| Tour de Pologne (PT) => Petacchi (Lampre) | |
|
+19Rib' Sophitia Alexandra Romain # Qua alex Clem'Style Compte Fondateur Bugno .lexou93' Squall' Gilbert Sterling.K Brasse-bouilon Godzio bouygues_man Popovych nu2gets As'Ta'Na Zac 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Tour de Pologne (PT) => Petacchi (Lampre) Sam Aoû 28 2010, 14:23 | |
| Ils sont pourris, pourquoi eux !!!! | |
|
| |
Bugno Simulateur
Age : 54 Nombre de messages : 12127 Formation : Katusha Leader : Rodriguez
| Sujet: Re: Tour de Pologne (PT) => Petacchi (Lampre) Sam Aoû 28 2010, 14:23 | |
| Gerrans ,rodriguez sortent du peloton mais un peu tard | |
|
| |
Godzio Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1317 Formation : Cofidis Leader : Moncoutie-Taaramae-Dumoulin
| Sujet: Re: Tour de Pologne (PT) => Petacchi (Lampre) Sam Aoû 28 2010, 14:24 | |
| Nan faut qu'elle soit pour moi !! Comme sa j'aurai une vitoire sur le cicuit Pro Tour ^^ | |
|
| |
Bugno Simulateur
| Sujet: Re: Tour de Pologne (PT) => Petacchi (Lampre) Sam Aoû 28 2010, 14:25 | |
| Mais contrer par iglinskiy il reste 7 kms , mias rien n'est fait devant il reste un GPM | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Tour de Pologne (PT) => Petacchi (Lampre) Sam Aoû 28 2010, 14:25 | |
| Allez Maxim, va me la chercher, ma 13ème ^^ | |
|
| |
Bugno Simulateur
| Sujet: Re: Tour de Pologne (PT) => Petacchi (Lampre) Sam Aoû 28 2010, 14:26 | |
| 10eme GPM 1 - Ignlinskiy 2 - Duque 3 - Castroveijo 4 - Possoni 5 - Szmyd | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Tour de Pologne (PT) => Petacchi (Lampre) Sam Aoû 28 2010, 14:27 | |
| Allez Iglinski, fait moi rêver ^^ | |
|
| |
Godzio Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1317 Formation : Cofidis Leader : Moncoutie-Taaramae-Dumoulin
| Sujet: Re: Tour de Pologne (PT) => Petacchi (Lampre) Sam Aoû 28 2010, 14:27 | |
| En plus je suis censé avoir le bonus nationalité c'est obligé qu'il gagne, c'est le champion de Pologne après tout il est obligé de gagner sur ses terres ^^ | |
|
| |
Bugno Simulateur
| |
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Tour de Pologne (PT) => Petacchi (Lampre) Sam Aoû 28 2010, 14:28 | |
| Iglinski est plus fait pour ce type de course ^^ 76Val et presque à domicile ^^ | |
|
| |
Godzio Junior
| Sujet: Re: Tour de Pologne (PT) => Petacchi (Lampre) Sam Aoû 28 2010, 14:29 | |
| Le bonus nationalité rajoute quoi enfait ? ^^ | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Tour de Pologne (PT) => Petacchi (Lampre) Sam Aoû 28 2010, 14:30 | |
| +1 normalement ce qui lui ferait 75Val | |
|
| |
Bugno Simulateur
| |
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Tour de Pologne (PT) => Petacchi (Lampre) Sam Aoû 28 2010, 14:30 | |
| - Sterling.K a écrit:
- Iglinski est plus fait pour ce type de course ^^ 76Val et presque à domicile ^^
Le Kazakhstan et la Pologne c'est pas la porte d'à côté | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Tour de Pologne (PT) => Petacchi (Lampre) Sam Aoû 28 2010, 14:31 | |
| C'est quand même le même coin, c'est la même mentalité ^^
Allez Maxim, vas-y ^^
| |
|
| |
Godzio Junior
| Sujet: Re: Tour de Pologne (PT) => Petacchi (Lampre) Sam Aoû 28 2010, 14:32 | |
| - Antawn a écrit:
- Sterling.K a écrit:
- Iglinski est plus fait pour ce type de course ^^ 76Val et presque à domicile ^^
Le Kazakhstan et la Pologne c'est pas la porte d'à côté je me disais aussi ^^ Sinon pour un point de Val de différence je vais me faire battre, n'importe quoi | |
|
| |
Bugno Simulateur
| |
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Tour de Pologne (PT) => Petacchi (Lampre) Sam Aoû 28 2010, 14:33 | |
| Godzio, Iglinski est un pur puncheur, Szmyd est un pur grimpeur, voilà la différence même si niveau stat, ils sont proches. | |
|
| |
Godzio Junior
| Sujet: Re: Tour de Pologne (PT) => Petacchi (Lampre) Sam Aoû 28 2010, 14:33 | |
| M'en fouuuuuuuuuuuuuuuuu il peut gagnerrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Tour de Pologne (PT) => Petacchi (Lampre) Sam Aoû 28 2010, 14:34 | |
| La France est plus près de la Pologne que le Kazakhstan ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour de Pologne (PT) => Petacchi (Lampre) | |
| |
|
| |
| Tour de Pologne (PT) => Petacchi (Lampre) | |
|