| Tour de l'Ain (2.1) => Mosquera (Astana) | |
|
+22Hold'up quevenois56 Godzio alex 2489manager jojolecalimero Tak' Cancellara As'Ta'Na Rib' Clem'Style Ivan Romain # Sophitia Alexandra Ced tetoon31 .lexou93' Favre04 Zac Popovych Sterling.K Kaad94 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaad94 Junior
| Sujet: Re: Tour de l'Ain (2.1) => Mosquera (Astana) Mar Aoû 31 2010, 13:24 | |
| Avec les Liq en plus ça va faire mal! | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
Romain # Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3136 Formation : Euskaltel-Euskadi Leader : Luis Leon Sanchez
| Sujet: Re: Tour de l'Ain (2.1) => Mosquera (Astana) Mar Aoû 31 2010, 14:04 | |
| - Sterling.K a écrit:
- Rick Castle a écrit:
- Zac qui refoule sa rage sur Romain
C'est simplement logique.
C'est une erreur du manager, donc soit on applique la règle à tout le monde y compris les admins ou modos comme certains en ont fait les frais, soit on retire tout de suite cette règle.
La règle s'applique aux doublons de coureurs, et non à l'ID Team, à ce que je sache. J'avoue Zac Y'aura de la concurrence en plus en effet | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Tour de l'Ain (2.1) => Mosquera (Astana) Mar Aoû 31 2010, 14:06 | |
| La règle s'applique à toute erreur d'ID ou de doublons sinon ça ne sert à rien car la prochaine fois je mettrais un ID Team faux exprès et dirait que je n'ai pas fait exprès pour que j'y sois quand même.
Après faites ce que vous voulez, vous mettez des nouvelles règles et les 3/4 la discute déjà, alors bon.
| |
|
| |
Romain # Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3136 Formation : Euskaltel-Euskadi Leader : Luis Leon Sanchez
| Sujet: Re: Tour de l'Ain (2.1) => Mosquera (Astana) Mar Aoû 31 2010, 14:09 | |
| - Sterling.K a écrit:
- La règle s'applique à toute erreur d'ID ou de doublons sinon ça ne sert à rien car la prochaine fois je mettrais un ID Team faux exprès et dirait que je n'ai pas fait exprès pour que j'y sois quand même.
Après faites ce que vous voulez, vous mettez des nouvelles règles et les 3/4 la discute déjà, alors bon.
A toute erreur d'ID qui gêne la simulation (erreur ID cycliste qui bloque la SL)... Comme je l'ai dit, mais je le répète, j'ai déjà simulé des courses où un ID team n'était pas bon, c'est pas pour ça qu'on a fait un caca nerveux comme tu le fais là... Et ça partait simplement d'une blague de Zac, pas besoin de t'exciter. | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Tour de l'Ain (2.1) => Mosquera (Astana) Mar Aoû 31 2010, 14:11 | |
| L'erreur de Zac, c'est de pas avoir les bons ID sous ses coureurs. (D'ailleurs ça nous a fait perdre un sacré temps). Pour Romain, il a l'habitude de l'ID de Footon, on peut passer exceptionnellement, car beaucoup peuvent faire cette erreur. | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Tour de l'Ain (2.1) => Mosquera (Astana) Mar Aoû 31 2010, 14:11 | |
| J'ai pas fait d'erreur j'ai un post fait pour les ID , fallait regarder plus bas | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
Romain # Junior
| |
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Tour de l'Ain (2.1) => Mosquera (Astana) Mar Aoû 31 2010, 14:13 | |
| Ben je ne dis plus rien alors puisqu'on a pas la même notion des choses. | |
|
| |
Kaad94 Junior
| Sujet: Re: Tour de l'Ain (2.1) => Mosquera (Astana) Mar Aoû 31 2010, 14:19 | |
| - Popovych a écrit:
- L'erreur de Zac, c'est de pas avoir les bons ID sous ses coureurs. (D'ailleurs ça nous a fait perdre un sacré temps).
Pour Romain, il a l'habitude de l'ID de Footon, on peut passer exceptionnellement, car beaucoup peuvent faire cette erreur. Laissons-les courir et souhaitons bonne chance à Topsport-Vlanderen! | |
|
| |
Romain # Junior
| Sujet: Re: Tour de l'Ain (2.1) => Mosquera (Astana) Mar Aoû 31 2010, 14:19 | |
| Je peux simuler maintenant si vous voulez Quelqu'un peut retoucher la SL ? | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Tour de l'Ain (2.1) => Mosquera (Astana) Mar Aoû 31 2010, 14:22 | |
| Je vais tenter de la retouché, mais je sais pas d'ou vient une erreur, Lexou ne nous l'a pas dis. | |
|
| |
Kaad94 Junior
| Sujet: Re: Tour de l'Ain (2.1) => Mosquera (Astana) Mar Aoû 31 2010, 14:25 | |
| - Romain # a écrit:
- Je peux simuler maintenant si vous voulez
Quelqu'un peut retoucher la SL ? Chouette. Bonne chance Popovych | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de l'Ain (2.1) => Mosquera (Astana) Mar Aoû 31 2010, 14:29 | |
| Je vais modifier la sl | |
|
| |
Romain # Junior
| Sujet: Re: Tour de l'Ain (2.1) => Mosquera (Astana) Mar Aoû 31 2010, 14:30 | |
| Merci à tous les deux | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de l'Ain (2.1) => Mosquera (Astana) Mar Aoû 31 2010, 14:33 | |
| - Zac a écrit:
- Je vais modifier la sl
Je te laisse faire alors. Sachant qu'il faut enlever la team ID 38, et qu'il y a une erreur que seul Lexou connait. | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de l'Ain (2.1) => Mosquera (Astana) Mar Aoû 31 2010, 14:34 | |
| L'erreur il l'a dit c'était le starlistateur avec un coureur de cedric . Je teste quand meme avant | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de l'Ain (2.1) => Mosquera (Astana) Mar Aoû 31 2010, 14:37 | |
| - Zac a écrit:
- L'erreur il l'a dit c'était le starlistateur avec un coureur de cedric . Je teste quand meme avant
non car il y avait toujours une erreur après il me semble, à moins qu'il avait oublié de rechanger ça. | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de l'Ain (2.1) => Mosquera (Astana) Mar Aoû 31 2010, 14:38 | |
| Ca marche j'envoie la sl a romain par msn . Je bande des 8 étoiles de mon équipe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour de l'Ain (2.1) => Mosquera (Astana) | |
| |
|
| |
| Tour de l'Ain (2.1) => Mosquera (Astana) | |
|