| Topic des erreurs | |
|
+19Antawn Titinho Sophitia Alexandra Squall' Popovych Hold'up hgh23 Romain # Tak' bouygues_man Gilbert Qua Capitano nu2gets Sélěna-Gòmẽz Sterling.K Ced Ivan Cancellara 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Topic des erreurs Mar Sep 14 2010, 14:24 | |
| Caisse d'ep. Désolé mais Rojas né en 85 ne peut augmenter que de +1 maximum par note, donc ne peut pas augmenter de 2pts en Bar ^^
J'ai des yeux de linx. Ce soir, je ferais une vérification de ce qui a déjà été fais afin d'indiquer les éventuelles erreurs | |
|
| |
Hold'up Néophyte
| Sujet: Re: Topic des erreurs Mar Sep 14 2010, 14:42 | |
| Oh l'arnaque j'ai essayé de lui mettre 60 au lieu de 59 !!! il aurait tout déchiré avec 60 Bon ba c'est corrigé | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic des erreurs Mar Sep 14 2010, 14:45 | |
| lol j'avoue ^^ Sinon Bichot régresse pas même si le point est négatif. Il reste tel quel. | |
|
| |
nu2gets Porteur de bidons
| Sujet: Re: Topic des erreurs Mar Sep 14 2010, 18:27 | |
| ok pour ignatiev, je pensais que c'était juste sa note clm qui posais problème.. bref pas grave... | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Topic des erreurs Mar Sep 14 2010, 23:20 | |
| Garmin >> Vandevelde regresse avec grimpeur (= course/étapes) | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Topic des erreurs Mar Sep 14 2010, 23:24 | |
| Caisse d'Epargne :
_Arroyo peut pas Pavé car 80 _Martin a seulement 36 de bonus et pas 46 _Casar 19 et non 29 _Pasamontes seulement 19 et non 20 comme fait car 3+3+3+3+8 = 20
Ca fait beaucoup ^^
Dernière édition par Sterling.K le Mer Sep 15 2010, 06:17, édité 1 fois | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Topic des erreurs Mer Sep 15 2010, 00:34 | |
| Si on applique les sanctions ça va lui faire mal ^^ | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic des erreurs Mer Sep 15 2010, 13:25 | |
| DHL y'a pas mal d'erreurs, t'as pas du bien comprendre le fonctionnement. | |
|
| |
hgh23
Age : 27 Nombre de messages : 92 Formation : DHL - Author Leader : Radoslav Romanik
| Sujet: Re: Topic des erreurs Mer Sep 15 2010, 16:16 | |
| en effet j'ai pas tous compris mais je vois pas d'erreur | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic des erreurs Mer Sep 15 2010, 20:22 | |
| Miche: Il sort d'où le +1pl à Niemec? Gitto a un pot de 20 non de 30 | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Topic des erreurs Mer Sep 15 2010, 20:43 | |
| - Popovych a écrit:
- Garmin >> Vandevelde regresse avec grimpeur (= course/étapes)
je vois pas pkoi il a la meme notes clm donc je peux choisir | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Topic des erreurs Mer Sep 15 2010, 21:54 | |
| - Rick Castle a écrit:
- Non dans ce cas là tu es obligé de prendre Course par étape (puisqu'il y a une catégorie pour ce genre de truc)
(( ya un truc car moi je vois grimpeur , rouleur , puncheurs et pas courses a étapes vois tu , si un gars a 73 pav et sp on peux choisir de lui enlever ou on veux la c'est pareil non ? enfin dites moi si je me fourvoie je corrige ca n'a que peux d'importance | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des erreurs Mer Sep 15 2010, 21:56 | |
| - Squall' a écrit:
- Popovych a écrit:
je vois pas pkoi il a la meme notes clm donc je peux choisir Parce que la catégorie regression grimpeur, est pour les grimpeurs, et les coureurs par étapes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des erreurs Mer Sep 15 2010, 21:59 | |
| - Popovych a écrit:
- Squall' a écrit:
- Popovych a écrit:
je vois pas pkoi il a la meme notes clm donc je peux choisir Parce que la catégorie regression grimpeur, est pour les grimpeurs, et les coureurs par étapes. escuse moi encore mais comme vandevelde a la meme notes clm que mo pour moi c'est vague surtout vu ses courses a etapes cette saison mdr non mais je vois pas le probléme on atoujours fait comme ca si ya des gars qui ont des stats identiques on peux choisirs ou on baisse en premier enfin quelle catégorie ; je pense que je me trompe pas qua l'a meme redit dans le blabla pages une . | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des erreurs Mer Sep 15 2010, 23:02 | |
| Pourtant on l'avait deja signaler auparavant, que grimpeur = courses/étapes, mais bon je redemanderais aux autres. | |
|
| |
hgh23
Age : 27 Nombre de messages : 92 Formation : DHL - Author Leader : Radoslav Romanik
| Sujet: Re: Topic des erreurs Jeu Sep 16 2010, 20:20 | |
| je voudrais savoir ou vous voyez des erreurs à la DHL ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des erreurs Jeu Sep 16 2010, 22:38 | |
| - Popovych a écrit:
- Pourtant on l'avait deja signaler auparavant, que grimpeur = courses/étapes, mais bon je redemanderais aux autres.
ok merci mais comme dit si il faut corriger je le ferais | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic des erreurs Jeu Sep 16 2010, 22:40 | |
| Je savais pas car l'an passé c'était pas comme ça et vu que j'ai vu personne dire le contraire donc autant pour moi. Désolé Squall | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des erreurs Ven Sep 17 2010, 21:49 | |
| - Qua a écrit:
- Je savais pas car l'an passé c'était pas comme ça et vu que j'ai vu personne dire le contraire donc autant pour moi. Désolé Squall
pas de soucis justement c'est comme ca a chaque fois donc je l'aurais fait ainsi ; j'ai lut le debat et comme la question avait été posé tu m'a conforté simplement lol donc ya pas de mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des erreurs | |
| |
|
| |
| Topic des erreurs | |
|