| Ceramica Flaminia | |
|
+30Cancellara hgh23 bouygues_man thomas62113² basso Brasse-bouilon Popovych dorianbertrand Qua Fassa Ivan Sharkvchp botero31 Gilbert .lexou93' Clem'Style quevenois56 Favre04 Maxou' Zac Sophitia Alexandra Titinho Squall' Capitano Sélěna-Gòmẽz Antawn Hold'up Sterling.K Bugno Lion 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lion Junior
Age : 32 Nombre de messages : 1330 Formation : Farnese Vini - Neri Sottoli Leader : Freire, Costa, Plaza
| Sujet: Re: Ceramica Flaminia Jeu Sep 02 2010, 00:37 | |
| Bon je vais commencer le tri Chavanel + Rujano -> X -> Chavanel a beau avoir des stats exemplaires, il n'en reste pas moins moyen dans les domaines que je recherche activement (MON/VAL/CLM - profil courses par étapes). On me dira que je ne suis qu'en Conti' mais j'ai des idées en tête après avoir fait un tour rapide dans les inscriptions sur la suite que je donnerais à mon équipe. Et cette offre n'est plus la meilleure. Kessiakoff + Popovych -> X -> Offre ô combien intéressante. Deux gros leaders pour le prix d'un. Mais la question sensible des PC reste rédibitoire. C'est-à-dire que la saison prochaine j'aurais été en mesure d'accepter. Mais d'ici là pour réhausser la barre j'ai besoin de sang frais, ça m'embete carrément car j'avais un coup de coeur sur celle là :( Castroviejo + Nuyens -> X -> Castroviejo et Nuyens risquant d'être bloqué la saison prochaine (du moins ni régresser ni évoluer), cette offre se place bien en dessous de ce que j'ai pu recevoir (à mon humble avis) Je refuse désolé. D. Lopez + Tondo -> X -> Nous en avons discuté, D. Lopez a le profil d'un équipier de luxe (dans une équipe PT du moins). Il endosserait le rôle de leader chez moi et je le vois mal le tenir et le jouer comme je l'espère. Tondo a un certain âge ensuite me semble-t'il, enfin il ne suffit pas à faire pencher la balance c'est dommage belle offre désolé :( Lepheimer + Pereiro + Steegmans + Bodnar -> X -> je vais peut-être mériter la pendaison ou la guillotine mais je vais mettre de côté ton offre aussi exceptionnelle soit-elle. Levi va régresser, même si ce sera une véritable pointure à l'échelle Conti', ça reste un gars que j'aime pas. Ricco pourra (rien est sur) faire mieux éventuellement meme. Pereiro risque de partir (vraiment dommage). Steegmans est " moyen " dans son domaine qu'il ne maîtrise pas vraiment. JE ne saurais pas l'utiliser :( Bodnar ça rajoute de la saveur à l'offre mais du coup il est inutile car ma décision est prise Gerdemann + Wegmann (-Rossi) -> X -> Si Rossi n'était pas demandé, je pourrais y réfléchir très sérieusement Jorgensen + Samoilau + A. Rasmussen + Cooke -> X -> Beaucoup d'espoirs ou de bons coureurs confirmés mais je ne sens pas l'inspiration. Je peux m'aligner et être compétitif partout tout en sachant bien que je ne défendrais pas mes chances de victoire. Chose que j'aimerais mettre en valeur si Ricco devait partir, je veux un winner dans l'affaire Brajkovic + Grivko + Bruseghin -> - -> Cette offre a de quoi perturber et déstabiliser plus d'un. Comme toi-même tu n'es pas sûr j'en dirais pas plus mais j'avoue qu'elle m'a vraiment fait beaucoup d'effet et c'est la seule que j'ai retenu (avec celle de Milram au cas où titinho faisait l'effort) ... | |
|
| |
Favre04 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Ceramica Flaminia Jeu Sep 02 2010, 04:15 | |
| Rossi vs Cabreira + Flahaut + Zsolt Der [j'ai fais de la pub pour ses 3 coureurs + stats dans l'offre ricco ] | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Ceramica Flaminia Jeu Sep 02 2010, 08:01 | |
| Hum E t si je te Proposait un Gerdemann + Moreno mais sans Rossi ? Ce serait bon ? | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Ceramica Flaminia Jeu Sep 02 2010, 11:30 | |
| Et Zaballla ya moyen chez moi ? | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Ceramica Flaminia Jeu Sep 02 2010, 15:16 | |
| Ricco vs Chavanel + Rujano + Marzano ? | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Ceramica Flaminia Jeu Sep 02 2010, 15:24 | |
| De toute façon, j'avais plus Popovych Mais j'ai Moreno maintenant Donc j'sais pas si ça t'intéresse, il a plus de PC en plus donc : Ricco vs Moreno + Kessiakoff ? Fredrik Kessiakoff 17/05/1980 Pot 4 68Pl 75Mo 75Val 73Des 72Clm 73End 75Res 65Rec 60Pav 75Bar 62Sp 73Acc ID~793~ - 10PCDaniel Moreno 04/01/1981 Pot 5 61Pl 75Mo 76Val 70Des 64Clm 73End 71Res 70Rec 55Pav 72Bar 66Sp 70Acc ID~544~ - 29PC_________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Lion Junior
