| Milram by Titinho (Seul Ciolek et Chava Reste) | |
|
+28Ti-souris Pierre tetoon31 Brasse-bouilon guylianno thomas62113 Cunégonde Favre04 Qua Maxou' nu2gets bouygues_man Sterling.K Antawn Squall' quevenois56 Gilbert Rib' Sophitia Alexandra Clem'Style Popovych Sélěna-Gòmẽz Bugno Hold'up Capitano Delparos Ivan Titinho 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Seul Ciolek et Chava Reste) Dim Sep 26 2010, 12:15 | |
| non pas Atapuma jsuis pas chaud a le lacher luii C soit Tronet ou Tonti mais avec tonti t ajoute | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Seul Ciolek et Chava Reste) Dim Sep 26 2010, 12:19 | |
| | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Seul Ciolek et Chava Reste) Dim Sep 26 2010, 12:25 | |
| Oui mais non jsuis desolé pourquoi je vais faire ce Trade ? Jsuis en PT mec et j ai besoin de coureurs comme Hesjedal | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| |
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Seul Ciolek et Chava Reste) Dim Sep 26 2010, 12:27 | |
| Moi je veux bien te lacher mes deux allemands | |
|
| |
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Seul Ciolek et Chava Reste) Dim Sep 26 2010, 12:29 | |
| Hesjedal et Knees sont mes Leaders pour les GT Tiralongo Txurruka et Atapuma seront plus des Equipier sur les GT et des Leaders peut etre sur des coursesd une semaine Mais j ai mieux que Pao dans mon effetc Gerald Ciolek Mais je veux bien un Pao chez moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Seul Ciolek et Chava Reste) Dim Sep 26 2010, 12:30 | |
| - Delparos a écrit:
- Moi je veux bien te lacher mes deux allemands
Mais y a que Frohlinger qui m iinteresse comme allemand chez toi | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Seul Ciolek et Chava Reste) Dim Sep 26 2010, 12:31 | |
| | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Seul Ciolek et Chava Reste) Dim Sep 26 2010, 12:32 | |
| Ah oui mais toi tu m'en proposerai quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Seul Ciolek et Chava Reste) Dim Sep 26 2010, 12:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Seul Ciolek et Chava Reste) Dim Sep 26 2010, 12:33 | |
| - Delparos a écrit:
- Ah oui mais toi tu m'en proposerai quoi ?
Jsais pas qui mettre Un tronet t interesserait t il ? | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Seul Ciolek et Chava Reste) Dim Sep 26 2010, 12:33 | |
| Oui. ^^ Mais tu vois, si t'ajoutes un gars comme Tronet, j'y perds à plus que mourir. ^^ | |
|
| |
quevenois56 Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 6935 Formation : Sans équipe Leader : Sans équipe
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Seul Ciolek et Chava Reste) Dim Sep 26 2010, 12:34 | |
| | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Seul Ciolek et Chava Reste) Dim Sep 26 2010, 12:34 | |
| - titinho2 a écrit:
- Delparos a écrit:
Jsais pas qui mettre Un tronet t interesserait t il ? J'en n'était sur que tu allais me proposé tronet lol | |
|
| |
| - Ivan a écrit:
- Oui. ^^
Mais tu vois, si t'ajoutes un gars comme Tronet, j'y perds à plus que mourir. ^^ Mais tu vois j ai pas vraiment meilleur ^^ Tonti si tu veux mais la faut mettre qqun en + | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| |
| |
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Seul Ciolek et Chava Reste) Dim Sep 26 2010, 12:36 | |
| - quevenois56 a écrit:
- tiralongo vs ardilla+???
Stats stp - Delparos a écrit:
- titinho2 a écrit:
- Delparos a écrit:
Jsais pas qui mettre Un tronet t interesserait t il ? J'en n'était sur que tu allais me proposé tronet lol J ai un effectif assez bizarre Cpour sa que jpropose tjrs les mems car la plupart des managers veulent pas de vieux | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Seul Ciolek et Chava Reste) | |
| |
|
| |
| Milram by Titinho (Seul Ciolek et Chava Reste) | |