| Topic Blabla | |
|
+35thomas62113 Bennati guylianno Indu Titinho Delparos [Andy] Zac Sélěna-Gòmẽz nu2gets Sterling.K thomas62113² Capitano Gilbert Benji alex Antawn Popovych Godzio Kaiser Kos Fassa Ric' Drogba83 Ivan Schleck35 Cunégonde Rib' Clem'Style Danka Compte Fondateur Bobo59 Sophitia Alexandra Cancellara Romain # Kermit 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Oct 26 2010, 11:37 | |
| - Rick Castle a écrit:
- Ivan a écrit:
- Rick Castle a écrit:
- P'tin c'était chaud le reportage sur la Corée du Nord hier soir dans Enquêtes Exclusives
Vivement la semaine prochaine avec le Japon :hap Toi aussi tu l'as regardé, j'aimerais bien le visiter moi, ça fait classe le tampon Corée du Nord sur ton passeport. ^^ Oui j'ai regardé, j'aimerai bien aussi visiter pour le fun, mais c'est abusé que ça existe encore ce genre de dictature Les élèves dans les écoles quoi OMFG, les infrastructure de fous Ouais, enfin, il faut quand même être admiratif devant cette armée qui contrôle tout le peuple, il faudrait ça pendant quelques mois en France pour rétablir un peu d'ordre. Les élèves c'est des foufous quoi t'as vu leur spectacle, je te jure que s'ils se représentent dans le monde entier, ils deviennent des véritables stars ! | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Oct 26 2010, 11:57 | |
| Plop | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Oct 26 2010, 12:03 | |
| - Ivan a écrit:
- Rick Castle a écrit:
- Ivan a écrit:
- Rick Castle a écrit:
- P'tin c'était chaud le reportage sur la Corée du Nord hier soir dans Enquêtes Exclusives
Vivement la semaine prochaine avec le Japon :hap Toi aussi tu l'as regardé, j'aimerais bien le visiter moi, ça fait classe le tampon Corée du Nord sur ton passeport. ^^ Oui j'ai regardé, j'aimerai bien aussi visiter pour le fun, mais c'est abusé que ça existe encore ce genre de dictature Les élèves dans les écoles quoi OMFG, les infrastructure de fous Ouais, enfin, il faut quand même être admiratif devant cette armée qui contrôle tout le peuple, il faudrait ça pendant quelques mois en France pour rétablir un peu d'ordre. Les élèves c'est des foufous quoi t'as vu leur spectacle, je te jure que s'ils se représentent dans le monde entier, ils deviennent des véritables stars ! Bah ils ont que ça dans leur vie, l'instrument de musique, ou le chant De véritables génies _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Oct 26 2010, 12:13 | |
| - Rick Castle a écrit:
- Ivan a écrit:
- Rick Castle a écrit:
- Ivan a écrit:
- Rick Castle a écrit:
Vivement la semaine prochaine avec le Japon :hap Toi aussi tu l'as regardé, j'aimerais bien le visiter moi, ça fait classe le tampon Corée du Nord sur ton passeport. ^^ Oui j'ai regardé, j'aimerai bien aussi visiter pour le fun, mais c'est abusé que ça existe encore ce genre de dictature Les élèves dans les écoles quoi OMFG, les infrastructure de fous Ouais, enfin, il faut quand même être admiratif devant cette armée qui contrôle tout le peuple, il faudrait ça pendant quelques mois en France pour rétablir un peu d'ordre. Les élèves c'est des foufous quoi t'as vu leur spectacle, je te jure que s'ils se représentent dans le monde entier, ils deviennent des véritables stars ! Bah ils ont que ça dans leur vie, l'instrument de musique, ou le chant De véritables génies Ouais, au moins ils sont pas débilisés par une Dora de merde qui leur pose des questions débiles et qui gâche tout leur matin quoi. C'est tout positif une éducation plus dure. | |
|
| |
Bennati Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3174 Formation : Garmin-Cervélo Leader : Nibali-Kolobnev
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Oct 26 2010, 12:15 | |
| Hello all | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Oct 26 2010, 12:28 | |
| - Ivan a écrit:
- Rick Castle a écrit:
- Ivan a écrit:
- Rick Castle a écrit:
- Ivan a écrit:
- Rick Castle a écrit:
Vivement la semaine prochaine avec le Japon :hap Toi aussi tu l'as regardé, j'aimerais bien le visiter moi, ça fait classe le tampon Corée du Nord sur ton passeport. ^^ Oui j'ai regardé, j'aimerai bien aussi visiter pour le fun, mais c'est abusé que ça existe encore ce genre de dictature Les élèves dans les écoles quoi OMFG, les infrastructure de fous Ouais, enfin, il faut quand même être admiratif devant cette armée qui contrôle tout le peuple, il faudrait ça pendant quelques mois en France pour rétablir un peu d'ordre. Les élèves c'est des foufous quoi t'as vu leur spectacle, je te jure que s'ils se représentent dans le monde entier, ils deviennent des véritables stars ! Bah ils ont que ça dans leur vie, l'instrument de musique, ou le chant De véritables génies Ouais, au moins ils sont pas débilisés par une Dora de merde qui leur pose des questions débiles et qui gâche tout leur matin quoi. C'est tout positif une éducation plus dure. Je te propose d'aller vivre là-bas alors et on verra si tu vas être admiratif | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Oct 26 2010, 13:14 | |
| | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Oct 26 2010, 14:04 | |
| Paul le poulpe est mort. | |
|
| |
Voeckler34 Junior
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Oct 26 2010, 14:33 | |
| Hola | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| |
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Oct 26 2010, 19:13 | |
| Non non c'est vrai, Cance et Danka ont pu voir ça sur CoD cet aprèm ^^ _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Oct 26 2010, 22:00 | |
| Yop De retour de Toulouse ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Oct 26 2010, 22:02 | |
| Salut Tolosa 8) Bon on s'emmerde là ... vous ragez de mon film de 8Go ? _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Oct 26 2010, 22:04 | |
| Ils sont bizzare tes noms de dossiers là | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Oct 26 2010, 22:05 | |
| - Kermit a écrit:
- Ivan a écrit:
- Rick Castle a écrit:
- Ivan a écrit:
- Rick Castle a écrit:
- Ivan a écrit:
- Rick Castle a écrit:
Vivement la semaine prochaine avec le Japon :hap Toi aussi tu l'as regardé, j'aimerais bien le visiter moi, ça fait classe le tampon Corée du Nord sur ton passeport. ^^ Oui j'ai regardé, j'aimerai bien aussi visiter pour le fun, mais c'est abusé que ça existe encore ce genre de dictature Les élèves dans les écoles quoi OMFG, les infrastructure de fous Ouais, enfin, il faut quand même être admiratif devant cette armée qui contrôle tout le peuple, il faudrait ça pendant quelques mois en France pour rétablir un peu d'ordre. Les élèves c'est des foufous quoi t'as vu leur spectacle, je te jure que s'ils se représentent dans le monde entier, ils deviennent des véritables stars ! Bah ils ont que ça dans leur vie, l'instrument de musique, ou le chant De véritables génies Ouais, au moins ils sont pas débilisés par une Dora de merde qui leur pose des questions débiles et qui gâche tout leur matin quoi. C'est tout positif une éducation plus dure. Je te propose d'aller vivre là-bas alors et on verra si tu vas être admiratif J'ai plus dit d'instaurer ça quelques mois en France. Et Rick, c'est quoi tout ces noms ? :O
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Blabla | |
| |
|
| |
| Topic Blabla | |
|