Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Lampre by Bugno (PETACCHI partant VS de Bons coureurs car surement blanchi dans son affaire)

+33
thomas62113
Fassa
Cancellara
hgh23
basso
Titinho
Tak'
quevenois56
Sélěna-Gòmẽz
Favre04
Rib'
nu2gets
Maxou'
Ced
dorianbertrand
Ivan
Squall'
.lexou93'
botero31
As'Ta'Na
Clem'Style
Gilbert
Zac
Popovych
Capitano
Antawn
bouygues_man
Brasse-bouilon
Sophitia Alexandra
Sterling.K
Qua
Hold'up
Bugno
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Bugno
Simulateur
Bugno

Formation : Katusha
Leader : Rodriguez

Lampre by  Bugno (PETACCHI partant VS de Bons coureurs car surement blanchi dans son affaire) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lampre by Bugno (PETACCHI partant VS de Bons coureurs car surement blanchi dans son affaire)   Lampre by  Bugno (PETACCHI partant VS de Bons coureurs car surement blanchi dans son affaire) - Page 12 EmptyVen Aoû 27 2010, 22:47

Sélěna-Gòmẽz a écrit:
Bugno a écrit:
Sélěna-Gòmẽz a écrit:
Haedo + Samoilau vs Petacchi + ? (car Heado 63PC quoi^^)

si çà peu t'aider met pas de Sp et j'off

genre sorensen+samoilau
Sorensen + Samoi vs Petacchi?, je réfléchis, je te dis tout a l'heure.

ok
Revenir en haut Aller en bas
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K

Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

Lampre by  Bugno (PETACCHI partant VS de Bons coureurs car surement blanchi dans son affaire) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lampre by Bugno (PETACCHI partant VS de Bons coureurs car surement blanchi dans son affaire)   Lampre by  Bugno (PETACCHI partant VS de Bons coureurs car surement blanchi dans son affaire) - Page 12 EmptyVen Aoû 27 2010, 23:06

Petacchi est vraiment sorti d'affaire ?

Si oui, t'en veux quoi chez moi ?

Marzano et Gaspa ?
Bugno
Simulateur
Bugno

MessageSujet: Re: Lampre by Bugno (PETACCHI partant VS de Bons coureurs car surement blanchi dans son affaire)   Lampre by  Bugno (PETACCHI partant VS de Bons coureurs car surement blanchi dans son affaire) - Page 12 EmptyVen Aoû 27 2010, 23:19

Sterling.K a écrit:
Petacchi est vraiment sorti d'affaire ?

Si oui, t'en veux quoi chez moi ?

Marzano et Gaspa ?

ben franchement les nouvelles venant de ma famille en italie ç àsent bon pour lui

et pour peta j'aimerai 2 coureurs comme marzano si possible les SP je m'en tapent ^^ genre

José Rujano 18.02.82 Lampre by  Bugno (PETACCHI partant VS de Bons coureurs car surement blanchi dans son affaire) - Page 12 393935505 Pot 5 (Champion Route et CLM Lampre by  Bugno (PETACCHI partant VS de Bons coureurs car surement blanchi dans son affaire) - Page 12 134334)
ID 2272 / 20 PC

64Pl 75Mo 74Val 61Des 69Clm 64End 72Res 71Rec 50Pav 80Bar 60Sp 74Acc

Robert Kiserlovski 09.08.86 Lampre by  Bugno (PETACCHI partant VS de Bons coureurs car surement blanchi dans son affaire) - Page 12 2339395259 Pot 5 (Champion CLM Lampre by  Bugno (PETACCHI partant VS de Bons coureurs car surement blanchi dans son affaire) - Page 12 460993)
ID 1201 / 16 PC
65Pl 74Mo 74Val 66Des 55Pav 65Clm 68Rec 68End 67Bar 69Res 60Sp 64Acc
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K

MessageSujet: Re: Lampre by Bugno (PETACCHI partant VS de Bons coureurs car surement blanchi dans son affaire)   Lampre by  Bugno (PETACCHI partant VS de Bons coureurs car surement blanchi dans son affaire) - Page 12 EmptyVen Aoû 27 2010, 23:22

Le problème c'est qu'il y a l'affaire avec le Coni qui me fait peur ^^

Marzano et Tonti alors ?
Bugno
Simulateur
Bugno

MessageSujet: Re: Lampre by Bugno (PETACCHI partant VS de Bons coureurs car surement blanchi dans son affaire)   Lampre by  Bugno (PETACCHI partant VS de Bons coureurs car surement blanchi dans son affaire) - Page 12 EmptyVen Aoû 27 2010, 23:23

Sterling.K a écrit:
Le problème c'est qu'il y a l'affaire avec le Coni qui me fait peur ^^

Marzano et Tonti alors ?

