| Lampre by Bugno (PETACCHI partant VS de Bons coureurs car surement blanchi dans son affaire) | |
|
+33thomas62113 Fassa Cancellara hgh23 basso Titinho Tak' quevenois56 Sélěna-Gòmẽz Favre04 Rib' nu2gets Maxou' Ced dorianbertrand Ivan Squall' .lexou93' botero31 As'Ta'Na Clem'Style Gilbert Zac Popovych Capitano Antawn bouygues_man Brasse-bouilon Sophitia Alexandra Sterling.K Qua Hold'up Bugno 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bugno Simulateur
Age : 54 Nombre de messages : 12127 Formation : Katusha Leader : Rodriguez
| Sujet: Re: Lampre by Bugno (PETACCHI partant VS de Bons coureurs car surement blanchi dans son affaire) Dim 22 Aoû 2010 - 13:25 | |
| - nu2gets a écrit:
- ... j'ai pas ca en stock malheuresement
petrov+veloso+?? vs petacchi | |
|
| |
Bugno Simulateur
| |
| |
nu2gets Porteur de bidons
| Sujet: Re: Lampre by Bugno (PETACCHI partant VS de Bons coureurs car surement blanchi dans son affaire) Dim 22 Aoû 2010 - 14:11 | |
| - Bugno a écrit:
- nu2gets a écrit:
petrov+veloso+?? vs petacchi euh le 3 vs 1 ca me tate moyen... | |
|
| |
Bugno Simulateur
| Sujet: Re: Lampre by Bugno (PETACCHI partant VS de Bons coureurs car surement blanchi dans son affaire) Dim 22 Aoû 2010 - 14:36 | |
| - nu2gets a écrit:
- Bugno a écrit:
- nu2gets a écrit:
petrov+veloso+?? vs petacchi euh le 3 vs 1 ca me tate moyen... àtoi de voir c'est pas des jeunots non plus | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lampre by Bugno (PETACCHI partant VS de Bons coureurs car surement blanchi dans son affaire) Dim 22 Aoû 2010 - 14:38 | |
| Ta des courreur a vendre contre des € | |
|
| |
Bugno Simulateur
| Sujet: Re: Lampre by Bugno (PETACCHI partant VS de Bons coureurs car surement blanchi dans son affaire) Dim 22 Aoû 2010 - 14:40 | |
| - SkilShimano a écrit:
- Ta des courreur a vendre contre des €
je répète que je n'en vend pas car déjà je perd Simoni du à sa retraitre donc ... | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Lampre by Bugno (PETACCHI partant VS de Bons coureurs car surement blanchi dans son affaire) Dim 22 Aoû 2010 - 15:50 | |
| Il te manque un coureur sur San Sebastian. | |
|
| |
Bugno Simulateur
| Sujet: Re: Lampre by Bugno (PETACCHI partant VS de Bons coureurs car surement blanchi dans son affaire) Dim 22 Aoû 2010 - 16:02 | |
| j'ai editer mon message dans inscriptions | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Lampre by Bugno (PETACCHI partant VS de Bons coureurs car surement blanchi dans son affaire) Dim 22 Aoû 2010 - 16:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lampre by Bugno (PETACCHI partant VS de Bons coureurs car surement blanchi dans son affaire) Dim 22 Aoû 2010 - 16:39 | |
| - Bugno a écrit:
- nu2gets a écrit:
- Bugno a écrit:
- nu2gets a écrit:
petrov+veloso+?? vs petacchi euh le 3 vs 1 ca me tate moyen... àtoi de voir c'est pas des jeunots non plus je rajouterai rien d'autre a part du cash éventuellement. | |
|
| |
Bugno Simulateur
| Sujet: Re: Lampre by Bugno (PETACCHI partant VS de Bons coureurs car surement blanchi dans son affaire) Dim 22 Aoû 2010 - 17:07 | |
| - nu2gets a écrit:
- Bugno a écrit:
- nu2gets a écrit:
- Bugno a écrit:
- nu2gets a écrit:
petrov+veloso+?? vs petacchi euh le 3 vs 1 ca me tate moyen...
