| Milram by Titinho (Seul Ciolek et Chava Reste) | |
|
+28Ti-souris Pierre tetoon31 Brasse-bouilon guylianno thomas62113 Cunégonde Favre04 Qua Maxou' nu2gets bouygues_man Sterling.K Antawn Squall' quevenois56 Gilbert Rib' Sophitia Alexandra Clem'Style Popovych Sélěna-Gòmẽz Bugno Hold'up Capitano Delparos Ivan Titinho 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Seul Ciolek et Chava Reste) Dim Sep 26 2010, 11:31 | |
| Ben je cherche pas a avoir un SP pour gagner sur un Plateau Faible Je evux un coureur avec 77SP Non ermeti m interesse pas trop Je reste sur une base Txurruka + (pas un grand) vs Paolini Meme si j hesite deja car txurruka a l air tres bon en simu | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Seul Ciolek et Chava Reste) Dim Sep 26 2010, 11:33 | |
| Je reviens avec Tira + Forster vs Tondo | |
|
| |
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Seul Ciolek et Chava Reste) Dim Sep 26 2010, 11:33 | |
| Oui j ai vu sa Mais Txurruka a fait dans les 30 ou 20 du TDf ou Giro ou jsais plus quoi mais une perf qui m avais marqué | |
|
| |
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Seul Ciolek et Chava Reste) Dim Sep 26 2010, 11:34 | |
| - Antawn a écrit:
- Je reviens avec Tira + Forster vs Tondo
Tondo m inspire pas vraiment en simu C pour sa que jprefere pas faire ce trade | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Seul Ciolek et Chava Reste) Dim Sep 26 2010, 11:37 | |
| - titinho2 a écrit:
- Oui j ai vu sa
Mais Txurruka a fait dans les 30 ou 20 du TDf ou Giro ou jsais plus quoi mais une perf qui m avais marqué 20=200pts 30=61pts Pour 21PC, c'est pas très rentable les GT. | |
|
| |
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Seul Ciolek et Chava Reste) Dim Sep 26 2010, 11:39 | |
| | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Seul Ciolek et Chava Reste) Dim Sep 26 2010, 11:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Seul Ciolek et Chava Reste) Dim Sep 26 2010, 11:42 | |
| Ouais mais il me sera utile Amets meme si Pao aussi le sera surement chez moi | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| |
| |
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Seul Ciolek et Chava Reste) Dim Sep 26 2010, 11:46 | |
| Je sais pas mais je vais + l utiliser sur les tours d une semaine
Chavanel impossible pour toi meme si tu mets toute ton équipe | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Seul Ciolek et Chava Reste) Dim Sep 26 2010, 11:53 | |
| Ok, je l'aurais un jour, je l'aurais ! Efficace et pas cher c'est Milram que j'préfère, c'est Milram ! Milram, la référence qualité-prix. | |
|
| |
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Seul Ciolek et Chava Reste) Dim Sep 26 2010, 11:54 | |
| | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Seul Ciolek et Chava Reste) Dim Sep 26 2010, 11:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Seul Ciolek et Chava Reste) Dim Sep 26 2010, 11:59 | |
| | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| |
| |
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Seul Ciolek et Chava Reste) Dim Sep 26 2010, 12:09 | |
| qui ne m interesse pas car tu a pas le bon + dan ton équipe stu veux on peut faire Tiralongo + vs Paolini + ? | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| |
| |
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Seul Ciolek et Chava Reste) Dim Sep 26 2010, 12:12 | |
| jsais pas mais ca m interesse pas trop tu vois mais le + serait un grimpeur aussi mais je evux Paolini soit avec Txurruka ou soit avec Tiralongo mais pas les 2 | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Seul Ciolek et Chava Reste) Dim Sep 26 2010, 12:13 | |
| Ok, priorité à Amets. Paolini vs Amets + Atapuma ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Seul Ciolek et Chava Reste) | |
| |
|
| |
| Milram by Titinho (Seul Ciolek et Chava Reste) | |
|