| Lampre by Bugno (PETACCHI partant VS de Bons coureurs car surement blanchi dans son affaire) | |
|
+33thomas62113 Fassa Cancellara hgh23 basso Titinho Tak' quevenois56 Sélěna-Gòmẽz Favre04 Rib' nu2gets Maxou' Ced dorianbertrand Ivan Squall' .lexou93' botero31 As'Ta'Na Clem'Style Gilbert Zac Popovych Capitano Antawn bouygues_man Brasse-bouilon Sophitia Alexandra Sterling.K Qua Hold'up Bugno 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Lampre by Bugno (PETACCHI partant VS de Bons coureurs car surement blanchi dans son affaire) Mer Aoû 18 2010, 11:08 | |
| J'annule mon offre pour Petacchi tout compte fais | |
|
| |
botero31 Animateur
Age : 36 Nombre de messages : 2665 Formation : Skil Shimano Leader : Callegarin et Rojas
| Sujet: Re: Lampre by Bugno (PETACCHI partant VS de Bons coureurs car surement blanchi dans son affaire) Mer Aoû 18 2010, 11:20 | |
| Salut les amis, venez négocier sur mon topic ! Sella ? | |
|
| |
.lexou93' Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 1920 Formation : Caja Rural Leader : Herrada, Bazan & Galdos Alonso.
| |
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Lampre by Bugno (PETACCHI partant VS de Bons coureurs car surement blanchi dans son affaire) Mer Aoû 18 2010, 12:48 | |
| Peta vs Pineau + Caruso ? | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Lampre by Bugno (PETACCHI partant VS de Bons coureurs car surement blanchi dans son affaire) Mer Aoû 18 2010, 13:53 | |
| - Bugno a écrit:
- Zac a écrit:
- Nibali ( qui ne peut plus faire la vuelta ) vs Zubeldia ( 76 MO 71 CLM + bonus esp sur la vuelta ) + Lepheimer ( encore 17 pc 76 MO 76 CLM la saison prochaine ce qui est raisonnable ) ) + Steegmans ( encore 13 pc 78 sp 77 pav la saison prochaine donc leader flandre ) ) . On ne fait pas une saison sur un coureur ^^
je pense que pour nibali je peu en tirer mieux en qualité Moué je sais pas . Avec l'age de petacchi il te vaudrait bien un autre sprinter et un flandrien et Zubeldia + Leph te permettrait d'avoir un leader sur toutes le scourses PT ce quela Lampre n'avais pas cette saison . Nibali + Petacchi vs Leph + Zubeldia + Steeg + Agnoli ( 75 MO 75 val la saison prochaine ) | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Lampre by Bugno (PETACCHI partant VS de Bons coureurs car surement blanchi dans son affaire) Mer Aoû 18 2010, 19:00 | |
| Nibali vs Evans
Evans ne bougera pas en val & mo la saison prochaine il a meme de grand chances d'être bloqués. | |
|
| |
Bugno Simulateur
Age : 54 Nombre de messages : 12127 Formation : Katusha Leader : Rodriguez
| Sujet: Re: Lampre by Bugno (PETACCHI partant VS de Bons coureurs car surement blanchi dans son affaire) Mer Aoû 18 2010, 20:34 | |
| Désolé non à toutes les offres | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| |
| |
Bugno Simulateur
| |
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Lampre by Bugno (PETACCHI partant VS de Bons coureurs car surement blanchi dans son affaire) Jeu Aoû 19 2010, 21:47 | |
| | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Lampre by Bugno (PETACCHI partant VS de Bons coureurs car surement blanchi dans son affaire) Ven Aoû 20 2010, 00:31 | |
| Ohlala, comment tu vas tenir jusqu'en fin de saison avec ce nombre de PC ? | |
|
| |
Antawn Modérateur
| |
| |
Bugno Simulateur
| Sujet: Re: Lampre by Bugno (PETACCHI partant VS de Bons coureurs car surement blanchi dans son affaire) Ven Aoû 20 2010, 00:39 | |
| - Ljubi' a écrit:
- Ohlala, comment tu vas tenir jusqu'en fin de saison avec ce nombre de PC ?
bne je ne courerais pas toutes les courses et je vais incendié indu | |
|
| |
Bugno Simulateur
| |
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Lampre by Bugno (PETACCHI partant VS de Bons coureurs car surement blanchi dans son affaire) Ven Aoû 20 2010, 00:40 | |
| J'ai pas grand monde pour le 2e, passes sur mon topic ! | |
|
| |
Bugno Simulateur
| Sujet: Re: Lampre by Bugno (PETACCHI partant VS de Bons coureurs car surement blanchi dans son affaire) Ven Aoû 20 2010, 00:54 | |
| | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Lampre by Bugno (PETACCHI partant VS de Bons coureurs car surement blanchi dans son affaire) Ven Aoû 20 2010, 18:23 | |
| | |
|
| |
Bugno Simulateur
| Sujet: Re: Lampre by Bugno (PETACCHI partant VS de Bons coureurs car surement blanchi dans son affaire) Ven Aoû 20 2010, 19:54 | |
| | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Lampre by Bugno (PETACCHI partant VS de Bons coureurs car surement blanchi dans son affaire) Ven Aoû 20 2010, 19:58 | |
| Et la même offre mais sans Petacchi. Comme on te l'a déjà dis, Nibali ne te suffit pas. Surtout qu'avec Karpets et Kimmy tu peux truver un leader GT, et bien évidemment tu possèdera 2 gros leaders de tours d'une semaine. Nibali est plus fort, mais tu ne pourra le mettre sur toutes les courses PT et ce en jouant la victoire finale. | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Lampre by Bugno (PETACCHI partant VS de Bons coureurs car surement blanchi dans son affaire) Ven Aoû 20 2010, 20:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lampre by Bugno (PETACCHI partant VS de Bons coureurs car surement blanchi dans son affaire) | |
| |
|
| |
| Lampre by Bugno (PETACCHI partant VS de Bons coureurs car surement blanchi dans son affaire) | |
|