Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Officiel : Coureurs retirés de la database (Dopés & Retraités)

+11
Sophitia Alexandra
As'Ta'Na
Lion
Sterling.K
Gilbert
PCM
Qua
Antawn
Popovych
Clem'Style
Sélěna-Gòmẽz
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Qua
Coureur Pro
Qua

Formation : Thuringer
Leader : Gène

Officiel : Coureurs retirés de la database (Dopés & Retraités) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Coureurs retirés de la database (Dopés & Retraités)   Officiel : Coureurs retirés de la database (Dopés & Retraités) - Page 3 EmptySam Aoû 14 2010, 20:32

As'Ta'Na a écrit:
Tu l'as vu cette année au tour en montagne ? Meme maintenant il ne mérite pas ces notes de 80 ...
Avec des chutes et un moral à zéro, tu me dis comment faire mieux?

Roberta Murgo a écrit:
On te met en Continental si ça peut te faire plaisir Wink

Renotation et Régression, tu nous expliques une différence ? Tous deux ont le même objectif dans le cas Armstrong = Baisser ces notes Wink
Le renoter et lui foutre genre 72-70mo c'est pas une régression logique du forum...C'est plutôt un foutage de gueule sérieux.

Et ensuite, comme jt'ai dis, ils ont fait le tour of Gila et pourtant ils sont PT...

Je ferais comme pour le cas Horner...laissez couler toutes les conneries que vous pouvez sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra

Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

MessageSujet: Re: Officiel : Coureurs retirés de la database (Dopés & Retraités)   Officiel : Coureurs retirés de la database (Dopés & Retraités) - Page 3 EmptySam Aoû 14 2010, 20:34

Qua a écrit:
Roberta Murgo a écrit:
On te met en Continental si ça peut te faire plaisir Wink

Renotation et Régression, tu nous expliques une différence ? Tous deux ont le même objectif dans le cas Armstrong = Baisser ces notes Wink
Le renoter et lui foutre genre 72-70mo c'est pas une régression logique du forum...C'est plutôt un foutage de gueule sérieux.

Et ensuite, comme jt'ai dis, ils ont fait le tour of Gila et pourtant ils sont PT...

Je ferais comme pour le cas Horner...laissez couler toutes les conneries que vous pouvez sortir.

J'ai jamais dit qu'il fallait le renoter à 72Mo Honte

DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires
DB 2011 | Europcar - 18 Victoires
DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires
DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires
DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires
♡♡♡Officiel : Coureurs retirés de la database (Dopés & Retraités) - Page 3 1401822554-kenny

Lalala ~ Officiel : Coureurs retirés de la database (Dopés & Retraités) - Page 3 1409149811-twitter-bird-8x8 @MakiEevee
Qua
Coureur Pro
Qua

MessageSujet: Re: Officiel : Coureurs retirés de la database (Dopés & Retraités)   Officiel : Coureurs retirés de la database (Dopés & Retraités) - Page 3 EmptySam Aoû 14 2010, 20:38

Bah va s'y, propose une renotation dans ce cas
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra

Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

MessageSujet: Re: Officiel : Coureurs retirés de la database (Dopés & Retraités)   Officiel : Coureurs retirés de la database (Dopés & Retraités) - Page 3 EmptySam Aoû 14 2010, 20:40

Armstrong Lance USA 18/09/1971 Pot 6
71Pl 78Mo 74Val 70Des 62Pav 74Clm 79Rec 73End 76Bar 76Res 62Sp 71Acc
ID~19~
46 Points courses

Ca, ça serait la régression du forum, faut admettre que ça fait encore beaucoup pour ce qu'il produit, je propose d'ôter encore 1 ou 2 points dans chaque notes Smile

DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires
DB 2011 | Europcar - 18 Victoires
DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires
DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires
DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires
♡♡♡Officiel : Coureurs retirés de la database (Dopés & Retraités) - Page 3 1401822554-kenny

Lalala ~ Officiel : Coureurs retirés de la database (Dopés & Retraités) - Page 3 1409149811-twitter-bird-8x8 @MakiEevee
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

MessageSujet: Re: Officiel : Coureurs retirés de la database (Dopés & Retraités)   Officiel : Coureurs retirés de la database (Dopés & Retraités) - Page 3 EmptySam Aoû 14 2010, 20:51

PCM a écrit:
Ba écoute, Andy Schleck fait bien 2 courses par an, c'est pas pour autant qu'on lui met 25 PC.
hein?
Sur le forum il a 60PC
et Irl, Vuelta (21) + Tour (21) + PB (7PC) + Suisse (9pc) + 3classiques (6PC) = 64Pc, on ne doit pas parler du même coureur? scratch
PCM
Néophyte
PCM

MessageSujet: Re: Officiel : Coureurs retirés de la database (Dopés & Retraités)   Officiel : Coureurs retirés de la database (Dopés & Retraités) - Page 3 EmptySam Aoû 14 2010, 21:14

Sélěna-Gòmẽz a écrit:
PCM a écrit:
Ba écoute, Andy Schleck fait bien 2 courses par an, c'est pas pour autant qu'on lui met 25 PC.
hein?
Sur le forum il a 60PC
et Irl, Vuelta (21) + Tour (21) + PB (7PC) + Suisse (9pc) + 3classiques (6PC) = 64Pc, on ne doit pas parler du même coureur? scratch

La Vuelta c'est exceptionnel. Mais je voulais dire qu'il fait que 2 courses à fond (LBL et le Tour).

