Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Topic Blabla

+35
thomas62113
Bennati
guylianno
Indu
Titinho
Delparos
[Andy]
Zac
Sélěna-Gòmẽz
nu2gets
Sterling.K
thomas62113²
Capitano
Gilbert
Benji
alex
Antawn
Popovych
Godzio
Kaiser Kos
Fassa
Ric'
Drogba83
Ivan
Schleck35
Cunégonde
Rib'
Clem'Style
Danka
Compte Fondateur
Bobo59
Sophitia Alexandra
Cancellara
Romain #
Kermit
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 42 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Clem'Style
Coureur Pro
Clem'Style

Topic Blabla - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 35 EmptyMar Oct 12 2010, 11:21

Moi je sais pas si y'a blocus mais j'y suis pas aller noel
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan

Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 35 EmptyMar Oct 12 2010, 11:38

Il Cap' a écrit:
Ivan a écrit:
Danka a écrit:
Ah y'a grève demain ? Topic Blabla - Page 35 687247
Ils essaient de convaincre aussi les lycéens de pas aller en cours pour manifester avec eux, un mot à dire : LOL. Ça prouve qu'ils ne peuvent même plus compter sur des personnes réellement concernées pour faire grossir leur foule.

François Chérèque, CFDT (Fin Septembre):

«Les jeunes ont leur place dans les manifestations (…) De là àappeler les lycéens à manifester, c’est une responsabilité de leadersyndical que je ne veux pas prendre. Ce n’est pas à moi d’appeler leslycéens, ce serait un peu l’arme du faible.»

Wink

Au passage tu trouves pas que des emplois sont détruits sans raison deja?
Les délocalisations a l'étranger, ça te plait?
Tout pour le profit maintenant de toute façon, ce serait être aveugle que de dire le contraire :/

Je suis d'accord, la CFDT est un assez bon syndicat, mais la CGT sous couvert du PCF et de ses mouvements jeunes appelle bien à manifester d'ailleurs, il y avait une affiche collée ce matin sur un collège ...

Je suis totalement d'accord sur le fait que la France perd son industrie aux profits des bénéfices de grandes entreprises, mais qu'est-ce que tu peux faire pour enrayer le problème ? Augmenter les impôts des entreprises se délocalisant, pourquoi pas. Very Happy

Danka a écrit:
Ivan a écrit:
Danka a écrit:
Ils essaient de convaincre aussi les lycéens de pas aller en cours pour manifester avec eux, un mot à dire : LOL. Ça prouve qu'ils ne peuvent même plus compter sur des personnes réellement concernées pour faire grossir leur foule.

Chaque année il y a un fiasco-bide pour bloquer les lycées.
CPE, Darcos, suppressions de postes, maintenant retraites.
Les lycéens sont des glandeurs c'est pas nouveaux.

Ouais, enfin, notre lycée n'est pas atteint par cela, et heureusement. ^^
Capitano
Coureur Pro
Capitano

Formation : Psychologue chez Orica Greenedge
Leader : Freud, Lacan, Pavlov

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 35 EmptyMar Oct 12 2010, 11:41

Ivan a écrit:
Il Cap' a écrit:
Ivan a écrit:
Danka a écrit:

«Les jeunes ont leur place dans les manifestations (…) De là àappeler les lycéens à manifester, c’est une responsabilité de leadersyndical que je ne veux pas prendre. Ce n’est pas à moi d’appeler leslycéens, ce serait un peu l’arme du faible.»

Wink

Tout pour le profit maintenant de toute façon, ce serait être aveugle que de dire le contraire :/

Je suis d'accord, la CFDT est un assez bon syndicat, mais la CGT sous couvert du PCF et de ses mouvements jeunes appelle bien à manifester d'ailleurs, il y avait une affiche collée ce matin sur un collège ...

