| Eneco Tour (PT) => Nuyens (Caisse d'Epargne) | |
|
+13alex Gilbert Romain # Sélěna-Gòmẽz Zac Squall' Qua Sterling.K Tak' bouygues_man Popovych Brasse-bouilon Titinho 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Eneco Tour (PT) => Nuyens (Caisse d'Epargne) Dim Sep 05 2010, 22:28 | |
| | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Eneco Tour (PT) => Nuyens (Caisse d'Epargne) Dim Sep 05 2010, 23:17 | |
| Victoire de Cancellara devant Millar et Martin merci aurevoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Eneco Tour (PT) => Nuyens (Caisse d'Epargne) Dim Sep 05 2010, 23:18 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Victoire de Cancellara devant Millar et Martin merci aurevoir.
Je dis de meme | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Eneco Tour (PT) => Nuyens (Caisse d'Epargne) Dim Sep 05 2010, 23:23 | |
| Un sprinteur peut gagner ce Tour, les clm sont peu kilométré. | |
|
| |
| Sujet: Re: Eneco Tour (PT) => Nuyens (Caisse d'Epargne) Dim Sep 05 2010, 23:24 | |
| Non je pense pas ! Peut etre un EBH ou un Alex Rasmu si ils sont sur la course mais comme il y a deja Cav et Ciolek et d autre grand SP je ne pense pas qu'ils pourront pour les bonfis | |
|
| |
| Sujet: Re: Eneco Tour (PT) => Nuyens (Caisse d'Epargne) Dim Sep 05 2010, 23:25 | |
| - Popovych a écrit:
- Un sprinteur peut gagner ce Tour, les clm sont peu kilométré.
C'est se que j'ai dis,Cancellara vaincra ^^ | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Eneco Tour (PT) => Nuyens (Caisse d'Epargne) Dim Sep 05 2010, 23:40 | |
- Popovych a écrit:
- Un sprinteur peut gagner ce Tour, les clm sont peu kilométré.
C'est se que j'ai dis,Cancellara vaincra ^^ Non Boonen va lui foutre en l'air ce Tour ^^ | |
|
| |
bouygues_man Porteur de bidons
| Sujet: Re: Eneco Tour (PT) => Nuyens (Caisse d'Epargne) Dim Sep 05 2010, 23:47 | |
| Si les deux sont présents, ça risque de faire bouchon^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Eneco Tour (PT) => Nuyens (Caisse d'Epargne) Lun Sep 06 2010, 00:03 | |
| Vous verrez puis vous vous direz que j'avais raison. | |
|
| |
| Sujet: Re: Eneco Tour (PT) => Nuyens (Caisse d'Epargne) Lun Sep 06 2010, 00:10 | |
- Vous verrez puis vous vous direz que j'avais raison.
J'espère, pour que le forum soit fou de toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Eneco Tour (PT) => Nuyens (Caisse d'Epargne) Lun Sep 06 2010, 00:12 | |
| dans se cas je ne dirais plus rien,la fanatisation étant déja enclanché. | |
|
| |
| Sujet: Re: Eneco Tour (PT) => Nuyens (Caisse d'Epargne) Lun Sep 06 2010, 00:12 | |
| SL : http://www.partage-facile.com/6DVK3R7G0A/eneco_tour.xml.html Team Simu : Bbox | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Eneco Tour (PT) => Nuyens (Caisse d'Epargne) Lun Sep 06 2010, 00:34 | |
| Edvald vaincra ... j'espère ! Gros coup de poker en alignant avec Henderson. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Eneco Tour (PT) => Nuyens (Caisse d'Epargne) Lun Sep 06 2010, 14:34 | |
| C'est parti pour cette nouvelle épreuve PT avec un prologue de 4Km. Cancellara et Larsson sotn les grands favoris ! | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Eneco Tour (PT) => Nuyens (Caisse d'Epargne) Lun Sep 06 2010, 14:35 | |
| Le prologue sera réalisé en vitesse réel. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Eneco Tour (PT) => Nuyens (Caisse d'Epargne) Lun Sep 06 2010, 14:41 | |
| Alors que Posthuma était en tête dans le même temps que Ignatiev, Zabriskie réalise un gros coup en prenant la tête avec 6" d'avance. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Eneco Tour (PT) => Nuyens (Caisse d'Epargne) Lun Sep 06 2010, 14:42 | |
| Leipheimer arrive second dans la même seconde ! | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Eneco Tour (PT) => Nuyens (Caisse d'Epargne) Lun Sep 06 2010, 14:43 | |
| Cancellara met 6" à ses deux la ! | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Eneco Tour (PT) => Nuyens (Caisse d'Epargne) Lun Sep 06 2010, 14:46 | |
| Rosseler prend la 5e place provisoire ! | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Eneco Tour (PT) => Nuyens (Caisse d'Epargne) Lun Sep 06 2010, 14:47 | |
| Millar termine à 3" dommage ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eneco Tour (PT) => Nuyens (Caisse d'Epargne) | |
| |
|
| |
| Eneco Tour (PT) => Nuyens (Caisse d'Epargne) | |
|