Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Prueba Villafranca (1.1) => Florencio (Bbox Bouygues Telecom)

+11
Sophitia Alexandra
Gilbert
Clem'Style
Romain #
Capitano
Escherichia
Godzio
Sterling.K
Qua
guylianno
Popovych
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Romain #
Junior
Romain #

Formation : Euskaltel-Euskadi
Leader : Luis Leon Sanchez

Prueba Villafranca (1.1) => Florencio (Bbox Bouygues Telecom) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prueba Villafranca (1.1) => Florencio (Bbox Bouygues Telecom)   Prueba Villafranca (1.1) => Florencio (Bbox Bouygues Telecom) - Page 4 EmptySam Aoû 21 2010, 15:42

VICTOIRE DE FLORENCIO AU SPRINT DEVANT PINEAU !

Prueba Villafranca (1.1) => Florencio (Bbox Bouygues Telecom) - Page 4 12899002890708_1
Revenir en haut Aller en bas
Clem'Style
Coureur Pro
Clem'Style

MessageSujet: Re: Prueba Villafranca (1.1) => Florencio (Bbox Bouygues Telecom)   Prueba Villafranca (1.1) => Florencio (Bbox Bouygues Telecom) - Page 4 EmptySam Aoû 21 2010, 15:43

Putain il a eu chaud.
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K

Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

MessageSujet: Re: Prueba Villafranca (1.1) => Florencio (Bbox Bouygues Telecom)   Prueba Villafranca (1.1) => Florencio (Bbox Bouygues Telecom) - Page 4 EmptySam Aoû 21 2010, 15:44

3ème, pas grave, c'est tout simplement énorme pour une 1ère course ^^
Romain #
Junior
Romain #

MessageSujet: Re: Prueba Villafranca (1.1) => Florencio (Bbox Bouygues Telecom)   Prueba Villafranca (1.1) => Florencio (Bbox Bouygues Telecom) - Page 4 EmptySam Aoû 21 2010, 15:44

Prueba Villafranca (1.1) => Florencio (Bbox Bouygues Telecom) - Page 4 10028345295177_1
Romain #
Junior
Romain #

MessageSujet: Re: Prueba Villafranca (1.1) => Florencio (Bbox Bouygues Telecom)   Prueba Villafranca (1.1) => Florencio (Bbox Bouygues Telecom) - Page 4 EmptySam Aoû 21 2010, 15:48

J'ai voulu exporter, tout a beugué, je ne savais pas que sur les classiques il ne fallait pas exporter... Du coup je n'ai que les 14 premiers. Wink

11ème JEANNESON Saur-Sojasun
12ème KREUTZFELDT Astana
13ème SMUKULIS Colnago
14ème SCARPONI Bbox
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K

MessageSujet: Re: Prueba Villafranca (1.1) => Florencio (Bbox Bouygues Telecom)   Prueba Villafranca (1.1) => Florencio (Bbox Bouygues Telecom) - Page 4 EmptySam Aoû 21 2010, 15:49

Les mecs, on vous l'a déjà dis plusieurs fois de ne pas exporter une classique !!!!

Sinon Krutzfeld 12ème
Prueba Villafranca (1.1) => Florencio (Bbox Bouygues Telecom) - Page 4 805865
Romain #
Junior
Romain #

MessageSujet: Re: Prueba Villafranca (1.1) => Florencio (Bbox Bouygues Telecom)   Prueba Villafranca (1.1) => Florencio (Bbox Bouygues Telecom) - Page 4 EmptySam Aoû 21 2010, 15:50

Sterling.K a écrit:
Les mecs, on vous l'a déjà dis plusieurs fois de ne pas exporter une classique !!!!

Sinon Krutzfeld 12ème
Prueba Villafranca (1.1) => Florencio (Bbox Bouygues Telecom) - Page 4 805865

Eh oh calme tes nerfs, j'ai dit que je ne savais pas. Il faut savoir rester calme des fois. Wink
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K

MessageSujet: Re: Prueba Villafranca (1.1) => Florencio (Bbox Bouygues Telecom)   Prueba Villafranca (1.1) => Florencio (Bbox Bouygues Telecom) - Page 4 EmptySam Aoû 21 2010, 15:51

Je suis calme mais c'est lourd quoi, c'est pas comme si c'était la 1ère fois, c'est tout, parfois faut un peu regarder ou tout simplement faire les screens avant d'exporter au cas où.
Romain #
Junior
Romain #

MessageSujet: Re: Prueba Villafranca (1.1) => Florencio (Bbox Bouygues Telecom)   Prueba Villafranca (1.1) => Florencio (Bbox Bouygues Telecom) - Page 4 EmptySam Aoû 21 2010, 15:55

Sterling.K a écrit:
Je suis calme mais c'est lourd quoi, c'est pas comme si c'était la 1ère fois, c'est tout, parfois faut un peu regarder ou tout simplement faire les screens avant d'exporter au cas où.

Ce qui va t'arriver un jour, c'est que tu vas te taper toutes les simus de toutes les courses de la saison, puisqu'il n'y a que toi qui fait bien. Ce n'est pas la première fois que je te vois agresser quelqu'un qui fait une bêtise sans le faire exprès. Je passe une bonne partie de mon après midi à simuler pour aider le forum, voilà le remerciement, franchement, merci. Surtout vu ton rang sur le forum. Wink

Il y en a qui savent être pédagogues et psychologues dans leurs propos, d'autres non. Wink
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K

MessageSujet: Re: Prueba Villafranca (1.1) => Florencio (Bbox Bouygues Telecom)   Prueba Villafranca (1.1) => Florencio (Bbox Bouygues Telecom) - Page 4 EmptySam Aoû 21 2010, 15:59

Bon si on ne peut plus rien dire ici, je crois que Selena va tout de suite comprendre ce que cela signifie.

Je veux bien être gentil mais dès qu'on dit quelque chose on se fait agresser, je n'ai plus rien à foutre ici.
Romain #
Junior
Romain #

MessageSujet: Re: Prueba Villafranca (1.1) => Florencio (Bbox Bouygues Telecom)   Prueba Villafranca (1.1) => Florencio (Bbox Bouygues Telecom) - Page 4 EmptySam Aoû 21 2010, 16:00

Sterling.K a écrit:
Bon si on ne peut plus rien dire ici, je crois que Selena va tout de suite comprendre ce que cela signifie.

Je veux bien être gentil mais dès qu'on dit quelque chose on se fait agresser, je n'ai plus rien à foutre ici.

Ne retourne pas la situation, ce n'est pas moi qui t'agresse scratch
Il y a simplement la façon de dire ce que tu as à dire, sans paraitre désobligeant ni agressif. Je te promets que ça décourage. Wink
Clem'Style
Coureur Pro
Clem'Style

MessageSujet: Re: Prueba Villafranca (1.1) => Florencio (Bbox Bouygues Telecom)   Prueba Villafranca (1.1) => Florencio (Bbox Bouygues Telecom) - Page 4 EmptySam Aoû 21 2010, 16:05

On va se calmer green

Romain ne peux pas le savoir,personellement je ne le savais pas non plus.
Faudrait crée une annonce pour le dire.
Romain #
Junior
Romain #

MessageSujet: Re: Prueba Villafranca (1.1) => Florencio (Bbox Bouygues Telecom)   Prueba Villafranca (1.1) => Florencio (Bbox Bouygues Telecom) - Page 4 EmptySam Aoû 21 2010, 16:07

ClemStyle a écrit:
On va se calmer green

Romain ne peux pas le savoir,personellement je ne le savais pas non plus.
Faudrait crée une annonce pour le dire.

Un post-it partie simulation serait pas mal, oui. Parce que ça fait perdre quelques points (rien du tout, mais quand même) à ceux qui sont placés de la 15 à la 20ème place. Smile
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych

Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

MessageSujet: Re: Prueba Villafranca (1.1) => Florencio (Bbox Bouygues Telecom)   Prueba Villafranca (1.1) => Florencio (Bbox Bouygues Telecom) - Page 4 EmptySam Aoû 21 2010, 16:13

ça fait un bout de temps que Romain n'avait pas simulé il me semble, donc on peut l'oublier, même moi j'y pensé plus trop. Faut mettre en annonce, un topic avec pour titre : L'export résultat classique ne fonctionne pas.
Romain #
Junior
Romain #

MessageSujet: Re: Prueba Villafranca (1.1) => Florencio (Bbox Bouygues Telecom)   Prueba Villafranca (1.1) => Florencio (Bbox Bouygues Telecom) - Page 4 EmptySam Aoû 21 2010, 16:14

Popovych a écrit:
ça fait un bout de temps que Romain n'avait pas simulé il me semble, donc on peut l'oublier, même moi j'y pensé plus trop. Faut mettre en annonce, un topic avec pour titre : L'export résultat classique ne fonctionne pas.