Je suis totalement d'accord sur le fait que la France perd son industrie aux profits des bénéfices de grandes entreprises, mais qu'est-ce que tu peux faire pour enrayer le problème ? Augmenter les impôts des entreprises se délocalisant, pourquoi pas. Very Happy

On est bien d'accord^^
Ivan
Directeur sportif
Ivan

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 35 EmptyMar Oct 12 2010, 11:50

Il Cap' a écrit:
Ivan a écrit:
Il Cap' a écrit:
Ivan a écrit:
Danka a écrit:

Wink

On est bien d'accord^^

C'est ce que la méritocratie veut faire, mais tellement gangrénée par les relations personnelles qu'ils le font même pas ... Very Happy
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 35 EmptyMar Oct 12 2010, 11:52

Laughing

Plop all noel
Ivan
Directeur sportif
Ivan

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 35 EmptyMar Oct 12 2010, 12:34

Cùnègö a écrit:
Laughing

Plop all Topic Blabla - Page 35 865839
Hey !Tu vas bien Cunégonde ? hap
thomas62113
Junior
thomas62113

Formation : Farnese
Leader : Goss - Eisel

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 35 EmptyMar Oct 12 2010, 17:18

lu

Au programme blocus + manifestation le matin (2500 manifestants pour 27 000 hab), et cette aprem je suis retourner en cours pour un ds histoire et je suis repartit (pas envie d'aller en anglais pour être 3 en cours ^^)
Demain matin ca va rebloquer et ca jusqu'à la fin de la semaine (voir plus si le gouvernement reste sur ses propositions)

Faut remarquer quand même que la france est le seul pays ou il y a autant des grèves ou de manifestation, en allemagne ou Gb tu vois pas ca.. (pas la même culture syndical)
Kermit
Directeur sportif
Kermit

Formation : Lampre
Leader : Roman KREUZIGER

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 35 EmptyMar Oct 12 2010, 17:26

Ivan a écrit:
Il Cap' a écrit:
Ivan a écrit:
Il Cap' a écrit:
Ivan a écrit:
Danka a écrit:

Wink

On est bien d'accord^^

C'est ce que la méritocratie veut faire, mais tellement gangrénée par les relations personnelles qu'ils le font même pas ... Very Happy

On est pas là pour parler politique et le discours de papa-maman c'est bon hein Wink
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych

Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 35 EmptyMar Oct 12 2010, 18:21

Les lycéens qui font grève dans leur lit/au bar/chez mémé sont tout
bonnement débiles. On devrait même interdire la possibilité de faire
grève pour les lycéens (car les 3/4 ne manifestent pas et encore en
disant 3/4 je suis gentil).

J'anticipe vos réactions ''mais
euh c'est degueulasse pour ce qui manif blablabla''. Les personnes qui
manif chez les jeunes, allé juste demander pourquoi ils sont dans la
rue et ce qu'ils souhaitent, vous allé bien rire.

Au final pour
être pénalisé en cours, louper des cours, et au final se mettre le bac
au fond de l'anus. (j'ai redoublé ma seconde en partie à cause de ça
comme pas mal de personne, et je parle en connaissance de cause).

ps : désolé pour le retour à la ligne, ça beug depuis pas mal de temps pour moi sur le fofo.
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

Leader : Moi-même

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 35 EmptyMar Oct 12 2010, 18:36

Jerry du mec qui se prend pour un grand et qui doit se juter dessus quand il lit Le Monde noel

Yop à tous Smile
thomas62113
Junior
thomas62113

Formation : Farnese
Leader : Goss - Eisel

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 35 EmptyMar Oct 12 2010, 18:43

C'est pas quelques heures de cours rater qui vont faire que t'aura pas ton bac ( après si ca fait comme le CPE ok mais ces dernières années ca ne durait pas très longtemps)

je te cite
"Les lycéens qui font grève dans leur lit/au bar/chez mémé sont tout
grève pour les lycéens (car les 3/4 ne manifestent pas et encore en disant 3/4 je suis gentil). "

C'était peut être vrai pour les semi reformes d'il y a 1 et deux ans, ou c'était que des blocus merdique ou des grèves chez "mamy papy" pour sécher les cours.
Mais sur le sujet des retraites beaucoup sont aller manifester ou j'étaient (bethune) il y avait autant de lycéen que d'employé gréviste) ( et plus de 2000 manifestant)
Après dans ces manifestants (étudians) il y en a qui connaissent vraiment bien leur sujet et qui s'investissent a 100 % ( souvent des skin communistes ^^) et bien sur comme toujours des mecs qui viennent juste pour sécher

Mais sur ce sujet je trouve qu'ils sont + impliqués

Après ca me semble impossible d'interdire au lycéen de faire grève, si 300 lycéen veulent faire grève le même jour je vois pas ce qui peut leur en empêcher...
Kaiser Kos
Coureur Pro
Kaiser Kos

