| Garmin By Squall ( Cherche leader val au moins 79 S2 ) | |
|
+27Favre04 Euskaltel-Euskadi Qua Capitano Tak' Titinho hgh23 Maxou' Jungels Delparos Popovych Lion R² botero31 Hold'up Rib' Gilbert thomas62113 Kaad94 Sélěna-Gòmẽz Ced Antawn Escherichia quevenois56 Ivan Sterling.K Squall' 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Garmin By Squall ( Cherche leader val au moins 79 S2 ) Sam Sep 11 2010, 22:47 | |
| - Sterling.K a écrit:
- Ben pas si Vandevelde régresse ce qui sera le cas ^^
il va regrasser en CLM vadevelde lol | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Garmin By Squall ( Cherche leader val au moins 79 S2 ) Sam Sep 11 2010, 23:00 | |
| | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Garmin By Squall ( Cherche leader val au moins 79 S2 ) Sam Sep 11 2010, 23:50 | |
| L'Espagnol Castano (Xacobeo Galicia-31) va mettre un terme à sa carrière selon biciciclismo.com. C'est le petit jésus qui t'as puni pour avoir pris Valverde Sinon t'en voudrais quoi de Maaskant & Veloso chez Rabo ? | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Garmin By Squall ( Cherche leader val au moins 79 S2 ) Dim Sep 12 2010, 13:33 | |
| - Popovych a écrit:
- L'Espagnol Castano (Xacobeo Galicia-31) va mettre un terme à sa carrière selon biciciclismo.com.
C'est le petit jésus qui t'as puni pour avoir pris Valverde
Sinon t'en voudrais quoi de Maaskant & Veloso chez Rabo ? (( pas grave pour castano je savais qu'il avais quelques petit soucis de dos , je pensais pas que c'étais si grave mais c'est la vie )) pour maaskant langeveld + ? pour veloso je compte sur lui pour la vuelta | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Garmin By Squall ( Cherche leader val au moins 79 S2 ) Dim Sep 12 2010, 13:35 | |
| ça serait quoi le + pour toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin By Squall ( Cherche leader val au moins 79 S2 ) Dim Sep 12 2010, 13:38 | |
| - Popovych a écrit:
- ça serait quoi le + pour toi ?
moreno ou garate | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin By Squall ( Cherche leader val au moins 79 S2 ) Dim Sep 12 2010, 13:42 | |
| ça fait beaucoup quand même, il y a pas une grosse différence entre les deux. Sachant que Langeveld progresse et que Maaskant est bloqué. | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin By Squall ( Cherche leader val au moins 79 S2 ) Dim Sep 12 2010, 13:45 | |
| - Popovych a écrit:
- ça fait beaucoup quand même, il y a pas une grosse différence entre les deux. Sachant que Langeveld progresse et que Maaskant est bloqué.
maaskant reste meilleur en pavés le dommaine pôur lequel je l'utilise ce qui explique selon moi l'ajout de moreno | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin By Squall ( Cherche leader val au moins 79 S2 ) Dim Sep 12 2010, 13:46 | |
| il aura juste +2 pavé, donc l'ajout de Moreno est bien trop. | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin By Squall ( Cherche leader val au moins 79 S2 ) Dim Sep 12 2010, 13:47 | |
| - Popovych a écrit:
- il aura juste +2 pavé, donc l'ajout de Moreno est bien trop.
propose ton ajout en ce cas mais il devra grimper lol | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Garmin By Squall ( Cherche leader val au moins 79 S2 ) Dim Sep 12 2010, 13:49 | |
| Hesjedal m'intéresse | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin By Squall ( Cherche leader val au moins 79 S2 ) Dim Sep 12 2010, 14:00 | |
| moi aussi lol non sérieusement propose | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| |
| |
| Sujet: Re: Garmin By Squall ( Cherche leader val au moins 79 S2 ) Dim Sep 12 2010, 14:59 | |
| Je vais laissé tomber, tu demandes trop pour Maaskant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin By Squall ( Cherche leader val au moins 79 S2 ) Dim Sep 12 2010, 15:21 | |
| - Popovych a écrit:
- Je vais laissé tomber, tu demandes trop pour Maaskant.
pas de probléme | |
|
| |
| |
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Garmin By Squall ( Cherche leader val au moins 79 S2 ) Dim Sep 12 2010, 20:55 | |
| Tu me proposes qui pr Tondo ? | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Garmin By Squall ( Cherche leader val au moins 79 S2 ) Dim Sep 12 2010, 21:04 | |
| Je vais surement viser trop haut pour Kluge l offre serait Hesjedal vs kluge + ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin By Squall ( Cherche leader val au moins 79 S2 ) Dim Sep 12 2010, 21:16 | |
| - titinho2 a écrit:
- Je vais surement viser trop haut pour Kluge
l offre serait Hesjedal vs kluge + ? ca depend qui tu ajoute mais il devra bien grimper | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Garmin By Squall ( Cherche leader val au moins 79 S2 ) Dim Sep 12 2010, 21:17 | |
| Popo peut etre mais la jsais pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garmin By Squall ( Cherche leader val au moins 79 S2 ) | |
| |
|
| |
| Garmin By Squall ( Cherche leader val au moins 79 S2 ) | |
|