Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Tour de l'Ain (2.1) => Mosquera (Astana)

+22
Hold'up
quevenois56
Godzio
alex
2489manager
jojolecalimero
Tak'
Cancellara
As'Ta'Na
Rib'
Clem'Style
Ivan
Romain #
Sophitia Alexandra
Ced
tetoon31
.lexou93'
Favre04
Zac
Popovych
Sterling.K
Kaad94
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Kaad94
Junior
Kaad94

Formation : Retraité

Tour de l'Ain (2.1) => Mosquera (Astana) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour de l'Ain (2.1) => Mosquera (Astana)   Tour de l'Ain (2.1) => Mosquera (Astana) - Page 7 EmptyMar Aoû 31 2010, 13:24

Avec les Liq en plus ça va faire mal!
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan

Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

MessageSujet: Re: Tour de l'Ain (2.1) => Mosquera (Astana)   Tour de l'Ain (2.1) => Mosquera (Astana) - Page 7 EmptyMar Aoû 31 2010, 14:00

Kaad94 a écrit:
Kaad94 a écrit:
ID de Sagan dans inscription: 2693
ID réelle de Sagan: 2692

ID de Kuota dans inscription: 38
ID réelle de Kuota: 48

Tu es en tord. Tu n'a rien à dire.

Sauf que Zac a Peter et pas Juraj Sagan. Tour de l'Ain (2.1) => Mosquera (Astana) - Page 7 687247
Romain #
Junior
Romain #

Formation : Euskaltel-Euskadi
Leader : Luis Leon Sanchez

MessageSujet: Re: Tour de l'Ain (2.1) => Mosquera (Astana)   Tour de l'Ain (2.1) => Mosquera (Astana) - Page 7 EmptyMar Aoû 31 2010, 14:04

Sterling.K a écrit:
Rick Castle a écrit:
Zac qui refoule sa rage sur Romain rire
C'est simplement logique.

C'est une erreur du manager, donc soit on applique la règle à tout le monde y compris les admins ou modos comme certains en ont fait les frais, soit on retire tout de suite cette règle.

La règle s'applique aux doublons de coureurs, et non à l'ID Team, à ce que je sache. hum
J'avoue Zac rire
Y'aura de la concurrence en plus en effet Smile
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K

Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

MessageSujet: Re: Tour de l'Ain (2.1) => Mosquera (Astana)   Tour de l'Ain (2.1) => Mosquera (Astana) - Page 7 EmptyMar Aoû 31 2010, 14:06

La règle s'applique à toute erreur d'ID ou de doublons sinon ça ne sert à rien car la prochaine fois je mettrais un ID Team faux exprès et dirait que je n'ai pas fait exprès pour que j'y sois quand même.

Après faites ce que vous voulez, vous mettez des nouvelles règles et les 3/4 la discute déjà, alors bon.
Romain #
Junior
Romain #

MessageSujet: Re: Tour de l'Ain (2.1) => Mosquera (Astana)   Tour de l'Ain (2.1) => Mosquera (Astana) - Page 7 EmptyMar Aoû 31 2010, 14:09

Sterling.K a écrit:
La règle s'applique à toute erreur d'ID ou de doublons sinon ça ne sert à rien car la prochaine fois je mettrais un ID Team faux exprès et dirait que je n'ai pas fait exprès pour que j'y sois quand même.

Après faites ce que vous voulez, vous mettez des nouvelles règles et les 3/4 la discute déjà, alors bon.

A toute erreur d'ID qui gêne la simulation (erreur ID cycliste qui bloque la SL)... Wink
Comme je l'ai dit, mais je le répète, j'ai déjà simulé des courses où un ID team n'était pas bon, c'est pas pour ça qu'on a fait un caca nerveux comme tu le fais là... scratch
Et ça partait simplement d'une blague de Zac, pas besoin de t'exciter.
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych

Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

MessageSujet: Re: Tour de l'Ain (2.1) => Mosquera (Astana)   Tour de l'Ain (2.1) => Mosquera (Astana) - Page 7 EmptyMar Aoû 31 2010, 14:11

L'erreur de Zac, c'est de pas avoir les bons ID sous ses coureurs. (D'ailleurs ça nous a fait perdre un sacré temps).

Pour Romain, il a l'habitude de l'ID de Footon, on peut passer exceptionnellement, car beaucoup peuvent faire cette erreur.
Zac
Coureur Pro
Zac

Formation : Consultant Etixx

MessageSujet: Re: Tour de l'Ain (2.1) => Mosquera (Astana)   Tour de l'Ain (2.1) => Mosquera (Astana) - Page 7 EmptyMar Aoû 31 2010, 14:11

J'ai pas fait d'erreur j'ai un post fait pour les ID , fallait regarder plus bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan

Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

MessageSujet: Re: Tour de l'Ain (2.1) => Mosquera (Astana)   Tour de l'Ain (2.1) => Mosquera (Astana) - Page 7 EmptyMar Aoû 31 2010, 14:12

En même temps, c'est que la première course de Romain avec Euskaltel-Euskadi, donc on peut dire que c'est excusable.

De plus, énormément de simulations ont eu ce problème là sans pour autant qu'il y ait disqualification !

