| Blabla progression/regression | |
|
+34alex botero31 thomas62113 hgh23 Romain # Fassa Titinho Tak' Ced Hold'up Capitano Kaad94 Lion PCM Sterling.K bouygues_man Rib' Zac Cancellara Ivan Brasse-bouilon Delparos quevenois56 Gilbert fischou Cunégonde .lexou93' Clem'Style Sophitia Alexandra Squall' Antawn Sélěna-Gòmẽz Qua Popovych 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Lun Aoû 30 2010, 12:02 | |
| Pinotti trop haut en clm ?
78 c'est raisonnable ca le place vers le 8e meilleur rouleur . Il est 6 fois champion d'Italie du clm il a remporté des clm en romandie je coris , 2e du dernier CLM du giro aussi | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Lun Aoû 30 2010, 12:56 | |
| - Cancellara a écrit:
- Il est sera hyper cheaté en saison 2. Je le sens bien ça
Si c'est le cas, y'aura des raleries (Puisque certains coureurs bloqués, pourquoi d'autres non etc) Le mieux sera je pense de faire quelques tests avant la fin de la saison, avec les notes que pourraient avoir certains coureurs, pour être sur de ne pas faire de grosses conneries) | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Lun Aoû 30 2010, 13:57 | |
| Sans être méchant Zac, il n'y a pas de gros rouleurs en italie. Je navigue un peu sur les forum de cyanide et procycling, et tout le monde le voit vers 74-75. Franchement j'ai pas envie de voir un monstre en S2^^. | |
|
| |
bouygues_man Porteur de bidons
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Lun Aoû 30 2010, 14:07 | |
| Oui stop aux monstres. Renotation intégrale de Pinotti pour contenter toutes les parties ? Plus en MO moins en Clm, on s'en tirera à bon compte. Sinon t'hésites toujours concernant Fuglsang ? Pourtant avec un POT6, s'il y aura un monstre en S2, c'est bien lui ... | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Lun Aoû 30 2010, 14:10 | |
| Pour Fulgsang non on hésite plus trop. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Lun Aoû 30 2010, 20:54 | |
| Possible de renoté Geraint Thomas ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Lun Aoû 30 2010, 20:59 | |
| Fait ta demande dans la partie approprié | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Lun Aoû 30 2010, 22:51 | |
| Est-il possible d'avoir des précisions sur le cas Gesink ?
On va peut être dire qu'on s'acharne dessus mais je constate qu'avec le barème utilisé, le néerlandais va se retrouver avec 80Mo, 80Val, 74Clm et un bon physique ce qui en fera quasiment le 4ème meilleur coureur du jeu derrière Contador, Andy et Frank, même Menchov avec son 77Val sera moins bon.
Alors j'aimerais savoir quel résultat nous permet de dire que Gesink mérite d'être le 4ème meilleur coureur du jeu sur les GT et Tour PT surtout quand on voit ce qu'il réalise déjà avec ses stats actuelles ?
Après, il y a aussi le cas Fuglsang, on en parle beaucoup mais je n'ai toujours pas lu officiellement qu'il serait bloqué à moins que je l'ai loupé et aussi Martin qui doit progresser partout sauf en Mo et Val.
| |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Mar Aoû 31 2010, 00:01 | |
| Pour Garzelli, je vais prendre sa défense Tous les ans il est toujours là, notamment sur Tirreno et au Giro (CLM/montagne cette année), La régression qu'il prend est très violente que ce soit en Mo ou Val (74). | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Mar Aoû 31 2010, 03:56 | |
| Gesink n'aurait jamais été étudié si je n'avais pas décidé. Donc ça me gonfle. il prend juste + 1val, j'ai été correct pour ma future prog. Et il réalise quoi avec ses stats ? 6e en californie derrière des mecs comme Efimkim ou encore 5ème de PN. 3ème en Suisse ? à ok, aucune concurrence réelle, battu par 2 gros surnotés, Lance & Levi. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Mar Aoû 31 2010, 10:03 | |
| meme si j ai vu que Ciolek etait bloqué . Il ne peut pas augmenter +1 en Val (donc ca fera 73Val) et surtout augmenter son 63 Mo ! Car il suit quand meme assez bien en montagne comme au TDF | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Mar Aoû 31 2010, 11:33 | |
| Pinotti refusé Avec les notes que je demandais il était meme pas sur de faire les perfs ci dessous qu'ila réalisé cette saison . Italie Champion d'Italie du contre-la-montre Prologue du Tour de Romandie 5e du Tour du Pays basque 7e du Tour de Romandie 9e du Giro D'Italia | |
|
| |
Kaad94 Junior
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Mar Aoû 31 2010, 11:44 | |
| Gesink mérite stats vu comment il a aidé Menchov au Tour et a quand même terminé 6ème | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Mar Aoû 31 2010, 12:10 | |
| - Kaad94 a écrit:
- Gesink mérite stats vu comment il a aidé Menchov au Tour et a quand même terminé 6ème
Donc on va laisser Gesink avec 80Mo, 80Val et 74Clm alors que le mec il a jamais rien gagner de sa vie, est un buse en Chrono (encore pire que Andy) et ne figure jamais dans les tops 10 aux ardenaisses ?
