Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

HTC Columbia [Maj Database]

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych

Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

HTC Columbia [Maj Database] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HTC Columbia [Maj Database]   HTC Columbia [Maj Database] - Page 2 EmptyLun Nov 08 2010, 22:18

"Seul Popo", en même temps j'ai toujours discuté de mes choix avec Cance hors forum.

De plus on était 3 à la base. BB ne pouvant pas voter, on c'est retrouvé à deux.

Quand je vois les demande vraiment pourries que certains osent
demander, et quand je vois ces même mecs contester des boosts bien +
valable, excusez moi, mais faut évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

MessageSujet: Re: HTC Columbia [Maj Database]   HTC Columbia [Maj Database] - Page 2 EmptyLun Nov 08 2010, 22:47

Le boost de VG est arrivé il n'y a pas longtemps, je donnais déjà mon avis sur les boosts..

Quand je vois les demande vraiment pourries que certains osent
demander, et quand je vois ces même mecs contester des boosts bien +
valable, excusez moi, mais faut évoluer. >> La plupart des demandes sont souvent refuser, et un boost accepté par une seule personne, forcément les membres se pausent des questions. Car comme quand Qua gueulait pour Vino, on lui avait raconté que ça s'était discuté hors forum, sauf que les membres aimeraient bien être informé.

Je dis la ce que tout le monde pense tout bas, pas mal de membres croient en un arrangement bizarre, et même si ce n'est pas le cas, il y a de quoi se pauser des questions quand on voit la façon dont les boosts sont accordés. C'est trop facile de s'accorder mutuellement des boosts à deux. Je précise que j'ai même reçu des MP de plusieurs personnes. Et non pas que les rageux, puisque certaines personnes n'ont aucun intérêt à être contre ce boost.

Je dis ça parce que cette partie a été mal géré de bout en bout, très très mal organisé (et ça ce n'est pas votre faute je le conçois.) Mais ce n'est plus possible de fonctionner de cette façon, m'enfin le mal est fait, les différents boosts ou blocage ont été appliqués.

Mais en ce qui concerne VG, j'avais dis que j'étais contre, et la plupart des membres s'y opposait aussi (mais en ce qui concerne les boosteurs, il n'y avait en aucun cas plus de pour que de contre), donc BB, je ne vois pas pourquoi tu avais mis mon commentaire de côté. En pensant que j'oublierai peut être?

Tu peux refaire une demande de boost si tu veux qui prendra effet que si la majorité est pour, sinon fait évoluer ton coureur de façon normale. Il a déjà un Pot 7.
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

MessageSujet: Re: HTC Columbia [Maj Database]   HTC Columbia [Maj Database] - Page 2 EmptySam Nov 20 2010, 12:50

Erreur sur Cavendish, tu utilises 36points.
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

MessageSujet: Re: HTC Columbia [Maj Database]   HTC Columbia [Maj Database] - Page 2 EmptySam Nov 20 2010, 13:01

BB a augmenté en montagne finalement

CAVENDISH Mark 21/05/1985 Pot 6
78PL 59MO 66VAL 61DES 67PAV 69CLM 77REC 78END 75RES 83SP 85ACC
ID~1008~

60-25=35
+1SP=12
+1VAL=1
+1CLM=3
+1RES=8
+1REC=8
+1MO=1

CAVENDISH Mark 21/05/1985 Pot 6
78PL 60MO 67VAL 61DES 67PAV 70CLM 78REC 78END 76RES 84SP 85ACC
ID~1008~

Dernière édition par Sélěna-Gòmẽz le Sam Nov 20 2010, 14:10, édité 2 fois
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

MessageSujet: Re: HTC Columbia [Maj Database]   HTC Columbia [Maj Database] - Page 2 EmptySam Nov 20 2010, 13:01

Maj erreur dans la database
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HTC Columbia [Maj Database]   HTC Columbia [Maj Database] - Page 2 Empty

HTC Columbia [Maj Database]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2