Et puis, on est là pour s'amsuer, alors bon corriger un petit truc dans la SL en même temps qu'un autre ne fait pas trop de mal. Very Happy
Romain #
Junior
Romain #

MessageSujet: Re: Tour de l'Ain (2.1) => Mosquera (Astana)   Tour de l'Ain (2.1) => Mosquera (Astana) - Page 7 EmptyMar Aoû 31 2010, 14:13

Popovych a écrit:
Pour Romain, il a l'habitude de l'ID de Footon, on peut passer exceptionnellement, car beaucoup peuvent faire cette erreur.

Ivan a écrit:
En même temps, c'est que la première course de Romain avec Euskaltel-Euskadi, donc on peut dire que c'est excusable.

De plus, énormément de simulations ont eu ce problème là sans pour autant qu'il y ait disqualification !

Et puis, on est là pour s'amsuer, alors bon corriger un petit truc dans la SL en même temps qu'un autre ne fait pas trop de mal. Very Happy

Merci messieurs. Smile
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K

Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

MessageSujet: Re: Tour de l'Ain (2.1) => Mosquera (Astana)   Tour de l'Ain (2.1) => Mosquera (Astana) - Page 7 EmptyMar Aoû 31 2010, 14:13

Ben je ne dis plus rien alors puisqu'on a pas la même notion des choses.
Kaad94
Junior
Kaad94

MessageSujet: Re: Tour de l'Ain (2.1) => Mosquera (Astana)   Tour de l'Ain (2.1) => Mosquera (Astana) - Page 7 EmptyMar Aoû 31 2010, 14:19

Popovych a écrit:
L'erreur de Zac, c'est de pas avoir les bons ID sous ses coureurs. (D'ailleurs ça nous a fait perdre un sacré temps).

Laissons-les courir et souhaitons bonne chance à Topsport-Vlanderen!
Romain #
Junior
Romain #

MessageSujet: Re: Tour de l'Ain (2.1) => Mosquera (Astana)   Tour de l'Ain (2.1) => Mosquera (Astana) - Page 7 EmptyMar Aoû 31 2010, 14:19

Je peux simuler maintenant si vous voulez Smile
Quelqu'un peut retoucher la SL ?
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych

MessageSujet: Re: Tour de l'Ain (2.1) => Mosquera (Astana)   Tour de l'Ain (2.1) => Mosquera (Astana) - Page 7 EmptyMar Aoû 31 2010, 14:22

Je vais tenter de la retouché, mais je sais pas d'ou vient une erreur, Lexou ne nous l'a pas dis.
Kaad94
Junior
Kaad94

MessageSujet: Re: Tour de l'Ain (2.1) => Mosquera (Astana)   Tour de l'Ain (2.1) => Mosquera (Astana) - Page 7 EmptyMar Aoû 31 2010, 14:25

Romain # a écrit:
Je peux simuler maintenant si vous voulez Smile
Quelqu'un peut retoucher la SL ?

Chouette. Bonne chance Popovych
Zac
Coureur Pro
Zac

MessageSujet: Re: Tour de l'Ain (2.1) => Mosquera (Astana)   Tour de l'Ain (2.1) => Mosquera (Astana) - Page 7 EmptyMar Aoû 31 2010, 14:29

Je vais modifier la sl Wink
Romain #
Junior
Romain #

MessageSujet: Re: Tour de l'Ain (2.1) => Mosquera (Astana)   Tour de l'Ain (2.1) => Mosquera (Astana) - Page 7 EmptyMar Aoû 31 2010, 14:30

Merci à tous les deux Wink
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych

MessageSujet: Re: Tour de l'Ain (2.1) => Mosquera (Astana)   Tour de l'Ain (2.1) => Mosquera (Astana) - Page 7 EmptyMar Aoû 31 2010, 14:33

Zac a écrit:
Je vais modifier la sl Wink

Je te laisse faire alors. Sachant qu'il faut enlever la team ID 38, et qu'il y a une erreur que seul Lexou connait.
Zac
Coureur Pro
Zac

MessageSujet: Re: Tour de l'Ain (2.1) => Mosquera (Astana)   Tour de l'Ain (2.1) => Mosquera (Astana) - Page 7 EmptyMar Aoû 31 2010, 14:34

L'erreur il l'a dit c'était le starlistateur avec un coureur de cedric . Je teste quand meme avant
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych

MessageSujet: Re: Tour de l'Ain (2.1) => Mosquera (Astana)   Tour de l'Ain (2.1) => Mosquera (Astana) - Page 7 EmptyMar Aoû 31 2010, 14:37

Zac a écrit:
L'erreur il l'a dit c'était le starlistateur avec un coureur de cedric . Je teste quand meme avant

non car il y avait toujours une erreur après il me semble, à moins qu'il avait oublié de rechanger ça.
Zac
Coureur Pro
Zac

MessageSujet: Re: Tour de l'Ain (2.1) => Mosquera (Astana)   Tour de l'Ain (2.1) => Mosquera (Astana) - Page 7 EmptyMar Aoû 31 2010, 14:38

Ca marche j'envoie la sl a romain par msn .

Je bande des 8 étoiles de mon équipe bave
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tour de l'Ain (2.1) => Mosquera (Astana)   Tour de l'Ain (2.1) => Mosquera (Astana) - Page 7 Empty

Tour de l'Ain (2.1) => Mosquera (Astana)
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant