| Vattenfall Cyclassics (PT) => Greipel (AG2R La Mondiale) | |
|
+15Hold'up Squall' Tak' alex Brasse-bouilon jojolecalimero Compte Fondateur Zac Popovych Sterling.K Romain # Rib' Favre04 Fassa Titinho 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Vattenfall Cyclassics (PT) => Greipel (AG2R La Mondiale) Jeu Sep 02 2010, 17:56 | |
| Gros bide de Footon Merci | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Vattenfall Cyclassics (PT) => Greipel (AG2R La Mondiale) Jeu Sep 02 2010, 17:59 | |
| - Rib' a écrit:
- Gros bide de Footon Merci
Tu peux me passer renshaw ???? meme Sentjes a fait mieux | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Vattenfall Cyclassics (PT) => Greipel (AG2R La Mondiale) Jeu Sep 02 2010, 18:01 | |
| L'an prochain i lfera mieux sur les routes des courses conti | |
|
| |
| Sujet: Re: Vattenfall Cyclassics (PT) => Greipel (AG2R La Mondiale) Jeu Sep 02 2010, 18:03 | |
| - Rib' a écrit:
- L'an prochain i lfera mieux sur les routes des courses conti
Dommage . Meme si Ciolek a deja d excellent PP comme Mortensen et Sentjes Renshaw m aurait interessé | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Vattenfall Cyclassics (PT) => Greipel (AG2R La Mondiale) Jeu Sep 02 2010, 18:03 | |
| Puré j'ai encore gagné mais c'est énorme un de mes objectis remplis alors qu'il était inespéré avant le TDF et Greipel qui se met a gagné sa gere de bonne augure avant la Vuelta | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Vattenfall Cyclassics (PT) => Greipel (AG2R La Mondiale) Jeu Sep 02 2010, 18:05 | |
| Sauf que Renshaw a autre chose à foutre que de jouer les PP pour un surnoté ^^ | |
|
| |
Favre04 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Vattenfall Cyclassics (PT) => Greipel (AG2R La Mondiale) Jeu Sep 02 2010, 18:06 | |
| Classique en bois chez CDC avec la chute de Flahaut compréhensible | |
|
| |
| Sujet: Re: Vattenfall Cyclassics (PT) => Greipel (AG2R La Mondiale) Jeu Sep 02 2010, 18:09 | |
| - Rib' a écrit:
- Sauf que Renshaw a autre chose à foutre que de jouer les PP pour un surnoté ^^
Il ne sera pas que PP J ai trop peur qu'il craque comme il l a fait plusieurs fois ! Si je l ai ca me permettrai d'avoir 2 Tres bon SPrinteurs et de plus en rajouter | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Vattenfall Cyclassics (PT) => Greipel (AG2R La Mondiale) Jeu Sep 02 2010, 19:34 | |
| pfff 8 et 9 ... encore raté | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Vattenfall Cyclassics (PT) => Greipel (AG2R La Mondiale) Jeu Sep 02 2010, 19:36 | |
| - titinho2 a écrit:
- Rib' a écrit:
- Sauf que Renshaw a autre chose à foutre que de jouer les PP pour un surnoté ^^
Il ne sera pas que PP J ai trop peur qu'il craque comme il l a fait plusieurs fois ! Si je l ai ca me permettrai d'avoir 2 Tres bon SPrinteurs et de plus en rajouter Renshaw est un peu juste en stats niveau sprint, mais en PP je suis sur qu'il serait énorme | |
|
| |
| Sujet: Re: Vattenfall Cyclassics (PT) => Greipel (AG2R La Mondiale) Jeu Sep 02 2010, 19:41 | |
| Oui quand il craque pas C presque la victoire avec un tres bon SP Mais quand il craque c terminé | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Vattenfall Cyclassics (PT) => Greipel (AG2R La Mondiale) Jeu Sep 02 2010, 21:32 | |
| assez content avec la 4eme place de Napolitano qui fait un peu taire les critiques 14eme et 17eme pour ponzi et maggazini , c'est correct | |
|
| |
Hold'up Néophyte
| Sujet: Re: Vattenfall Cyclassics (PT) => Greipel (AG2R La Mondiale) Jeu Sep 02 2010, 21:44 | |
| Avez vous oublie ma team ???? Aucun dans les 70 !!!! | |
|
| |
Romain # Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3136 Formation : Euskaltel-Euskadi Leader : Luis Leon Sanchez
| Sujet: Re: Vattenfall Cyclassics (PT) => Greipel (AG2R La Mondiale) Jeu Sep 02 2010, 21:51 | |
| - Hold'up a écrit:
- Avez vous oublie ma team ???? Aucun dans les 70 !!!!
Non non, regarde sur les screens, il y a bien ton équipe. Mais juste un gros bide je pense, tu avais aligné des sprinteurs ? | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Vattenfall Cyclassics (PT) => Greipel (AG2R La Mondiale) Jeu Sep 02 2010, 22:20 | |
| Rojas est tombé, donc tes équipiers l'ont attendu. | |
|
| |
Romain # Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3136 Formation : Euskaltel-Euskadi Leader : Luis Leon Sanchez
| Sujet: Re: Vattenfall Cyclassics (PT) => Greipel (AG2R La Mondiale) Jeu Sep 02 2010, 22:22 | |
| Ah oui exact ! Rojas est tombé, voilà l'explication. | |
|
| |
Hold'up Néophyte
| Sujet: Re: Vattenfall Cyclassics (PT) => Greipel (AG2R La Mondiale) Jeu Sep 02 2010, 22:34 | |
| Ba faut refaire la simu sans la chute | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Vattenfall Cyclassics (PT) => Greipel (AG2R La Mondiale) Jeu Sep 02 2010, 22:42 | |
| - Hold'up a écrit:
- Ba faut refaire la simu sans la chute
ta team aime les chutes lol | |
|
| |
jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: Vattenfall Cyclassics (PT) => Greipel (AG2R La Mondiale) Ven Sep 03 2010, 08:12 | |
| 1er Topsport 42eme!! c'est une cata! j'vais rester jouer dans la cour des conti...
Tu peux me donner le classement de Weylandt, car je suis quand même surpris de pas le voir dans les 70 premiers! | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Vattenfall Cyclassics (PT) => Greipel (AG2R La Mondiale) Ven Sep 03 2010, 12:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vattenfall Cyclassics (PT) => Greipel (AG2R La Mondiale) | |
| |
|
| |
| Vattenfall Cyclassics (PT) => Greipel (AG2R La Mondiale) | |
|