Vive les blagues.
| |
|
| |
Kaad94 Junior
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Mar Aoû 31 2010, 12:24 | |
| montagne ok mais vallons et Clm un peux élevés | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Mar Aoû 31 2010, 14:20 | |
| - Sterling.K a écrit:
- Kaad94 a écrit:
- Gesink mérite stats vu comment il a aidé Menchov au Tour et a quand même terminé 6ème
Donc on va laisser Gesink avec 80Mo, 80Val et 74Clm alors que le mec il a jamais rien gagner de sa vie, est un buse en Chrono (encore pire que Andy) et ne figure jamais dans les tops 10 aux ardenaisses ?
Vive les blagues.
5ème de Tirreno. 8ème du Basque. (15ème du chrono) 14ème de La Fleche et de LBL. (si tu as suivi une course, tu aurais vu qu'il a tenté). 5ème du Suisse en s'imposant sur l'étape de montagne. 6ème du TDF en aidant Menchov et en menant toujours les groupes en montagne. 7ème de San Seb. 2009 : 3ème de l'Amstel. 7ème Pays Basque. 4ème du Dauphiné. 1er du Tour d'Emilie. 2ème de la Vuelta à 3-4jours de l'arrivée à une 40aines de secondes de Valverde, il fini par conséquent 6ème. 2008 : 4ème de la Fleche 4ème de Paris Nice. (dans le même temps qu'Evans au Ventoux) 10 au J.O sur route & clm 6ème du Tour de Lombardie. 7ème de la Vuelta. chrono : 10ème au Dauphiné, 5ème au Basque, 9ème en vuelta. Avant de parler renseigne toi un peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Mar Aoû 31 2010, 14:20 | |
| Zac Pinotti n'est pas refusé, mais il n'aura pas 75 mol mais plutot 72, avec sa reg en chrono. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Mar Aoû 31 2010, 14:24 | |
| 72 Mo pour Pinotti Il se fera laché par des Maxime Bouet, Di Gregorio et tout ? | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Mar Aoû 31 2010, 14:26 | |
| Donc 5ème de Tirreno, 14ème de Liège et Fleche, 8ème de Pays Basque, 3ème de Suisse (avec un chrono pitoyable) et 6ème du Tour mérite 80Mo, 80Val et 74Clm ? Si je suis ton raisonnement oui.
Donc dans ce cas là, je vais demander boost pour Mosquera à 80Mo et 80Val car il a fait 2*5ème de la Vuelta et 1*4ème et on ne pourra pas me le refuser.
Faut arrêter de te faire passer pour la victime, si j'étais le seul ok, là quasiment tout le monde sauf 2-3 disent que Gesink ne mérite pas 80Mo, 80Val et 74Clm.
Quand je pense que vous avez fait tout un foin quand Gilbert à demander 79Mo à VDB réfuté soit disant que ce n'était pas un boost exceptionnel (alors qu'il fait 5ème du Tour et 3ème du Dauphiné rien qu'en 2010) et vous laissez Gesink avec 80-80-74.
Pour faire plus simple, faites une liste très complète des éventuels bloqués et proposé là en sondage à 10 ou 15 membres composés des Admins, Modos et Simulo, en présentant les cas 1 par 1, ça sera nettement plus facile surtout qu'on a le temps pour le faire, c'est pas comme si les progs/regrs devaient être finie dans 1 semaine.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Mar Aoû 31 2010, 14:28 | |
| Mais vous êtes sérieux franchement ? renoté un vieux comme Wiggins l'a été, pour avoir un montre en simu, alors qu'IRL il a fait une bonne perf sur le Giro ? Et pour Di Greg, se n'est pas moi qui lui ai mis une bonne note en mo. Bouet et jeune et bon grimpeur, il progresse vraiment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla progression/regression | |
| |
|
| |
| Blabla progression/regression | |
|