à toi de voir un de ces 2 là

José Rujano 18.02.82 Lampre by  Bugno (PETACCHI partant VS de Bons coureurs car surement blanchi dans son affaire) - Page 12 393935505 Pot 5 (Champion Route et CLM Lampre by  Bugno (PETACCHI partant VS de Bons coureurs car surement blanchi dans son affaire) - Page 12 134334)
ID 2272 / 20 PC

64Pl 75Mo 74Val 61Des 69Clm 64End 72Res 71Rec 50Pav 80Bar 60Sp 74Acc

Robert Kiserlovski 09.08.86 Lampre by  Bugno (PETACCHI partant VS de Bons coureurs car surement blanchi dans son affaire) - Page 12 2339395259 Pot 5 (Champion CLM Lampre by  Bugno (PETACCHI partant VS de Bons coureurs car surement blanchi dans son affaire) - Page 12 460993)
ID 1201 / 16 PC
65Pl 74Mo 74Val 66Des 55Pav 65Clm 68Rec 68End 67Bar 69Res 60Sp 64Acc
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K

MessageSujet: Re: Lampre by Bugno (PETACCHI partant VS de Bons coureurs car surement blanchi dans son affaire)   Lampre by  Bugno (PETACCHI partant VS de Bons coureurs car surement blanchi dans son affaire) - Page 12 EmptyVen Aoû 27 2010, 23:25

A ce moment là, ça serait Rujano, mais bon, j'ai quand même peur que Petacchi tombe et du coup m'être fait pigeonner en beauté ^^

Edit : Si tu es prêt à accepter Sorensen N + Samoilau, je ne mettrais certainement pas Rujano + Marzano car Rujano > Sorensen et Marzano > Samoilau.
Bugno
Simulateur
Bugno

MessageSujet: Re: Lampre by Bugno (PETACCHI partant VS de Bons coureurs car surement blanchi dans son affaire)   Lampre by  Bugno (PETACCHI partant VS de Bons coureurs car surement blanchi dans son affaire) - Page 12 EmptyVen Aoû 27 2010, 23:28

Sterling.K a écrit:
A ce moment là, ça serait Rujano, mais bon, j'ai quand même peur que Petacchi tombe et du coup m'être fait pigeonner en beauté ^^

à toi de voir mais franchement pas mal pense que se sont ces coequipiers qui se sont dopés et mit les produits car peta revanait de 1 an de suspension en 2007 ,faut vraiment etre con pour refaire çà 2 ans après ^^
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K

MessageSujet: Re: Lampre by Bugno (PETACCHI partant VS de Bons coureurs car surement blanchi dans son affaire)   Lampre by  Bugno (PETACCHI partant VS de Bons coureurs car surement blanchi dans son affaire) - Page 12 EmptyVen Aoû 27 2010, 23:32

Tu n'as pas vu mon rajout en Edit ^^
Bugno
Simulateur
Bugno

MessageSujet: Re: Lampre by Bugno (PETACCHI partant VS de Bons coureurs car surement blanchi dans son affaire)   Lampre by  Bugno (PETACCHI partant VS de Bons coureurs car surement blanchi dans son affaire) - Page 12 EmptyVen Aoû 27 2010, 23:32

Sterling.K a écrit:

Edit : Si tu es prêt à accepter Sorensen N + Samoilau, je ne mettrais certainement pas Rujano + Marzano car Rujano > Sorensen et Marzano > Samoilau.

j'essaye d'en tirer le mieux pour ce super Sp car il le mérite et je suis comme squall j'iame pas les SP
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K

MessageSujet: Re: Lampre by Bugno (PETACCHI partant VS de Bons coureurs car surement blanchi dans son affaire)   Lampre by  Bugno (PETACCHI partant VS de Bons coureurs car surement blanchi dans son affaire) - Page 12 EmptyVen Aoû 27 2010, 23:35

Oui mais bon, si tu es prêt à accepter Sorensen et Samoilau, comprends moi que je ne veuille pas mettre nettement meilleur pour chacun des 2.

