| Tour de Limousin (2.1) => Napolitano (Caisse d'Epargne) | |
|
+18jojolecalimero Le Belge Kaad94 Squall' Gilbert Qua Ced Compte Fondateur Sterling.K Tak' Rib' alex Lion Godzio R² quevenois56 Hold'up Titinho 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de Limousin (2.1) => Napolitano (Caisse d'Epargne) Sam Sep 11 2010, 20:33 | |
| - Gilbert a écrit:
- ClemStyle a écrit:
- Gilbert a écrit:
Eorme surprise au général ! Napolitano l'emporte ! Evans n'aura pas sprinté et savouré sa victoire d'étape ce qui aura réduit tout écart acceptable sur une course de ce genre. Il devra se satisfaire d'une 3e place... Les classements arrivent
Pfff Merci PCM, y'avait un écart quoi! Oui y avait ! Mais comme tu dis PCM fait de la merde malheureusement... Ouais je suis trop deg' au moins j'espere que Hold up aura la victoire modeste. C'est le jeu ma pauvre lucette. | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Tour de Limousin (2.1) => Napolitano (Caisse d'Epargne) Sam Sep 11 2010, 20:35 | |
| - ClemStyle a écrit:
- Gilbert a écrit:
- ClemStyle a écrit:
- Gilbert a écrit:
Eorme surprise au général ! Napolitano l'emporte ! Evans n'aura pas sprinté et savouré sa victoire d'étape ce qui aura réduit tout écart acceptable sur une course de ce genre. Il devra se satisfaire d'une 3e place... Les classements arrivent
Pfff Merci PCM, y'avait un écart quoi! Oui y avait ! Mais comme tu dis PCM fait de la merde malheureusement... Ouais je suis trop deg' au moins j'espere que Hold up aura la victoire modeste. C'est le jeu ma pauvre lucette. La malédiction du maillot arc-en-ciel. | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour de Limousin (2.1) => Napolitano (Caisse d'Epargne) Sam Sep 11 2010, 20:35 | |
| - ClemStyle a écrit:
- Gilbert a écrit:
- ClemStyle a écrit:
- Gilbert a écrit:
Pfff Merci PCM, y'avait un écart quoi! Oui y avait ! Mais comme tu dis PCM fait de la merde malheureusement... Ouais je suis trop deg' au moins j'espere que Hold up aura la victoire modeste. C'est le jeu ma pauvre lucette. Et oui "heureusement" c'est une course .1 pas un GT ou quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Limousin (2.1) => Napolitano (Caisse d'Epargne) Sam Sep 11 2010, 20:38 | |
| GENERAL 1 | Danilo Napolitano | Caisse d'Epargne | 17h18'37 | 2 | Christopher Sutton | Sky Professional Cycling Team | + 4 | 3 | Cadel Evans | BMC Racing Team | + 10 | 4 | John Gadret | AG2R La Mondiale | + 16 | 5 | Martijn Maaskant | Garmin - Transitions | + 20 | 6 | Mikel Nieve | Garmin - Transitions | s.t. | 7 | Clément Lhotellerie | Roubaix Lille Métropole | s.t. | 8 | Michael Rasmussen | Colnago - CSF Inox | s.t. | 9 | Robert Hunter | Xacobeo - Galicia | + 59 | 10 | Leonardo Duque | Barbot - Siper | + 1'09 | 11 | Ben Hermans | Omega Pharma - Lotto | s.t. | 12 | Daniel Moreno | Team Milram | s.t. | 13 | Preben Van Hecke | Topsport Vlaanderen - Mercator | s.t. | 14 | Roger Kluge | Team Milram | + 1'33 | 15 | Arnaud Molmy | Roubaix Lille Métropole | + 1'38 | 16 | Enrico Rossi | Ceramica Flaminia | + 1'40 | 17 | Thomas Faiers | Footon - Servetto | s.t. | 18 | Mickaël Delage | Skil - Shimano | + 1'41 | 19 | Nico Keinath | Astana | s.t. | 20 | Renaud Dion | Roubaix Lille Métropole | + 1'42 | 21 | Nadir Haddou | Big Mat - Auber 93 | s.t. | 22 | Marcel Kittel | Garmin - Transitions | + 1'43 | 23 | Thomas Rabou | Skil - Shimano | s.t. | 24 | Enrico Zen | Colnago - CSF Inox | s.t. | 25 | Russell Downing | Sky Professional Cycling Team | + 1'44 | 26 | Sacha Modolo | Colnago - CSF Inox | s.t. | 27 | Graeme Brown | Skil - Shimano | s.t. | 28 | Geoffroy Lequatre | Big Mat - Auber 93 | s.t. | 29 | Robert Wagner | Landbouwkrediet | s.t. | 30 | Lloyd Mondory | Omega Pharma - Lotto | s.t. | 31 | Sylvain Chavanel | Astana | s.t. | 32 | Alberto Ongarato | Team Milram | s.t. | 33 | Daniel Schorn | Team NetApp | s.t. | 34 | Laurent Pichon | Roubaix Lille Métropole | s.t. | 35 | Matthew Wilson | Xacobeo - Galicia | s.t. | 36 | Michael Van Staeyen | Topsport Vlaanderen - Mercator | s.t. | 37 | Alexandre Lemair | Roubaix Lille Métropole | s.t. | 38 | Luke Roberts | Team Milram | s.t. | 39 | Frédéric Amorison | Landbouwkrediet | s.t. | 40 | Pablo Lastras | Caisse d'Epargne | s.t. | 41 | Kevin Peeters | Landbouwkrediet | s.t. | 42 | Sven Van Dousselaere | Astana | s.t. | 43 | Daniel Kreutzfeldt | Astana | s.t. | 44 | Blaz Jarc | Caisse d'Epargne | s.t. | 45 | Sven Nys | Barbot - Siper | s.t. | 46 | Bert Scheirlinckx | Landbouwkrediet | s.t. | 47 | David García Da Pena | Xacobeo - Galicia | s.t. | 48 | Santo Anza | Ceramica Flaminia | s.t. | 49 | Kristjan Koren | Omega Pharma - Lotto | s.t. | 50 | Guillaume Blot | Xacobeo - Galicia | s.t. |
