| Lampre by Bugno (PETACCHI partant VS de Bons coureurs car surement blanchi dans son affaire) | |
|
+33thomas62113 Fassa Cancellara hgh23 basso Titinho Tak' quevenois56 Sélěna-Gòmẽz Favre04 Rib' nu2gets Maxou' Ced dorianbertrand Ivan Squall' .lexou93' botero31 As'Ta'Na Clem'Style Gilbert Zac Popovych Capitano Antawn bouygues_man Brasse-bouilon Sophitia Alexandra Sterling.K Qua Hold'up Bugno 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bugno Simulateur
Age : 54 Nombre de messages : 12127 Formation : Katusha Leader : Rodriguez
| Sujet: Re: Lampre by Bugno (PETACCHI partant VS de Bons coureurs car surement blanchi dans son affaire) Ven Aoû 27 2010, 22:47 | |
| - Sélěna-Gòmẽz a écrit:
- Bugno a écrit:
- Sélěna-Gòmẽz a écrit:
- Haedo + Samoilau vs Petacchi + ? (car Heado 63PC quoi^^)
si çà peu t'aider met pas de Sp et j'off
genre sorensen+samoilau Sorensen + Samoi vs Petacchi?, je réfléchis, je te dis tout a l'heure. ok | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Lampre by Bugno (PETACCHI partant VS de Bons coureurs car surement blanchi dans son affaire) Ven Aoû 27 2010, 23:06 | |
| Petacchi est vraiment sorti d'affaire ?
Si oui, t'en veux quoi chez moi ?
Marzano et Gaspa ?
| |
|
| |
Bugno Simulateur
| Sujet: Re: Lampre by Bugno (PETACCHI partant VS de Bons coureurs car surement blanchi dans son affaire) Ven Aoû 27 2010, 23:19 | |
| | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Lampre by Bugno (PETACCHI partant VS de Bons coureurs car surement blanchi dans son affaire) Ven Aoû 27 2010, 23:22 | |
| Le problème c'est qu'il y a l'affaire avec le Coni qui me fait peur ^^
Marzano et Tonti alors ?
| |
|
| |
Bugno Simulateur
| Sujet: Re: Lampre by Bugno (PETACCHI partant VS de Bons coureurs car surement blanchi dans son affaire) Ven Aoû 27 2010, 23:23 | |
| | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Lampre by Bugno (PETACCHI partant VS de Bons coureurs car surement blanchi dans son affaire) Ven Aoû 27 2010, 23:25 | |
| A ce moment là, ça serait Rujano, mais bon, j'ai quand même peur que Petacchi tombe et du coup m'être fait pigeonner en beauté ^^
Edit : Si tu es prêt à accepter Sorensen N + Samoilau, je ne mettrais certainement pas Rujano + Marzano car Rujano > Sorensen et Marzano > Samoilau.
| |
|
| |
Bugno Simulateur
| Sujet: Re: Lampre by Bugno (PETACCHI partant VS de Bons coureurs car surement blanchi dans son affaire) Ven Aoû 27 2010, 23:28 | |
| - Sterling.K a écrit:
- A ce moment là, ça serait Rujano, mais bon, j'ai quand même peur que Petacchi tombe et du coup m'être fait pigeonner en beauté ^^
à toi de voir mais franchement pas mal pense que se sont ces coequipiers qui se sont dopés et mit les produits car peta revanait de 1 an de suspension en 2007 ,faut vraiment etre con pour refaire çà 2 ans après ^^ | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Lampre by Bugno (PETACCHI partant VS de Bons coureurs car surement blanchi dans son affaire) Ven Aoû 27 2010, 23:32 | |
| Tu n'as pas vu mon rajout en Edit ^^ | |
|
| |
Bugno Simulateur
| Sujet: Re: Lampre by Bugno (PETACCHI partant VS de Bons coureurs car surement blanchi dans son affaire) Ven Aoû 27 2010, 23:32 | |
| - Sterling.K a écrit:
- A ce moment là, ça serait Rujano, mais bon, j'ai quand même peur que Petacchi tombe et du coup m'être fait pigeonner en beauté ^^
Edit : Si tu es prêt à accepter Sorensen N + Samoilau, je ne mettrais certainement pas Rujano + Marzano car Rujano > Sorensen et Marzano > Samoilau.
j'essaye d'en tirer le mieux pour ce super Sp car il le mérite et je suis comme squall j'iame pas les SP | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Lampre by Bugno (PETACCHI partant VS de Bons coureurs car surement blanchi dans son affaire) Ven Aoû 27 2010, 23:35 | |
| Oui mais bon, si tu es prêt à accepter Sorensen et Samoilau, comprends moi que je ne veuille pas mettre nettement meilleur pour chacun des 2.