Faut arrêtez de prendre les gens pour des couillons ^^
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

MessageSujet: Re: Lampre by Bugno (PETACCHI partant VS de Bons coureurs car surement blanchi dans son affaire)   Lampre by  Bugno (PETACCHI partant VS de Bons coureurs car surement blanchi dans son affaire) - Page 12 EmptyVen Aoû 27 2010, 23:37

Sterling t'abuses... Samoilau est pas moins bon que Marzano, l'an prochain il a 73mo 73val 72clm.
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K

MessageSujet: Re: Lampre by Bugno (PETACCHI partant VS de Bons coureurs car surement blanchi dans son affaire)   Lampre by  Bugno (PETACCHI partant VS de Bons coureurs car surement blanchi dans son affaire) - Page 12 EmptyVen Aoû 27 2010, 23:39

Marzano a 73Mo et 74Val ^^

Ca reste meilleur car Marzano on le voit en simu ^^

Tout de manière, je vais te le laisser, il en voudra trop pour moi et j'ai déjà Chicchi + Van Hummel.
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

MessageSujet: Re: Lampre by Bugno (PETACCHI partant VS de Bons coureurs car surement blanchi dans son affaire)   Lampre by  Bugno (PETACCHI partant VS de Bons coureurs car surement blanchi dans son affaire) - Page 12 EmptyVen Aoû 27 2010, 23:40

Bah Samoilau, il est toujours équipier c'est pour ça (et comme j'ai genre Andy, mes gars donnent tout pour les leadeurs, comme au Giro ou au Tour)
Bugno
Simulateur
Bugno

MessageSujet: Re: Lampre by Bugno (PETACCHI partant VS de Bons coureurs car surement blanchi dans son affaire)   Lampre by  Bugno (PETACCHI partant VS de Bons coureurs car surement blanchi dans son affaire) - Page 12 EmptyVen Aoû 27 2010, 23:53

Sterling tu dit n'importe koi mon offre est belle et fait ce que tu veux c'ets toi qui est venu demander
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K

MessageSujet: Re: Lampre by Bugno (PETACCHI partant VS de Bons coureurs car surement blanchi dans son affaire)   Lampre by  Bugno (PETACCHI partant VS de Bons coureurs car surement blanchi dans son affaire) - Page 12 EmptyVen Aoû 27 2010, 23:56

Ben oui, mais je dis juste que je n'accepterais jamais une offre où je suis perdant par rapport à une autre que t'as proposé à un autre, c'est tout ^^
quevenois56
Porteur de bidons
quevenois56

Formation : Sans équipe
Leader : Sans équipe

MessageSujet: Re: Lampre by Bugno (PETACCHI partant VS de Bons coureurs car surement blanchi dans son affaire)   Lampre by  Bugno (PETACCHI partant VS de Bons coureurs car surement blanchi dans son affaire) - Page 12 EmptyVen Aoû 27 2010, 23:57

Lopez Garcia+Bole vs Vandevelde
Bugno
Simulateur
Bugno

MessageSujet: Re: Lampre by Bugno (PETACCHI partant VS de Bons coureurs car surement blanchi dans son affaire)   Lampre by  Bugno (PETACCHI partant VS de Bons coureurs car surement blanchi dans son affaire) - Page 12 EmptySam Aoû 28 2010, 00:42

quevenois56 a écrit:
Lopez Garcia+Bole vs Vandevelde

sterling tans pis

et quev bien sur que non
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

MessageSujet: Re: Lampre by Bugno (PETACCHI partant VS de Bons coureurs car surement blanchi dans son affaire)   Lampre by  Bugno (PETACCHI partant VS de Bons coureurs car surement blanchi dans son affaire) - Page 12 EmptySam Aoû 28 2010, 01:07

Petacchi + Balloni/4M€ Vs Samoilau + Sorensen.
Bugno
Simulateur
Bugno

MessageSujet: Re: Lampre by Bugno (PETACCHI partant VS de Bons coureurs car surement blanchi dans son affaire)   Lampre by  Bugno (PETACCHI partant VS de Bons coureurs car surement blanchi dans son affaire) - Page 12 EmptySam Aoû 28 2010, 01:09

Petacchi +3M€ Vs Samoilau + Sorensen.
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

MessageSujet: Re: Lampre by Bugno (PETACCHI partant VS de Bons coureurs car surement blanchi dans son affaire)   Lampre by  Bugno (PETACCHI partant VS de Bons coureurs car surement blanchi dans son affaire) - Page 12 EmptySam Aoû 28 2010, 01:20

Moi ça me va
Ou Petacchi + Balloni vs Samoilau + Sorensen + 2M, comme tu veux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lampre by Bugno (PETACCHI partant VS de Bons coureurs car surement blanchi dans son affaire)   Lampre by  Bugno (PETACCHI partant VS de Bons coureurs car surement blanchi dans son affaire) - Page 12 Empty

Lampre by Bugno (PETACCHI partant VS de Bons coureurs car surement blanchi dans son affaire)
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant