
Romain # Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3136 Formation : Euskaltel-Euskadi Leader : Luis Leon Sanchez
| Sujet: Re: Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank) Mer Sep 22 2010, 13:52 | |
| 2ème et 4ème sur le prologue, 9ème sur la première étape, très satisfaisant. Je ne sais pas du tout à quoi est dû le problème... On pourrait faire les points SI nous-même, non ? | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank) Mer Sep 22 2010, 13:58 | |
| Oui mais en simu certains vont chercher les points ca gache le truc ^^ C'est un custom ? | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank) Mer Sep 22 2010, 14:03 | |
| Vraiment dommage pour Bozic | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank) Mer Sep 22 2010, 14:07 | |
| Non ça n'est pas un custom, je vois pas d'où vient le problème si ce n'est de la DB. | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank) Mer Sep 22 2010, 14:11 | |
| Sinon on fait un custom? là normalement les points sont censé être là (car ça prend toujours les points du tdf, tant pis) | |
|
| |
Favre04 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank) Mer Sep 22 2010, 15:16 | |
| 3ème place de Farrar peut quand même mieux faire en l'absence d'un Greipel dans le final. Ignatiev 36, décevant. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank) Mer Sep 22 2010, 16:51 | |
| Hesjedal et Terpstra bon dans le CLM Renshaw et Greipel me font n importe quoi ! Mortensen qui attaque ai lieu de preparer le sprint Coté Sp ca sent la merde pour la vuelta | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank) Mer Sep 22 2010, 16:57 | |
| - Tak' a écrit:
- Un truc bien con c'est qu'il n'y a ni bonif, ni point sur les SI et sur les arrivées et encore moins de points de montagne. Est-ce normal ?
C'est "Normal" le profil est mal fait car en carrière j'ai fais al vuelta avec ce pack et la db et pareil pas de moints ni de points grimpeur . Le vainqueur du Tour a remporté les deux classements | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank) Mer Sep 22 2010, 17:02 | |
| et tu sais comment changer ca Zac ? | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank) Mer Sep 22 2010, 17:11 | |
| | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank) Mer Sep 22 2010, 19:09 | |
| on peut tenter le custom, sinon faudra calculer les points des différents classements après chaque étape. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank) Mer Sep 22 2010, 19:09 | |
| Merci Etape bidon pour moi ^^ | |
|
| |
Hold'up Néophyte
| Sujet: Re: Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank) Mer Sep 22 2010, 19:40 | |
| YES et de 1 Ce tour c'est mon tour Pour un coureur que j'ai vendu !! | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank) Mer Sep 22 2010, 19:44 | |
| Le truc c'est que si on fait le custom tous les simulso devront le faire et ça va être assez chaud :s | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank) Mer Sep 22 2010, 20:06 | |
| ben c'est a la limite la meilleure solution le custom | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank) | |
| |
|
| |
| Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank) | |
|