Faut arrêtez de prendre les gens pour des couillons ^^
| |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Lampre by Bugno (PETACCHI partant VS de Bons coureurs car surement blanchi dans son affaire) Ven Aoû 27 2010, 23:37 | |
| Sterling t'abuses... Samoilau est pas moins bon que Marzano, l'an prochain il a 73mo 73val 72clm. | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Lampre by Bugno (PETACCHI partant VS de Bons coureurs car surement blanchi dans son affaire) Ven Aoû 27 2010, 23:39 | |
| Marzano a 73Mo et 74Val ^^
Ca reste meilleur car Marzano on le voit en simu ^^
Tout de manière, je vais te le laisser, il en voudra trop pour moi et j'ai déjà Chicchi + Van Hummel.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lampre by Bugno (PETACCHI partant VS de Bons coureurs car surement blanchi dans son affaire) Ven Aoû 27 2010, 23:40 | |
| Bah Samoilau, il est toujours équipier c'est pour ça (et comme j'ai genre Andy, mes gars donnent tout pour les leadeurs, comme au Giro ou au Tour) | |
|
| |
Bugno Simulateur
| Sujet: Re: Lampre by Bugno (PETACCHI partant VS de Bons coureurs car surement blanchi dans son affaire) Ven Aoû 27 2010, 23:53 | |
| Sterling tu dit n'importe koi mon offre est belle et fait ce que tu veux c'ets toi qui est venu demander | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Lampre by Bugno (PETACCHI partant VS de Bons coureurs car surement blanchi dans son affaire) Ven Aoû 27 2010, 23:56 | |
| Ben oui, mais je dis juste que je n'accepterais jamais une offre où je suis perdant par rapport à une autre que t'as proposé à un autre, c'est tout ^^ | |
|
| |
quevenois56 Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 6935 Formation : Sans équipe Leader : Sans équipe
| Sujet: Re: Lampre by Bugno (PETACCHI partant VS de Bons coureurs car surement blanchi dans son affaire) Ven Aoû 27 2010, 23:57 | |
| Lopez Garcia+Bole vs Vandevelde | |
|
| |
Bugno Simulateur
| Sujet: Re: Lampre by Bugno (PETACCHI partant VS de Bons coureurs car surement blanchi dans son affaire) Sam Aoû 28 2010, 00:42 | |
| - quevenois56 a écrit:
- Lopez Garcia+Bole vs Vandevelde
sterling tans pis et quev bien sur que non | |
|
| |
| Sujet: Re: Lampre by Bugno (PETACCHI partant VS de Bons coureurs car surement blanchi dans son affaire) Sam Aoû 28 2010, 01:07 | |
| Petacchi + Balloni/4M€ Vs Samoilau + Sorensen. | |
|
| |
Bugno Simulateur
| Sujet: Re: Lampre by Bugno (PETACCHI partant VS de Bons coureurs car surement blanchi dans son affaire) Sam Aoû 28 2010, 01:09 | |
| Petacchi +3M€ Vs Samoilau + Sorensen. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lampre by Bugno (PETACCHI partant VS de Bons coureurs car surement blanchi dans son affaire) Sam Aoû 28 2010, 01:20 | |
| Moi ça me va Ou Petacchi + Balloni vs Samoilau + Sorensen + 2M, comme tu veux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lampre by Bugno (PETACCHI partant VS de Bons coureurs car surement blanchi dans son affaire) | |
| |
|
| |
| Lampre by Bugno (PETACCHI partant VS de Bons coureurs car surement blanchi dans son affaire) | |
|