| Team Type 1 => Effectif S2 ! => Recrute tout vos puncheurs ! | |
|
+24Sophitia Alexandra leportosdu33 mickey Escherichia dorianbertrand Lion Fassa Pierre Titinho Kaad94 Antawn Maxou' Compte Fondateur Hold'up l.l.sanchez quevenois56 Rib' Squall' Franco Sterling.K bouygues_man Ced Favre04 Ivan 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Team Type 1 => Effectif S2 ! => Recrute tout vos puncheurs ! Lun Aoû 23 2010, 22:24 | |
| | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Team Type 1 => Effectif S2 ! => Recrute tout vos puncheurs ! Mar Aoû 24 2010, 11:41 | |
| Bon finalement je préfère la piste de ton coureur, viens sur mon topic pour qu'on finalise tout ça ^^ | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team Type 1 => Effectif S2 ! => Recrute tout vos puncheurs ! Mer Aoû 25 2010, 13:12 | |
| Ok, essayons de boucler ça au plus vite | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| |
| |
quevenois56 Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 6935 Formation : Sans équipe Leader : Sans équipe
| |
| |
Ivan Directeur sportif
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team Type 1 => Effectif S2 ! => Recrute tout vos puncheurs ! Jeu Aoû 26 2010, 00:31 | |
| Bon alors tjs pas partant pour Jimenez vs Milne + 3M ma poule ? | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team Type 1 => Effectif S2 ! => Recrute tout vos puncheurs ! Jeu Aoû 26 2010, 01:36 | |
| Je fais déjà un sacrifice donc non ^^ C'est vraiment un problème avec le sponsor que je fais ça, et que j'aime pas trop cet espagnol, sinon je ferais jamais ça ^^ | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Team Type 1 => Effectif S2 ! => Recrute tout vos puncheurs ! Jeu Aoû 26 2010, 12:21 | |
| Kaisen m'intèresse Qui t'intèresse chez moi ? (Thuringer) | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| |
| |
Hold'up Néophyte
| Sujet: Re: Team Type 1 => Effectif S2 ! => Recrute tout vos puncheurs ! Jeu Aoû 26 2010, 12:47 | |
| | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Type 1 => Effectif S2 ! => Recrute tout vos puncheurs ! Jeu Aoû 26 2010, 13:29 | |
| Non, on ne douille pas une team plus petite que soi hein | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Team Type 1 => Effectif S2 ! => Recrute tout vos puncheurs ! Jeu Aoû 26 2010, 13:46 | |
| Milne me plait pas mal Dis moi s'il est potentiellement partant | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| |
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Team Type 1 => Effectif S2 ! => Recrute tout vos puncheurs ! Jeu Aoû 26 2010, 13:57 | |
| Je vais donc m'atteler à trouver une monnaie d'échange Car pour le moment je n'ai pas de quoi le faire partir (enfin sur ceux qui je suis pret à libérer ^^) Je te tiens au courant | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Type 1 => Effectif S2 ! => Recrute tout vos puncheurs ! Jeu Aoû 26 2010, 14:03 | |
| Ok, sans problème Zocoto ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Type 1 => Effectif S2 ! => Recrute tout vos puncheurs ! | |
| |
|
| |
| Team Type 1 => Effectif S2 ! => Recrute tout vos puncheurs ! | |
|