Age : 32 Nombre de messages : 1330 Formation : Farnese Vini - Neri Sottoli Leader : Freire, Costa, Plaza
| Sujet: Re: Ceramica Flaminia Jeu Sep 02 2010, 16:45 | |
| Rick' le problème reste entier, dans ma tête je pensais que Popovych en avait autant Sterling moué je pense que l'offre de Zac que j'ai refusé devance encore celle que tu m'as formulé. Et celle de Il' Cap (bon il est pas revenu donc peut-être qu'elle tient plus) aussi Skil c'est mon leader de substitution et il est franchement bon donc je sais pas trop, je ne pense pas à priori désolé titinho tu n'as plus Moreno ? Ou c'est un différent de celui chez Bbox ? Mais je préfèrerais Wegmann enfin je vais voir les PC Favre Cabreira va s'arreter et des tours il en reste mais que des Plat ... donc c'est bien embêtant à vrai dire :( Flahaut gère mais il n'a rien de plus que Rossi, au contraire moins de PC En fait je crois que ça me bloque pas mal en cette fin de saison, mon prédecesseur a pas assez profité de son équipe pour l'inscrire partout du coup on doit rattraper au maximum cette erreur | |
|
| |
| Sujet: Re: Ceramica Flaminia Jeu Sep 02 2010, 17:49 | |
| Moreno est parti a BBox !
Wegmann + Kluge pour RR ? ou un autre ? | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Ceramica Flaminia Jeu Sep 02 2010, 17:56 | |
| Je voudrais juste te dire que Chavanel en est à 2000pts cette saison en courant pas mal en PT, si tu le gardes uniquement pour le Conti, il va faire des ravages et ce ne sont pas des Moreno, des Kessikoff ou autre meilleur en stats qui marqueront autant.
Rujano et Marzano serait 2 excellents grimpeurs qui ne régressent pas, contrairement à ceux que tu as actuellement.
| |
|
| |
Favre04 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Ceramica Flaminia Jeu Sep 02 2010, 18:11 | |
| Flahaut a encore 50pc environ fin largement de quoi finir la saison. Et pour les tours de fin de saison il y en a encore quelques uns notamment chihuahua, ainsi que des vals où cabreira se comporte bien aussi. enfin faut pas oublier zsolt der à qui il doit rester 40/50pc et qui a un profil intéressant | |
|
| |
Lion Junior
| Sujet: Re: Ceramica Flaminia Jeu Sep 02 2010, 19:04 | |
| titinho Wegmann + Gerdemann et j'y réfléchis, en dessous ça dépassera pas Leipheimer + Pereiro + Bodnar + Steegmans Sterling l'offre de Zac' c'est celle ci dessus que je compare Je la trouve inférieur je me trompe peut-être mais c'est mon ressenti Favre je sais pas, je vais voir les âges car Rossi va stabiliser la saison prochaine, si Flahaut lui descend ça cassera tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Ceramica Flaminia Jeu Sep 02 2010, 19:05 | |
| Les miens sont jeunes par rapport a ceux de Zac | |
|
| |
Lion Junior
| Sujet: Re: Ceramica Flaminia Jeu Sep 02 2010, 19:07 | |
| Wegmann + Kluge ça ne vaut pas son offre tout de même désolé, Leipheimer meme en lui retirant -3 et -2 dans ses domaines, il reste fort intéressant à l'échelle conti' (et meilleur que Linus je pense ) | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
| Sujet: Re: Ceramica Flaminia Jeu Sep 02 2010, 19:13 | |
| Gerdemann + Kluge + erncore qqun Ou Wegmann + Kluge + qqun | |
|
| |
Lion Junior
| Sujet: Re: Ceramica Flaminia Jeu Sep 02 2010, 19:13 | |
| - titinho2 a écrit:
- Gerdemann + Kluge + erncore qqun
Ou Wegmann + Kluge + qqun Ca me tente pas trop désolé titinho | |
|
| |
| Sujet: Re: Ceramica Flaminia Jeu Sep 02 2010, 19:14 | |
| Mais ne retire pas encore mon offre | |
|
| |
Lion Junior
| Sujet: Re: Ceramica Flaminia Jeu Sep 02 2010, 19:15 | |
| De toute façon si ça peut t'aider je ne pourrais pas accepter maintenant, Gerdemann est grillé pour la fin de saison en cours (0PC) et Wegmann n'en compte plus que 17 hélas :( | |
|
| |
Hold'up Néophyte
| Sujet: Re: Ceramica Flaminia Jeu Sep 02 2010, 19:29 | |
| Nuyens + Napolitano ca te tenterai ? | |
|
| |
Lion Junior
| Sujet: Re: Ceramica Flaminia Jeu Sep 02 2010, 19:31 | |
| Ce serait une très belle offre mais j'ai besoin d'un leader en remplacement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ceramica Flaminia | |
| |
|
| |
| Ceramica Flaminia | |
|