| |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de Limousin (2.1) => Napolitano (Caisse d'Epargne) Sam Sep 11 2010, 20:39 | |
| - Cancellara a écrit:
- ClemStyle a écrit:
- Gilbert a écrit:
- ClemStyle a écrit:
- Gilbert a écrit:
Pfff Merci PCM, y'avait un écart quoi! Oui y avait ! Mais comme tu dis PCM fait de la merde malheureusement... Ouais je suis trop deg' au moins j'espere que Hold up aura la victoire modeste. C'est le jeu ma pauvre lucette. La malédiction du maillot arc-en-ciel. Ouais mais il est tellement beau | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Limousin (2.1) => Napolitano (Caisse d'Epargne) Sam Sep 11 2010, 20:40 | |
| Et bien voila ce tour est clos Perso j'attendais plus de Mondory mais bon... Désolé pour toi Clem ^^ | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Tour de Limousin (2.1) => Napolitano (Caisse d'Epargne) Sam Sep 11 2010, 20:41 | |
| | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| |
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de Limousin (2.1) => Napolitano (Caisse d'Epargne) Sam Sep 11 2010, 20:41 | |
| 10ème, 30 points, bof bof | |
|
| |
Lion Junior
Age : 32 Nombre de messages : 1330 Formation : Farnese Vini - Neri Sottoli Leader : Freire, Costa, Plaza
| Sujet: Re: Tour de Limousin (2.1) => Napolitano (Caisse d'Epargne) Sam Sep 11 2010, 20:43 | |
| Merci, Rossi fait d'la figuration mais rapporte quelques petits points | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Tour de Limousin (2.1) => Napolitano (Caisse d'Epargne) Sam Sep 11 2010, 21:08 | |
| Yeah Gadret 3e de l'étape plus 4e au général sa gère | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Limousin (2.1) => Napolitano (Caisse d'Epargne) Sam Sep 11 2010, 21:21 | |
| De rien les gens | |
|
| |
Hold'up Néophyte
| Sujet: Re: Tour de Limousin (2.1) => Napolitano (Caisse d'Epargne) Sam Sep 11 2010, 21:41 | |
| - ClemStyle a écrit:
- Gilbert a écrit:
Eorme surprise au général ! Napolitano l'emporte ! Evans n'aura pas sprinté et savouré sa victoire d'étape ce qui aura réduit tout écart acceptable sur une course de ce genre. Il devra se satisfaire d'une 3e place... Les classements arrivent Pfff Merci PCM, y'avait un écart quoi! non non j'ai rien vu comme ecart Il fait 4 podiums en 4 étapes il la mérite aussi sa victoire même si l'écart de la dernière étape aurait pu être compté | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Tour de Limousin (2.1) => Napolitano (Caisse d'Epargne) Sam Sep 11 2010, 22:04 | |
| Ah ouais, vive la course de merde avec des sprinteurs devant tous les puncheurs ^^ | |
|
| |
Godzio Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1317 Formation : Cofidis Leader : Moncoutie-Taaramae-Dumoulin
| Sujet: Re: Tour de Limousin (2.1) => Napolitano (Caisse d'Epargne) Dim Sep 12 2010, 00:19 | |
| Rasmussen dans le coup, on se contente bien de sa 8e place au général.. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Tour de Limousin (2.1) => Napolitano (Caisse d'Epargne) Dim Sep 12 2010, 03:36 | |
| Merci Faiers 17e, la petite surprise du chef | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Limousin (2.1) => Napolitano (Caisse d'Epargne) Dim Sep 12 2010, 14:20 | |
| Oui grace aux bonifications des Si | |
|
| |
Le Belge Néophyte
| Sujet: Re: Tour de Limousin (2.1) => Napolitano (Caisse d'Epargne) Dim Sep 12 2010, 15:46 | |
| Deception totale du coté de Landbouw | |
|
| |
tetoon31 Junior
Nombre de messages : 1666 Formation : Europcar Leader : Voeckler / Majka / Coquard
| Sujet: Re: Tour de Limousin (2.1) => Napolitano (Caisse d'Epargne) Dim Sep 12 2010, 15:46 | |
| bon tour pour Roubaix Lhotellerie 7ème à 20 s et 1er jeune Molmy 15ème.
bien joué | |
|
| |
Escherichia Néophyte
| Sujet: Re: Tour de Limousin (2.1) => Napolitano (Caisse d'Epargne) Dim Sep 12 2010, 17:31 | |
| je crois qu'on va se faire quelques points aussi ^^
arrrrg 21eme !!! au porte des points -_- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour de Limousin (2.1) => Napolitano (Caisse d'Epargne) | |
| |
|
| |
| Tour de Limousin (2.1) => Napolitano (Caisse d'Epargne) | |
|