| Sparkassen Giro (1.1) => Rojas (Caisse d'Epargne) | |
|
+13Lion Favre04 Hold'up PCM Sterling.K Godzio Sophitia Alexandra Kripk .lexou93' Zac Popovych Paulinho' Titinho 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: Sparkassen Giro (1.1) => Rojas (Caisse d'Epargne) Mer 1 Sep - 20:09 | |
| Collier de Fondation Bahati? | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Sparkassen Giro (1.1) => Rojas (Caisse d'Epargne) Mer 1 Sep - 20:09 | |
| | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| | |
|
| |
.lexou93' Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 1920 Formation : Caja Rural Leader : Herrada, Bazan & Galdos Alonso.
| Sujet: Re: Sparkassen Giro (1.1) => Rojas (Caisse d'Epargne) Mer 1 Sep - 20:10 | |
| Ils sont donc rejoint par Girardi, Keinath et Kaupas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sparkassen Giro (1.1) => Rojas (Caisse d'Epargne) Mer 1 Sep - 20:10 | |
| Ouais Agrandir serai chouette | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Sparkassen Giro (1.1) => Rojas (Caisse d'Epargne) Mer 1 Sep - 20:11 | |
| Bon moi je peux pas suivre, ça rame vraiment trop ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sparkassen Giro (1.1) => Rojas (Caisse d'Epargne) Mer 1 Sep - 20:11 | |
| - Popovych a écrit:
- On peut agrandir ?
oui on peut ! tu dirige ta souris vers l ecrtan de la video puis y a Full ou pause et t appuie sur Full | |
|
| |
.lexou93' Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 1920 Formation : Caja Rural Leader : Herrada, Bazan & Galdos Alonso.
| Sujet: Re: Sparkassen Giro (1.1) => Rojas (Caisse d'Epargne) Mer 1 Sep - 20:12 | |
| Derrière, Bertolini, Baumann et Berdos sortent à leur tour pour rejoindre les hommes de tête.
C'est en petit car j'ai le jeu en petite fenêtre si je dois agrandir je dois couper le jeu --'
Sinon vous préférez pas une simu normale et qu'on retente le coup pour une prochaine course quand je pourrais certifier que cela sera de bonne qualité? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sparkassen Giro (1.1) => Rojas (Caisse d'Epargne) Mer 1 Sep - 20:13 | |
| Moi j arrive a suivre mais je dirais que pour le fianl il est preferable d avoir unen tres bonne qualité | |
|
| |
| Sujet: Re: Sparkassen Giro (1.1) => Rojas (Caisse d'Epargne) Mer 1 Sep - 20:14 | |
| Ben au pire tu peux continuer avec celle ci par écrit également. Ce qui veulent auront la vidéo en +. | |
|
| |
.lexou93' Simulateur
| Sujet: Re: Sparkassen Giro (1.1) => Rojas (Caisse d'Epargne) Mer 1 Sep - 20:15 | |
| Je pense que je ferais le final en screen ou dès maintenant en faite? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sparkassen Giro (1.1) => Rojas (Caisse d'Epargne) Mer 1 Sep - 20:15 | |
| Oui su c possible evidemment | |
|
| |
| - .lexou93' a écrit:
- Je pense que je ferais le final en screen ou dès maintenant en faite? ^^
Les 30-20 derniers km en screen ? | |
|
| |
.lexou93' Simulateur
| Ok, donc à 112km, les 15 hommes devant ont 2'34" d'avance.
| |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: Sparkassen Giro (1.1) => Rojas (Caisse d'Epargne) Mer 1 Sep - 20:16 | |
| Moi j'suis pour l'ancien je vois rien mais apres on pourra retester | |
|
| |
.lexou93' Simulateur
| Sujet: Re: Sparkassen Giro (1.1) => Rojas (Caisse d'Epargne) Mer 1 Sep - 20:16 | |
| Dans l'échappée, Alan Marangoni a crevé!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sparkassen Giro (1.1) => Rojas (Caisse d'Epargne) Mer 1 Sep - 20:17 | |
| Yep les 30-20derniers en screen, c'est insuivable en lvei pour moi ^^ | |
|
| |
Godzio Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1317 Formation : Cofidis Leader : Moncoutie-Taaramae-Dumoulin
| Sujet: Re: Sparkassen Giro (1.1) => Rojas (Caisse d'Epargne) Mer 1 Sep - 20:17 | |
| Moi sa marche super bien même si on voit pas grand chose au final ^^ | |
|
| |
.lexou93' Simulateur
| Sujet: Re: Sparkassen Giro (1.1) => Rojas (Caisse d'Epargne) Mer 1 Sep - 20:18 | |
| Je reviens à la simulation normale, je réessayerais quand j'aurai fais des tests qui me permettront de pouvoir simuler convenablement une course en vidéo ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sparkassen Giro (1.1) => Rojas (Caisse d'Epargne) Mer 1 Sep - 20:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sparkassen Giro (1.1) => Rojas (Caisse d'Epargne) | |
| |
|
| |
| Sparkassen Giro (1.1) => Rojas (Caisse d'Epargne) | |
|