Pour Armstrong je propose de pouvoir le faire courir mais que hors Europe.
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

MessageSujet: Re: Officiel : Coureurs retirés de la database (Dopés & Retraités)   Officiel : Coureurs retirés de la database (Dopés & Retraités) - Page 3 EmptySam Aoû 14 2010, 21:15

PCM a écrit:
Sélěna-Gòmẽz a écrit:
PCM a écrit:
hein?
Sur le forum il a 60PC
et Irl, Vuelta (21) Tour (21) PB (7PC) Suisse (9pc) 3classiques (6PC) = 64Pc, on ne doit pas parler du même coureur? scratch

La Vuelta c'est exceptionnel. Mais je voulais dire qu'il fait que 2 courses à fond (LBL et le Tour).

Pour Armstrong je propose de pouvoir le faire courir mais que hors Europe.
Bah peu de leader font 2GT, ou toutes les courses à fond au fait...
Qua
Coureur Pro
Qua

MessageSujet: Re: Officiel : Coureurs retirés de la database (Dopés & Retraités)   Officiel : Coureurs retirés de la database (Dopés & Retraités) - Page 3 EmptySam Aoû 14 2010, 21:45

Très bien comme vous voulez, j'accepte chacune de vos décisions, merdiques ou pas, de toute façon je n'ai pas le choix, je ne bouderais plus.
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

MessageSujet: Re: Officiel : Coureurs retirés de la database (Dopés & Retraités)   Officiel : Coureurs retirés de la database (Dopés & Retraités) - Page 3 EmptySam Aoû 14 2010, 23:30

Pour Amrstrong, faudrait sinon au pire lui donner un peu moins de PC et genre ces notes là:

Armstrong Lance USA 18/09/1971 Pot 6
71Pl 76Mo 74Val 70Des 62Pav 74Clm 75Rec 73End 76Bar 74Res 62Sp 71Acc
ID~19~
40 Points courses

Mais c'est déjà une exception, normalement tant qu'il n'a pas annoncé sa retraite, il a le droit de rester dans la database.
On laisse bien les dopés jusqu'à la fin de la saison, Valverde fait pourtant parti des gros coureurs (Valverde > Armstrong dans la database), donc c'est dégeulasse de retirer Armstrong^^
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych

Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

MessageSujet: Re: Officiel : Coureurs retirés de la database (Dopés & Retraités)   Officiel : Coureurs retirés de la database (Dopés & Retraités) - Page 3 EmptySam Aoû 14 2010, 23:32

Je lis un peu tout et n'importe quoi ce soir...

JE serais Qua je défendrais mon bout de viande aussi, mais faut admettre que c'est n'importe quoi de le laisser dans la DB alors qu'il est retraité.

Surtout avec des notes genre 74clm...

Sinon je demande le retour de Boogerd Officiel : Coureurs retirés de la database (Dopés & Retraités) - Page 3 266390
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

MessageSujet: Re: Officiel : Coureurs retirés de la database (Dopés & Retraités)   Officiel : Coureurs retirés de la database (Dopés & Retraités) - Page 3 EmptySam Aoû 14 2010, 23:34

mais faut admettre que c'est n'importe quoi de le laisser dans la DB alors qu'il est retraité

>> C'est tout aussi n'importe quoi de laisse Valverde faire le TDF, la Vuelta etc, alors qu'on sait qu'il est suspendu depuis pas mal de temps aussi. C'est pas normal de faire une sanction spéciale pour Armstrong, mais les dopés comme Valverde, eux ou les laisse...
Qua
Coureur Pro
Qua

MessageSujet: Re: Officiel : Coureurs retirés de la database (Dopés & Retraités)   Officiel : Coureurs retirés de la database (Dopés & Retraités) - Page 3 EmptySam Aoû 14 2010, 23:35

Mais il est pas retraité bordel.
Quand t'es retraité les seules courses que tu fais c'est celles à Carrefour!
Là Amrstrong continue, peut-être plus en europe, mais il courra toujours.

Alors arrête de dire ça quoi.
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych

MessageSujet: Re: Officiel : Coureurs retirés de la database (Dopés & Retraités)   Officiel : Coureurs retirés de la database (Dopés & Retraités) - Page 3 EmptySam Aoû 14 2010, 23:38

Sélěna-Gòmẽz a écrit:
mais faut admettre que c'est n'importe quoi de le laisser dans la DB alors qu'il est retraité

>> C'est tout aussi n'importe quoi de laisse Valverde faire le TDF, la Vuelta etc, alors qu'on sait qu'il est suspendu depuis pas mal de temps aussi. C'est pas normal de faire une sanction spéciale pour Armstrong, mais les dopés comme Valverde, eux ou les laisse...