Merci Popo, enfin quelqu'un de compréhensif. Oui voilà, c'est une bonne idée. Wink
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra

Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

MessageSujet: Re: Prueba Villafranca (1.1) => Florencio (Bbox Bouygues Telecom)   Prueba Villafranca (1.1) => Florencio (Bbox Bouygues Telecom) - Page 4 EmptySam Aoû 21 2010, 16:59

Owiii epic win de Florencio bave

En même temps, je l'avais prédit, j'suis Dieu après tout 8)

Merci pour la simu Romain Smile

DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires
DB 2011 | Europcar - 18 Victoires
DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires
DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires
DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires
♡♡♡Prueba Villafranca (1.1) => Florencio (Bbox Bouygues Telecom) - Page 4 1401822554-kenny

Lalala ~ Prueba Villafranca (1.1) => Florencio (Bbox Bouygues Telecom) - Page 4 1409149811-twitter-bird-8x8 @MakiEevee
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

Leader : Moi-même

MessageSujet: Re: Prueba Villafranca (1.1) => Florencio (Bbox Bouygues Telecom)   Prueba Villafranca (1.1) => Florencio (Bbox Bouygues Telecom) - Page 4 EmptySam Aoû 21 2010, 17:07

WTF?
Je suis dedans.
Simon 9 bave

Merci et GG Minh Smile
Qua
Coureur Pro
Qua

Formation : Thuringer
Leader : Gène

MessageSujet: Re: Prueba Villafranca (1.1) => Florencio (Bbox Bouygues Telecom)   Prueba Villafranca (1.1) => Florencio (Bbox Bouygues Telecom) - Page 4 EmptySam Aoû 21 2010, 17:10

Vino 4ème, mouais bof pouvait mieux faire
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

MessageSujet: Re: Prueba Villafranca (1.1) => Florencio (Bbox Bouygues Telecom)   Prueba Villafranca (1.1) => Florencio (Bbox Bouygues Telecom) - Page 4 EmptySam Aoû 21 2010, 17:15

Romain # a écrit:
Sterling.K a écrit:

Ce qui va t'arriver un jour, c'est que tu vas te taper toutes les simus de toutes les courses de la saison, puisqu'il n'y a que toi qui fait bien. Ce n'est pas la première fois que je te vois agresser quelqu'un qui fait une bêtise sans le faire exprès. Je passe une bonne partie de mon après midi à simuler pour aider le forum, voilà le remerciement, franchement, merci. Surtout vu ton rang sur le forum. Prueba Villafranca (1.1) => Florencio (Bbox Bouygues Telecom) - Page 4 Icon_wink

Il y en a qui savent être pédagogues et psychologues dans leurs propos, d'autres non. Prueba Villafranca (1.1) => Florencio (Bbox Bouygues Telecom) - Page 4 Icon_wink

bravo bave
As'Ta'Na
Journaliste

Formation : De Rosa Stac Plastic
Leader : Chiarini - Miholjevic - Gulcer

MessageSujet: Re: Prueba Villafranca (1.1) => Florencio (Bbox Bouygues Telecom)   Prueba Villafranca (1.1) => Florencio (Bbox Bouygues Telecom) - Page 4 EmptySam Aoû 21 2010, 17:23

Rooooh ! J'suis sur que j'allais avoir des points en plus j'étais bien placé ... ca m'fait des points perdus pour rien ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prueba Villafranca (1.1) => Florencio (Bbox Bouygues Telecom)   Prueba Villafranca (1.1) => Florencio (Bbox Bouygues Telecom) - Page 4 Empty

Prueba Villafranca (1.1) => Florencio (Bbox Bouygues Telecom)
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant