| Vuelta a Burgos (2.HC) => Plaza (Radioshack) | |
|
+17Favre04 Rib' jojolecalimero Bugno .lexou93' Gilbert Squall' Sterling.K Clem'Style Antawn Romain # Cancellara Hold'up Sélěna-Gòmẽz Lion quevenois56 Ced 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ced Coureur Pro
| Sujet: Vuelta a Burgos (2.HC) => Plaza (Radioshack) Jeu Aoû 26 2010, 21:52 | |
| Simulateur : ? Starlisteur : Cédric Profil :
- Spoiler:
| |
|
| |
quevenois56 Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 6935 Formation : Sans équipe Leader : Sans équipe
| Sujet: Re: Vuelta a Burgos (2.HC) => Plaza (Radioshack) Jeu Aoû 26 2010, 21:59 | |
| Pour la derniere course de honig je vise un top5 sur une étape et des échapées | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Vuelta a Burgos (2.HC) => Plaza (Radioshack) Jeu Aoû 26 2010, 22:04 | |
| Lien : http://www.noelshare.com/files/get/vqQgxlBjWo/ruta-a-burgos.xml Team Simu : Motorpoint - Marshall's Pasta | |
|
| |
Lion Junior
Age : 32 Nombre de messages : 1330 Formation : Farnese Vini - Neri Sottoli Leader : Freire, Costa, Plaza
| Sujet: Re: Vuelta a Burgos (2.HC) => Plaza (Radioshack) Jeu Aoû 26 2010, 23:18 | |
| Un Top 20 pour Rory pourquoi pas mais ce sera dur | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Vuelta a Burgos (2.HC) => Plaza (Radioshack) Jeu Aoû 26 2010, 23:47 | |
| - Cédric a écrit:
- Lien : http://www.noelshare.com/files/get/vqQgxlBjWo/ruta-a-burgos.xml
Team Simu : Motorpoint - Marshall's Pasta Voilà la nouvelle starlist (suppression des deux équipes non en règles) http://www.partage-facile.com/3DNYMGHTOX/ruta_a_burgos.xml.html Toujours la même team simu | |
|
| |
Hold'up Néophyte
| Sujet: Re: Vuelta a Burgos (2.HC) => Plaza (Radioshack) Sam Aoû 28 2010, 10:40 | |
| ID coureur invalide
William Bonnet en doublon sur 2 courses (Burgod / pologne)... on supprime la team ou le coureur ? | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Romain # Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3136 Formation : Euskaltel-Euskadi Leader : Luis Leon Sanchez
| Sujet: Re: Vuelta a Burgos (2.HC) => Plaza (Radioshack) Sam Aoû 28 2010, 12:25 | |
| Suivant la règle, c'est l'équipe complète qui est déclassée, donc supprimez la Footon de la course, tant pis, j'avais qu'à faire attention... | |
|
| |
Hold'up Néophyte
| Sujet: Re: Vuelta a Burgos (2.HC) => Plaza (Radioshack) Sam Aoû 28 2010, 12:27 | |
| - Romain # a écrit:
- Suivant la règle, c'est l'équipe complète qui est déclassée, donc supprimez la Footon de la course, tant pis, j'avais qu'à faire attention...
OK autres doublons (j'ai pas tout vérifié seulement 5/6 équipes) : William Bonnet John Murphy - BMC - DAN RUNDFART Brett Lancasqter - KAT - DAN... Jan Horrach - KAT - DAN ... Les 3 équipes sont supprimées de la SL | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Vuelta a Burgos (2.HC) => Plaza (Radioshack) Sam Aoû 28 2010, 12:32 | |
| Le tour va se faire à 3 équipes à ce rythme ^^ | |
|
| |
Hold'up Néophyte
| Sujet: Re: Vuelta a Burgos (2.HC) => Plaza (Radioshack) Sam Aoû 28 2010, 12:38 | |
| - Antawn a écrit:
- Le tour va se faire à 3 équipes à ce rythme ^^
c'est mon objectif plus que 14 et j'ai course gagnée non les autres j'en ai vérifié 10 envion ont l'air bonnes et j'ai pas envie de vérif les autres. | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Vuelta a Burgos (2.HC) => Plaza (Radioshack) Sam Aoû 28 2010, 12:58 | |
| L'équipe ne Zac n'a pas était déclassé donc je pense pas.
ID 608 change contre murphy si les admins acceptent. | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Vuelta a Burgos (2.HC) => Plaza (Radioshack) Sam Aoû 28 2010, 13:00 | |
| - Cancellara a écrit:
- Rib' a écrit:
- Merci à Saur d'avoir oublié un chiffre dans l'id à Hivert, m'enfin j'vais fermer les yeux sur ce pb, j'vais pas rajouter une couche vu la période actuelle
Enleve mon équipe, j'ai fait une faute. - Zoc' a écrit:
- Ne sois pas trop dure avec toi, ça arrive à tout le monde
Sachant que pour moi c'est la première fois. | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Vuelta a Burgos (2.HC) => Plaza (Radioshack) Sam Aoû 28 2010, 13:21 | |
| Je suis désolé, on m'a viré pour un doublon de Dmitriev, soit on vire tout le monde, soit on m'y remet en m'enlevant Dmitriev de mon équipe !!!! | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Vuelta a Burgos (2.HC) => Plaza (Radioshack) Sam Aoû 28 2010, 13:39 | |
| Ah ok bah retire mon équipe alors. | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Vuelta a Burgos (2.HC) => Plaza (Radioshack) Sam Aoû 28 2010, 13:42 | |
| Sans compter qu'à mon avis, vous aurez des sanctions PC. | |
|
| |
Romain # Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3136 Formation : Euskaltel-Euskadi Leader : Luis Leon Sanchez
| Sujet: Re: Vuelta a Burgos (2.HC) => Plaza (Radioshack) Sam Aoû 28 2010, 18:09 | |
| Oui, on nous vire, c'est la règle, même si c'est la première fois, je suis d'accord... | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Vuelta a Burgos (2.HC) => Plaza (Radioshack) Sam Aoû 28 2010, 21:11 | |
| Tant mieux alors, même moi j'ai pas compris quand j'ai vu que j'avais été viré ^^ | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Vuelta a Burgos (2.HC) => Plaza (Radioshack) Sam Aoû 28 2010, 22:48 | |
| ou katuysha a retiré aussi alors ca va faire peu de team | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Vuelta a Burgos (2.HC) => Plaza (Radioshack) Sam Aoû 28 2010, 22:53 | |
| Pas grave je gagnerai ainsi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vuelta a Burgos (2.HC) => Plaza (Radioshack) | |
| |
|
| |
| Vuelta a Burgos (2.HC) => Plaza (Radioshack) | |
|