Formation : Garmin Cervélo
Leader : Hushovd, Taaramae

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 35 EmptyMar Oct 12 2010, 19:10

Enorme mobilisation des lycéen à Tours, les 5 lycées bloqués, on était de plus en plus à chaque lycée qu'on allait chercher, c'était vraiment impressionant Smile
Faut vraiment que le gouvernement fasse quelque chose, sinon y'a des endroits où cela va péter malheursement :/
Capitano
Coureur Pro
Capitano

Formation : Psychologue chez Orica Greenedge
Leader : Freud, Lacan, Pavlov

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 35 EmptyMar Oct 12 2010, 20:09

Cancellara a écrit:
Jerry du mec qui se prend pour un grand et qui doit se juter dessus quand il lit Le Monde Topic Blabla - Page 35 865839

Jerry de plus en plus avec ce que tu m'envoie Topic Blabla - Page 35 266390
Romain #
Junior
Romain #

Formation : Euskaltel-Euskadi
Leader : Luis Leon Sanchez

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 35 EmptyMar Oct 12 2010, 21:42

Ivan tu me fais rire ^^
Même si tout ce que tu dis n'est pas totalement faux Wink
Tu vas beaucoup à l'extrême...
Ivan
Directeur sportif
Ivan

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 35 EmptyMar Oct 12 2010, 22:18

Kermit a écrit:

On est pas là pour parler politique et le discours de papa-maman c'est bon hein Wink

Mes 2 parents sont de gauche, mon père militant d'Europe-Écologie hap .

Popovych a écrit:
Les lycéens qui font grève dans leur lit/au bar/chez mémé sont tout
grève pour les lycéens (car les 3/4 ne manifestent pas et encore en
disant 3/4 je suis gentil).

J'anticipe vos réactions ''mais
euh c'est degueulasse pour ce qui manif blablabla''. Les personnes qui
manif chez les jeunes, allé juste demander pourquoi ils sont dans la
rue et ce qu'ils souhaitent, vous allé bien rire.

Au final pour
être pénalisé en cours, louper des cours, et au final se mettre le bac
au fond de l'anus. (j'ai redoublé ma seconde en partie à cause de ça
comme pas mal de personne, et je parle en connaissance de cause).

ps : désolé pour le retour à la ligne, ça beug depuis pas mal de temps pour moi sur le fofo.

Espérons que les jeunes ouvrent les yeux sur la necessité d'avoir une réforme. ^^
Sinon, je pensais que mon lycée serait l'un des seuls sans mobilisation, et merde, blocus Vendredi, d'ailleurs, comme 80% de mes potes, je prévois d'aller en cours.

Cancellara a écrit:
Jerry du mec qui se prend pour un grand et qui doit se juter dessus quand il lit Le Monde Topic Blabla - Page 35 865839

Yop à tous Smile

J'ai jamais ouvert un Le Monde de ma vie, je lis France-Soir, c'est que 50 centimes. noel

Il Cap' a écrit:
Cancellara a écrit:

Jerry de plus en plus avec ce que tu m'envoie Topic Blabla - Page 35 266390

A mon propos ?? ... noel

Romain # a écrit:
Ivan tu me fais rire ^^
Même si tout ce que tu dis n'est pas totalement faux Wink
Tu vas beaucoup à l'extrême...

Ben mes propos sont extrêmes ouais, mais t'es en ES, donc calcule le montant d'une pension retraite (en moyenne 1400€ en IDF, un peu moins en Province sauf PACA) x 12 x le nombre de retraités entr 60 et 62 ans, et tu verras que c'est utile de réformer. Mais tout les politiques utilisent la langue de bois mais Merde faut dire ce qu'on pense avec des mots crus, ^^
Zac
Coureur Pro
Zac

Formation : Consultant Etixx

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 35 EmptyMer Oct 13 2010, 08:41

Dans notre classe ils étaient 3 en cours hier green .

En plus on commence a 10h ujourd'hui Very Happy
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 35 EmptyMer Oct 13 2010, 10:18

Ivan, forcément qu'on prend parti, tes parents étant de Europe Ecologie, logique que tu défendes ses valeurs. Moi moi père comme tu le sais^^ dirige une entreprise, donc forcément, quand il me parle des charges qu'il a etc... Je comprend pourquoi il est de droite.

Il faudra trouver un juste milieu, mais la gauche n'est pas mieux que la droite, et vice versa, les deux parties défendent deux valeurs différentes, donc forcément il y aura toujours des conflits, l'interêt de chacun primant...

augmenter les impôts des entreprises se délocalisant, pourquoi pas >> Si les charges augmentent, forcément que les entreprises vont se délocaliser, quand tu payes 1 employé français pour 5 roumains... C'est le pays d'Europe ou les charges sont déjà les plus élevés... Puis si on commence à augmenter les impôts également des entreprises qui se délocalisent, c'est tout bonnement pas possible. Les entrepreneurs n'iraient même plus investir dans des entreprises françaises, quel interêt de payer 1personne pour le prix de 5?

Entreprise/Particulier, toujours le même combat green
Mais forcément du côté ou l'on se trouve, on défend l'un ou l'autre lol.

Une chose est sure, les français se plaignent beaucoup, et en demande toujours plus, déjà les 35h, ceux qui veulent passer à 32 ou autre ça me fait rire mdr. Il faut l'avouer, c'est un pays de glandeur^^
En Angleterre, ou dans 80% des pays, t'as pas de retraite du coup ou une misère, tu dois cotiser toi même... Le pire les soins médicaux, avoir accès à l'hopital gratuitement par exemple, ça paraît normal, mais dans les autres pays, ce n'est pas comme ça :/
Ivan
Directeur sportif
Ivan

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 35 EmptyMer Oct 13 2010, 13:33

Sélěna-Gòmẽz a écrit:
Ivan, forcément qu'on prend parti, tes parents étant de Europe Ecologie, logique que tu défendes ses valeurs. Moi moi père comme tu le sais^^ dirige une entreprise, donc forcément, quand il me parle des charges qu'il a etc... Je comprend pourquoi il est de droite.

Il faudra trouver un juste milieu, mais la gauche n'est pas mieux que la droite, et vice versa, les deux parties défendent deux valeurs différentes, donc forcément il y aura toujours des conflits, l'interêt de chacun primant...

augmenter les impôts des entreprises se délocalisant, pourquoi pas >> Si les charges augmentent, forcément que les entreprises vont se délocaliser, quand tu payes 1 employé français pour 5 roumains... C'est le pays d'Europe ou les charges sont déjà les plus élevés... Puis si on commence à augmenter les impôts également des entreprises qui se délocalisent, c'est tout bonnement pas possible. Les entrepreneurs n'iraient même plus investir dans des entreprises françaises, quel interêt de payer 1personne pour le prix de 5?

Entreprise/Particulier, toujours le même combat Topic Blabla - Page 35 266390
Mais forcément du côté ou l'on se trouve, on défend l'un ou l'autre lol.

Une chose est sure, les français se plaignent beaucoup, et en demande toujours plus, déjà les 35h, ceux qui veulent passer à 32 ou autre ça me fait rire mdr. Il faut l'avouer, c'est un pays de glandeur^^
En Angleterre, ou dans 80% des pays, t'as pas de retraite du coup ou une misère, tu dois cotiser toi même... Le pire les soins médicaux, avoir accès à l'hopital gratuitement par exemple, ça paraît normal, mais dans les autres pays, ce n'est pas comme ça :/
Europe Écologie est contre la réforme, moi je suis pour en fait donc je suis contre les valeurs de mes parents. hapMais comme hier, mon père disait que ce serait bien que tout le monde aie le même salaire, mais c'est débile, tu gagnes ta vie au mérite, c'est pas un chômeur qui préférait faire la teuf du matin au soir en vivant chez Papa-Maman qui devrait gagner autant qu'un jeune qui fait des petits boulots et qui démarre son entreprise. ^^ En gros, le français manifestant est un fainéant que ne veut pas travailler, qui proteste contre toute les réformes et qui ne sait pas compter. green
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

Leader : Moi-même

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 35 EmptyMer Oct 13 2010, 14:11

Yop. DS 2h en histoire assez chaud ce matin Surprised
Et là, je vais travailler toute l'aprèm' vu qu'on a un DM de philo...
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 35 EmptyMer Oct 13 2010, 14:20

Moi j'ai rien pour demain green

10 au DS de 3h d'éco alors qu'on est seulement 5 à avoir eu la moyenne ! Je suis fier de moi. green
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 35 Empty

Topic Blabla
Page 35 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 42 ... 50  Suivant