| Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) | |
|
+19Lion Maxou' Brasse-bouilon Cancellara Fassa Delparos Squall' Kripk Sophitia Alexandra l.l.sanchez botero31 Sterling.K Antawn Ivan Gilbert Escherichia Titinho quevenois56 Ced 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Ven Sep 03 2010, 21:58 | |
| Toujours pas pour Popo ou Wegmann ? | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Ven Sep 03 2010, 21:59 | |
| Wegmann ca m interesse pas trop Popo T as pas le coureur Dsl | |
|
| |
Hold'up Néophyte
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Sam Sep 04 2010, 09:37 | |
| Titi,
contre Daniel MARTIN tu me fais un offre comme celle que tu as faite pour Ricco ou pas ? car c'est le même en plus jeune donc avec plus de progression ?
Daniel Martin 20/08/1986 Pot 6 66Pl 76Mo 74Val 60Des 55Pav 63Clm 67Rec 65End 71Bar 67Res 60Sp 65Acc ID - 90 23 PC
| |
|
| |
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Sam Sep 04 2010, 10:28 | |
| Non NOn ! Ricco Plus fort deja et surtt Martin a zero physique Deja pour Ricco j ai eu chaud de faire cette offre maos pas pour Martin dsl | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Dim Sep 05 2010, 19:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Dim Sep 05 2010, 20:26 | |
| Moi Je voulais dans une offre avec Traksel ou je rajoute | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Dim Sep 05 2010, 21:16 | |
| Gerdie vs Valja? 77mo, 76val l'an prochain. Il n'est pas viré en S2 | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Dim Sep 05 2010, 21:21 | |
| Je reviens à la charge pour Wegmann ^^ | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Dim Sep 05 2010, 21:23 | |
| Ca va pas le faire pour Traksel | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Dim Sep 05 2010, 22:02 | |
| Voss, Gerdemann, Knees, Sentjens, Atapuma m'intéressent | |
|
| |
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Dim Sep 05 2010, 22:06 | |
| - Qua a écrit:
- Gerdie vs Valja?
77mo, 76val l'an prochain. Il n'est pas viré en S2 non dsl - Sterling.K a écrit:
- Je reviens à la charge pour Wegmann ^^
Je t ecoute - Delparos a écrit:
- Ca va pas le faire pour Traksel
Dommage mais bon Kluge avec sa 2e victoire auj - Gilbert a écrit:
- Voss, Gerdemann, Knees, Sentjens, Atapuma m'intéressent
Je t ecoute Knees chaud pour lui faudra qqun de son genre Sentjes Atapuma sont bons en simus mais je t ecoute | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Dim Sep 05 2010, 22:09 | |
| Je ne sais pas du tout justement ^^
Marzano ? ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Dim Sep 05 2010, 22:11 | |
| - Sterling.K a écrit:
- Je ne sais pas du tout justement ^^
Marzano ? ^^
Faut bcp meiux pour lui mais chez toi c soit trop fort ou trop faible j ai l impression | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Dim Sep 05 2010, 22:17 | |
| C'est surtout que je n'ai pas de pur puncheur et que du coup je ne mettrais pas un 74 ou 75Mo et Val vs 1 77Val. | |
|
| |
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Dim Sep 05 2010, 22:23 | |
| Dommage mais C'est pas assez | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Dim Sep 05 2010, 22:30 | |
| C'est clair que 77Val pour un grimpeur de 75Mo et 75Val c'est pas assez, là on est d'accord. | |
|
| |
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Dim Sep 05 2010, 22:50 | |
| Mais Marzanon n as pas ses stats | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Dim Sep 05 2010, 22:52 | |
| A partir du moment où je dis que je ne mettrais pas un 75Mo et 75Val, il me parait logique de mettre moins fort, non ? A moins que je mette un 76Mo et 76Val ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Dim Sep 05 2010, 22:54 | |
| Non Non Mais je le veut pas le Marzano et surtout pas pour Wegmann | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Lun Sep 06 2010, 00:15 | |
| Gerdemann + ? vs Rasmussen + Samoilau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) | |
| |
|
| |
| Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) | |
|