| Topic Blabla | |
|
+35thomas62113 Bennati guylianno Indu Titinho Delparos [Andy] Zac Sélěna-Gòmẽz nu2gets Sterling.K thomas62113² Capitano Gilbert Benji alex Antawn Popovych Godzio Kaiser Kos Fassa Ric' Drogba83 Ivan Schleck35 Cunégonde Rib' Clem'Style Danka Compte Fondateur Bobo59 Sophitia Alexandra Cancellara Romain # Kermit 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Sep 25 2010, 11:11 | |
| | |
|
| |
nu2gets Porteur de bidons
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Sep 25 2010, 11:20 | |
| | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Sep 25 2010, 11:30 | |
| - Kermit a écrit:
- Cancellara a écrit:
- Non mais faut pas écouter les rappeurs (surtout en France^4)
C'est du gros son bling-bling pour amasser du fric. WEESSH POTO TA VU!
Le cliché même du rap français, c'est comme si je te disais que les musiques à tendance rock c'était du juste du boucan ^^
Pour l'interview je suis pas sur qu'ils aient réellement dit ça, je vois plus ça comme une imposture ou alors ils sont vraiment mais vraiment idiots parce qu'ils perdraient nombre de fans à mon avis. Et puis l'homophobie c'est bon quoi, c'est des humains comme nous... Oui je ne sais pas non plus, mais c'est le soutien des gens et ce qu'ils disent qui me fait halluciner --' | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Sep 25 2010, 12:50 | |
| Plop | |
|
| |
Schleck35 Junior
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Sep 25 2010, 13:16 | |
| - Il Cap' a écrit:
- Kermit a écrit:
- Cancellara a écrit:
Le cliché même du rap français, c'est comme si je te disais que les musiques à tendance rock c'était du juste du boucan ^^
Pour l'interview je suis pas sur qu'ils aient réellement dit ça, je vois plus ça comme une imposture ou alors ils sont vraiment mais vraiment idiots parce qu'ils perdraient nombre de fans à mon avis. Et puis l'homophobie c'est bon quoi, c'est des humains comme nous... Oui je ne sais pas non plus, mais c'est le soutien des gens et ce qu'ils disent qui me fait halluciner --' Bah en général, ils ne sont pas très futés ou alors ils sont super jeunes et manque de maturité ceux qui postent ce genre de commentaires. Kermit qui est prêt a pardonner l'homophobie mais qui devient fou quand on rigole des klaxonnes algériens après un 0-0 contre l'Angleterre, ou alors j'ai mal compris la dernière phrase. Et puis le "Wessh t'as vu " c'est pas tous les rappeurs, seulement 75% excuse le | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Sep 25 2010, 13:54 | |
| De retour après une petite session sport, couru pendant 20min (2km en gros), puis ensuite 26km de reprise du vélo, je me suis bien décrasser les muscles qui en avaient bien besoin | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Sep 25 2010, 16:43 | |
| Rib', t'as pas fait 2km en 20 minutes rasssures-moi, ça fait 6km/h, et on marche à 10km/h normalement ! Et Section de Pecnaud, ça existe toujours ça, rolala, ça fait vraiment peur, après, qui sont les 1er à s'étonner que la culture des banlieues soit jugées merdeuse, ce qui est vrai, car bon, le rap, les tags, les "FUCK LA POLISE" c'est pas très ... artistique. | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Sep 25 2010, 17:32 | |
| - Schleck35 a écrit:
- Il Cap' a écrit:
- Kermit a écrit:
- Cancellara a écrit:
Pour l'interview je suis pas sur qu'ils aient réellement dit ça, je vois plus ça comme une imposture ou alors ils sont vraiment mais vraiment idiots parce qu'ils perdraient nombre de fans à mon avis. Et puis l'homophobie c'est bon quoi, c'est des humains comme nous... Oui je ne sais pas non plus, mais c'est le soutien des gens et ce qu'ils disent qui me fait halluciner --' Bah en général, ils ne sont pas très futés ou alors ils sont super jeunes et manque de maturité ceux qui postent ce genre de commentaires. Kermit qui est prêt a pardonner l'homophobie mais qui devient fou quand on rigole des klaxonnes algériens après un 0-0 contre l'Angleterre, ou alors j'ai mal compris la dernière phrase.
Et puis le "Wessh t'as vu " c'est pas tous les rappeurs, seulement 75% excuse le
Quand je dis c'est des humains comme nous, je parle des gays Donc justement je suis contre l'homophobie, tu as mal compris Le wessh poto t'as vu c'est le rap de merde, j'appelle pas ça du rap | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Sep 25 2010, 21:12 | |
| T'appelle quoi du rap ? Rohff ? McTyer ? 113 ? C'est que du commercial, rien qu'à regarder la tendance est à l'electro, ils rappent sur de l'électro : Flol | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Sep 26 2010, 13:00 | |
| Yop all | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Sep 26 2010, 16:04 | |
| Petit coucou. Je vais au lit ^^
| |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Sep 26 2010, 19:35 | |
| | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Sep 26 2010, 19:53 | |
| Salut ! | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Sep 26 2010, 20:54 | |
| | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Topic Blabla Lun Sep 27 2010, 17:13 | |
| Hey Il fait pas beau today ... | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Topic Blabla Lun Sep 27 2010, 18:34 | |
| Yop Dur la reprise ^^ | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Topic Blabla Lun Sep 27 2010, 18:43 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Topic Blabla Lun Sep 27 2010, 22:58 | |
| T'en as encore pour 10ans de cours qui t'apprennes quedal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Blabla | |
| |
|
| |
| Topic Blabla | |
|