Que je sache, à la fin de saison Valverde va gicler non ? (D'ailleurs ça serait moi, des qu'un positif est avéré, il giclerait direct^^)
Pourquoi tu parles comme si on enlever Armstrong des courses à partir de maintenant ?

Et arrête de dire qu'il va courir, il va faire 3 courses par an, pour sa fondation, au pire on te fais l'équipe Resto du Coeur...
Qua
Coureur Pro
Qua

MessageSujet: Re: Officiel : Coureurs retirés de la database (Dopés & Retraités)   Officiel : Coureurs retirés de la database (Dopés & Retraités) - Page 3 EmptySam Aoû 14 2010, 23:41

Que ce soit 3 ou 240000 courses dans une année, il reste un coureur cycliste professionnel. Donc un coureur cycliste sur le forum.
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych

MessageSujet: Re: Officiel : Coureurs retirés de la database (Dopés & Retraités)   Officiel : Coureurs retirés de la database (Dopés & Retraités) - Page 3 EmptySam Aoû 14 2010, 23:42

Qua a écrit:
Que ce soit 3 ou 240000 courses dans une année, il reste un coureur cycliste professionnel. Donc un coureur cycliste sur le forum.

Un faible coureur de critérium. Qui mérite jamais 78mo...

On t'as renoté Vino avec réalisme car c'est un cas exceptionnel. Lance en est un aussi, tu demandes un truc que l'on t'accordes, et tu n'acceptes pas l'inverse, c'est fou...
Clem'Style
Coureur Pro
Clem'Style

MessageSujet: Re: Officiel : Coureurs retirés de la database (Dopés & Retraités)   Officiel : Coureurs retirés de la database (Dopés & Retraités) - Page 3 EmptySam Aoû 14 2010, 23:42

Qua a écrit:

Totalement d'accord avec toi.
Clem'Style
Coureur Pro
Clem'Style

MessageSujet: Re: Officiel : Coureurs retirés de la database (Dopés & Retraités)   Officiel : Coureurs retirés de la database (Dopés & Retraités) - Page 3 EmptySam Aoû 14 2010, 23:43

Peut-être qu'il faut le renoter mais faut pas le retirer.
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

MessageSujet: Re: Officiel : Coureurs retirés de la database (Dopés & Retraités)   Officiel : Coureurs retirés de la database (Dopés & Retraités) - Page 3 EmptySam Aoû 14 2010, 23:44

Popovych a écrit:
Sélěna-Gòmẽz a écrit:

Que je sache, à la fin de saison Valverde va gicler non ? (D'ailleurs ça serait moi, des qu'un positif est avéré, il giclerait direct^^)
Pourquoi tu parles comme si on enlever Armstrong des courses à partir de maintenant ?

Et arrête de dire qu'il va courir, il va faire 3 courses par an, pour sa fondation, au pire on te fais l'équipe Resto du Coeur...
Non t'as pas compris ce que je voulais dire, je me suis mal exprimé.
Valverde, on l'a controlé positif, il ne gicle pas, il fait tout de même toute la saison (TDF, Vuelta etc, alors que IRL, il ne court plus depuis pas mal de temps)

Armstrong lui, a annoncé qu'il ne courerait que le tour de californie et tout (c'est bien ça? (j'ai pas suivie)) , donc pourquoi parce qu'il a annoncé qu'il ne courerait que quelques courses, on doit limite le retirer de la database? alors que même les dopés, eux on les laisse finir une saison entière quand ils sont annoncés positifs. Faire un traitement spécial juste parce que c'est Armstrong c'est bizarre. (Oui ça fait bizarre de voir un gars courir le tour alors qu'il ne le fera pas IRL, mais Valverde c'est pire, lui ne court jamais, on le laisse bien jusqu'à la fin de la saison).
Au pire on l'interdit de Pro Tour mais bon on l'a pas fait pour un Valverde par exemple, alors que le voir faire la Vuelta en fin de saison, c'est encore plus bidon par exemple.
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K

Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

MessageSujet: Re: Officiel : Coureurs retirés de la database (Dopés & Retraités)   Officiel : Coureurs retirés de la database (Dopés & Retraités) - Page 3 EmptySam Aoû 14 2010, 23:45

Le laisser mais avec 73Mo ou 74, et encore je suis gentil pour 1 mec qui fera les courses juste pour le fric et le fait de faire connaître sa fondation, ça sera purement marketing.
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych

MessageSujet: Re: Officiel : Coureurs retirés de la database (Dopés & Retraités)   Officiel : Coureurs retirés de la database (Dopés & Retraités) - Page 3 EmptySam Aoû 14 2010, 23:46

J'ai toujours dis que laissé les dopés était bidon, mais personne veut changer ça.

Ensuite D'accord on le laisse dans la DB mais pas avec 76 mo et encore moins 78mo...

Soit on le renote, soit voilà..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Officiel : Coureurs retirés de la database (Dopés & Retraités)   Officiel : Coureurs retirés de la database (Dopés & Retraités) - Page 3 Empty

Officiel : Coureurs retirés de la database (Dopés & Retraités)
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant