| Post Danmark Rundt (HC) => Martin (Columbia) | |
|
+18fischou PCM Compte Fondateur Hold'up dorianbertrand botero31 Squall' Sophitia Alexandra bouygues_man Rib' 2489manager Popovych Clem'Style Sterling.K Delparos bigblazer87 .lexou93' Kaad94 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Post Danmark Rundt (HC) => Martin (Columbia) Mar Aoû 24 2010, 18:44 | |
| Casper hors course également. (Pologne également) | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Post Danmark Rundt (HC) => Martin (Columbia) Mar Aoû 24 2010, 18:45 | |
| Merci de la simu | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Post Danmark Rundt (HC) => Martin (Columbia) Mar Aoû 24 2010, 18:46 | |
| Ouais donc si possible lexou raye capser & duque sur tous les screens de classement stp pour que les gens du classement le savent. | |
|
| |
.lexou93' Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 1920 Formation : Caja Rural Leader : Herrada, Bazan & Galdos Alonso.
| Sujet: Re: Post Danmark Rundt (HC) => Martin (Columbia) Mar Aoû 24 2010, 18:46 | |
| | |
|
| |
.lexou93' Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 1920 Formation : Caja Rural Leader : Herrada, Bazan & Galdos Alonso.
| Sujet: Re: Post Danmark Rundt (HC) => Martin (Columbia) Mar Aoû 24 2010, 18:47 | |
| Ok bah je le ferais Mais il ne serait pas mieux que je recommence? Cela change pour les deux équipes qui avait mis ces sprinteurs. Surtout qu'on a fait le transfert sans savoir que l'autre était sur celui de Pologne. | |
|
| |
bouygues_man Porteur de bidons
| Sujet: Re: Post Danmark Rundt (HC) => Martin (Columbia) Mar Aoû 24 2010, 18:47 | |
| Merci pour la simu, QST s'est craqué sur cette étape. | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Post Danmark Rundt (HC) => Martin (Columbia) Mar Aoû 24 2010, 18:48 | |
| - .lexou93' a écrit:
- Ok bah je le ferais Mais il ne serait pas mieux que je recommence? Cela change pour les deux équipes qui avait mis ces sprinteurs. Surtout qu'on a fait le transfert sans savoir que l'autre était sur celui de Pologne.
Malheureusement non après la victoire de vance est annulé... faut faire attention vous le serez pour la prochaine fois. | |
|
| |
.lexou93' Simulateur
| Sujet: Re: Post Danmark Rundt (HC) => Martin (Columbia) Mar Aoû 24 2010, 18:49 | |
| Ok bah pas de soucis alors, je ferais gaffe la prochaine fois. | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Post Danmark Rundt (HC) => Martin (Columbia) Mar Aoû 24 2010, 18:50 | |
| Vous auez les PC des 2 courses en moins, et les points des coureurs sur les deux courses annulés. | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Post Danmark Rundt (HC) => Martin (Columbia) Mar Aoû 24 2010, 18:52 | |
| Tu peux recommencer sinon non | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Post Danmark Rundt (HC) => Martin (Columbia) Mar Aoû 24 2010, 18:54 | |
| - Delparos a écrit:
- Tu peux recommencer sinon non
Non l'erreur viens des managers. La prochaine fois ils sauront qu'il fallait regarder. | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Post Danmark Rundt (HC) => Martin (Columbia) Mar Aoû 24 2010, 18:56 | |
| AH oui façon sa m'arrange mdr | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
.lexou93' Simulateur
| Sujet: Re: Post Danmark Rundt (HC) => Martin (Columbia) Mar Aoû 24 2010, 18:56 | |
| Je vais manger, je poste la save après. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Post Danmark Rundt (HC) => Martin (Columbia) Mar Aoû 24 2010, 19:11 | |
| | |
|
| |
.lexou93' Simulateur
| Sujet: Re: Post Danmark Rundt (HC) => Martin (Columbia) Mar Aoû 24 2010, 20:22 | |
| http://rapidshare.com/files/414898196/Partie_027.cdb http://rapidshare.com/files/414898218/Partie_027.cdb_ http://rapidshare.com/files/414898198/Partie_027.cdi | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Post Danmark Rundt (HC) => Martin (Columbia) Mar Aoû 24 2010, 21:02 | |
| - Popovych a écrit:
- Duque a retiré de la course, il est sur le tour de pologne !
heu je savais pas kil letais moi vu que je viens de lavoir ( j'ai verifier mais javais pas vu | |
|
| |
| Sujet: Re: Post Danmark Rundt (HC) => Martin (Columbia) Mar Aoû 24 2010, 21:20 | |
| - Squall' a écrit:
- Popovych a écrit:
heu je savais pas kil letais moi vu que je viens de lavoir ( j'ai verifier mais javais pas vu et Casper ? | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Post Danmark Rundt (HC) => Martin (Columbia) Mar Aoû 24 2010, 21:24 | |
| - Popovych a écrit:
- Squall' a écrit:
- Popovych a écrit:
heu je savais pas kil letais moi vu que je viens de lavoir ( j'ai verifier mais javais pas vu
et Casper ? ben casper oui je lest mis sur pologne mais la c'est cofidis qui l'a mis ( enfin bien sur faut retirer les points de duque pour moi c'est normal ) je l'est vraiment pas vu chez cofidis sinon j'aurais mis un autre mais c'est rien | |
|
| |
botero31 Animateur
Age : 36 Nombre de messages : 2665 Formation : Skil Shimano Leader : Callegarin et Rojas
| Sujet: Re: Post Danmark Rundt (HC) => Martin (Columbia) Mer Aoû 25 2010, 08:21 | |
| Si il continu, Brown va se faire licencier ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post Danmark Rundt (HC) => Martin (Columbia) | |
| |
|
| |
| Post Danmark Rundt (HC) => Martin (Columbia) | |
|