| Nouveau style de simulation ? | |
|
+15Squall' Sterling.K Tak' Ric' Fassa guylianno Kaiser Kos Cancellara Rib' Clem'Style Sophitia Alexandra Antawn Popovych Titinho .lexou93' 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.lexou93' Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 1920 Formation : Caja Rural Leader : Herrada, Bazan & Galdos Alonso.
| Sujet: Nouveau style de simulation ? Mer Sep 01 2010, 18:56 | |
| Bonsoir à tous,
Voici ce que je vous propose: J'aimerais tester une nouvelle sorte de simulation, une différente que celle actuel où l'on prend des screens. Je parle de la simulation vidéo. Ce serait en fait le même principe que les simulations de foot que je fais sauf que cette fois-ci ce serait pour le cyclisme. J'ai un "tv" sur internet où je peux passer pleins de vidéos, musiques, .... MAIS aussi des lives grâce au programme. Donc ce programme enregistrera ce qu'il se passe sur le jeu et le passera en live décalé d'une minute généralement par apport à la réalité sur le jeu. Il me suffira de vous donner le lien de ma "tv" et donc à vous de suivre le live et de réagir sur le forum.
Si vous n'êtes pas convaincu, je pourrais toujours faire un "test" sur une course, à vous de voir.
Et si cela vous plait et que c'est accepté et que certains autres simulateurs voudraient faire de même, je pourrais leur expliquer alors comment faire. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Nouveau style de simulation ? Mer Sep 01 2010, 19:00 | |
| Magnifique ! Mais faudra pas que les Courses dure si longtemps ! Mais c magnifique ca | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Nouveau style de simulation ? Mer Sep 01 2010, 19:05 | |
| si ça rame pas ça peut etre tres bien. Tu peux même tester avec la classique Sparkassen | |
|
| |
.lexou93' Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 1920 Formation : Caja Rural Leader : Herrada, Bazan & Galdos Alonso.
| Sujet: Re: Nouveau style de simulation ? Mer Sep 01 2010, 19:05 | |
| Je gères toujours la course, donc quand je passerais en x2, vous verrez en vitesse x2 lorsque cela ne sera que du plat et pas intéressant. Fin vous verrez tout quoi ^^ | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Nouveau style de simulation ? Mer Sep 01 2010, 19:07 | |
| X2 tout le temps sauf les grosses montés, et 15km finale passerait bien. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| J'avais fait ça pour un autre fofo (J'avais fait la vidéo d'un sprint). Pour tous les simulos, c'est pas possible ! Après il faut l'upload, si tu le converti en bon format, l'upload sera pas long, sinon c'est la galère ! | |
|
| |
Antawn Modérateur
| J'avais fait ça pour un autre fofo (J'avais fait la vidéo d'un sprint). Pour tous les simulos, c'est pas possible ! Après il faut l'upload, si tu le converti en bon format, l'upload sera pas long, sinon c'est la galère ! | |
|
| |
.lexou93' Simulateur
| Sujet: Re: Nouveau style de simulation ? Mer Sep 01 2010, 19:08 | |
| - Citation :
- et que certains autres simulateurs voudraient faire de même, je pourrais leur expliquer alors comment faire.
Sinon Popovych ok je testerais alors ce soir, car là je vais manger ^^ | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Nouveau style de simulation ? Mer Sep 01 2010, 19:10 | |
| Ben faut prevenir Paulinho alors car il est pret a le faire ! | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Nouveau style de simulation ? Mer Sep 01 2010, 19:18 | |
| T'as un blogtv un truc comme ça non ? _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Nouveau style de simulation ? Mer Sep 01 2010, 19:26 | |
| Prodcaster.
Ils le font pour le foot donc pourquoi pas en cyclisme j'y avais également pensé. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Nouveau style de simulation ? Mer Sep 01 2010, 19:30 | |
| J'aime bien | |
|
| |
.lexou93' Simulateur
| Sujet: Re: Nouveau style de simulation ? Mer Sep 01 2010, 19:36 | |
| Je vais donc commencer le test tout de suite alors ! | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Nouveau style de simulation ? Mer Sep 01 2010, 21:11 | |
| | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Nouveau style de simulation ? Mer Sep 01 2010, 21:11 | |
| Petite question: Pour ceux qui loupent le live, il n'est pas possible de le revoir? Si?
| |
|
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: Nouveau style de simulation ? Jeu Sep 02 2010, 13:35 | |
| | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Nouveau style de simulation ? Jeu Sep 02 2010, 13:41 | |
| Ca peut être pas mal en effet! | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Nouveau style de simulation ? Jeu Sep 02 2010, 14:19 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Nouveau style de simulation ? Jeu Sep 02 2010, 14:48 | |
| Prêt à faire le test chez moi s'il faut ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau style de simulation ? | |
| |
|
| |
| Nouveau style de simulation ? | |
|