àtoi de voir c'est pas des jeunots non plus je rajouterai rien d'autre a part du cash éventuellement. propose le cash | |
|
| |
| Sujet: Re: Lampre by Bugno (PETACCHI partant VS de Bons coureurs car surement blanchi dans son affaire) Dim 22 Aoû 2010 - 17:11 | |
| - Bugno a écrit:
- nu2gets a écrit:
- Bugno a écrit:
- nu2gets a écrit:
- Bugno a écrit:
- nu2gets a écrit:
àtoi de voir c'est pas des jeunots non plus je rajouterai rien d'autre a part du cash éventuellement. propose le cash je sais pas disons 3M ! | |
|
| |
Bugno Simulateur
| Sujet: Re: Lampre by Bugno (PETACCHI partant VS de Bons coureurs car surement blanchi dans son affaire) Dim 22 Aoû 2010 - 17:21 | |
| - nu2gets a écrit:
- Bugno a écrit:
- nu2gets a écrit:
- Bugno a écrit:
- nu2gets a écrit:
- Bugno a écrit:
- nu2gets a écrit:
àtoi de voir c'est pas des jeunots non plus je rajouterai rien d'autre a part du cash éventuellement.
propose le cash je sais pas disons 3M ! je refuse cette offre désolé | |
|
| |
| Sujet: Re: Lampre by Bugno (PETACCHI partant VS de Bons coureurs car surement blanchi dans son affaire) Dim 22 Aoû 2010 - 17:22 | |
| lol ben dis moi combien de cash tu voudrais ! | |
|
| |
Bugno Simulateur
| Sujet: Re: Lampre by Bugno (PETACCHI partant VS de Bons coureurs car surement blanchi dans son affaire) Dim 22 Aoû 2010 - 17:40 | |
| - nu2gets a écrit:
- lol ben dis moi combien de cash tu voudrais !
j'ai des amis en italie qui m'on dit que peta sera certainement non coupable donc je le garde sauf grosse offre | |
|
| |
| Sujet: Re: Lampre by Bugno (PETACCHI partant VS de Bons coureurs car surement blanchi dans son affaire) Dim 22 Aoû 2010 - 17:43 | |
| - Bugno a écrit:
- nu2gets a écrit:
- lol ben dis moi combien de cash tu voudrais !
j'ai des amis en italie qui m'on dit que peta sera certainement non coupable donc je le garde sauf grosse offre ok !! no soucy | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Lampre by Bugno (PETACCHI partant VS de Bons coureurs car surement blanchi dans son affaire) Dim 22 Aoû 2010 - 18:15 | |
| - SANCHEZ JIMENEZ Éladio Pot 4 10/03/1976 65PL 72MO 72VAL 64DES 56PAV 63CLM 64REC 68END 74BAR 69RES 62SP 67ACC ID 2409 67PC vs Kittel ou Mori ou Bernucci | |
|
| |
Bugno Simulateur
| Sujet: Re: Lampre by Bugno (PETACCHI partant VS de Bons coureurs car surement blanchi dans son affaire) Dim 22 Aoû 2010 - 18:19 | |
| - Rib' a écrit:
- -SANCHEZ JIMENEZ Éladio Pot 4 10/03/1976
65PL 72MO 72VAL 64DES 56PAV 63CLM 64REC 68END 74BAR 69RES 62SP 67ACC ID 2409 67PC
vs Kittel ou Mori ou Bernucci merci mais j'echange pas de vieux vs 1 jeune | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Lampre by Bugno (PETACCHI partant VS de Bons coureurs car surement blanchi dans son affaire) Dim 22 Aoû 2010 - 18:21 | |
| Et si j'ajoute Selvaggi (70Val, 1986, italien) ? | |
|
| |
Bugno Simulateur
| Sujet: Re: Lampre by Bugno (PETACCHI partant VS de Bons coureurs car surement blanchi dans son affaire) Dim 22 Aoû 2010 - 18:34 | |
| - Rib' a écrit:
- Et si j'ajoute Selvaggi (70Val, 1986, italien) ?
fait l'offre entière STp avec stats | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lampre by Bugno (PETACCHI partant VS de Bons coureurs car surement blanchi dans son affaire) | |
| |
|
| |
| Lampre by Bugno (PETACCHI partant VS de Bons coureurs car surement blanchi dans son affaire) | |
|