| GP Torres Vedras (NC) => De la Fuente (Cervelo) | |
|
+14Lion Bugno PCM Godzio Sterling.K Basso' Popovych Sophitia Alexandra natador Hold'up Sélěna-Gòmẽz fischou .lexou93' Clem'Style 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: GP Torres Vedras (NC) => De la Fuente (Cervelo) Jeu Aoû 12 2010, 23:27 | |
| Caja rural je les sent trop | |
|
| |
Hold'up Néophyte
| Sujet: Re: GP Torres Vedras (NC) => De la Fuente (Cervelo) Jeu Aoû 12 2010, 23:27 | |
| Le sprint prend forme !!! | |
|
| |
Godzio Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1317 Formation : Cofidis Leader : Moncoutie-Taaramae-Dumoulin
| Sujet: Re: GP Torres Vedras (NC) => De la Fuente (Cervelo) Jeu Aoû 12 2010, 23:28 | |
| O'Brien me fait 3e du CLM alors qu'il a au max 68, la grosse blague quoi Sinon ici je dois pas espérer grand chose vu que j'ai pas de sprinteur présent ^^ | |
|
| |
Basso' Junior
Age : 38 Nombre de messages : 1971 Formation : Skill Shimano Leader : Sella-Callegarin-Brown
| Sujet: Re: GP Torres Vedras (NC) => De la Fuente (Cervelo) Jeu Aoû 12 2010, 23:28 | |
| - Sterling.K a écrit:
- Petit conseil, évite le X8 car sans vouloir être méchant c'est assez rapide comme simu.
benn c'est une étape pas vraiment intéressante donc bon... | |
|
| |
natador Junior
| y a comeme un carmio super | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: GP Torres Vedras (NC) => De la Fuente (Cervelo) Jeu Aoû 12 2010, 23:29 | |
| Mais c'est quoi ce caca X7 là ? Aucun Bbox, c'est navrant ... _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: GP Torres Vedras (NC) => De la Fuente (Cervelo) Jeu Aoû 12 2010, 23:29 | |
| - abdoujaparov a écrit:
- Sterling.K a écrit:
- Petit conseil, évite le X8 car sans vouloir être méchant c'est assez rapide comme simu.
Le jour ou tu sera content tu me diras ... mais je simule toujours en différé pour évité les pcm.exe !!! Le jour où tu arreteras de prendre tout le monde de haut et de te considerer comme la crème de la crème, peut être que j'arrêterais ^^ Maintenant c'est logique de faire une course en différé comme ça on sait qui gagne ^^ | |
|
| |
Hold'up Néophyte
| |
| |
Basso' Junior
Age : 38 Nombre de messages : 1971 Formation : Skill Shimano Leader : Sella-Callegarin-Brown
| Sujet: Re: GP Torres Vedras (NC) => De la Fuente (Cervelo) Jeu Aoû 12 2010, 23:30 | |
| - abdoujaparov a écrit:
- Sterling.K a écrit:
Le jour ou tu sera content tu me diras ... mais je simule toujours en différé pour évité les pcm.exe !!! vraiment pas con tu postes juste les screens que t'a prit ...pas mal çà | |
|
| |
natador Junior
| Sujet: Re: GP Torres Vedras (NC) => De la Fuente (Cervelo) Jeu Aoû 12 2010, 23:30 | |
| aller kreder !!!!! enfin je pense que c est lui ^^ | |
|
| |
Basso' Junior
| Sujet: Re: GP Torres Vedras (NC) => De la Fuente (Cervelo) Jeu Aoû 12 2010, 23:31 | |
| - Sterling.K a écrit:
- abdoujaparov a écrit:
- Sterling.K a écrit:
Le jour ou tu sera content tu me diras ... mais je simule toujours en différé pour évité les pcm.exe !!! Le jour où tu arreteras de prendre tout le monde de haut et de te considerer comme la crème de la crème, peut être que j'arrêterais ^^
Maintenant c'est logique de faire une course en différé comme ça on sait qui gagne ^^ ho les gars on arrête mais c'est vrai que certains se prennent pour des "dieu" ici alors que bon c'ets un forum ou on devrait s'amuser | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Hold'up Néophyte
| Sujet: Re: GP Torres Vedras (NC) => De la Fuente (Cervelo) Jeu Aoû 12 2010, 23:32 | |
| Et victoire ... de Molmy | |
|
| |
Hold'up Néophyte
| Sujet: Re: GP Torres Vedras (NC) => De la Fuente (Cervelo) Jeu Aoû 12 2010, 23:34 | |
|
Dernière édition par abdoujaparov le Jeu Aoû 12 2010, 23:35, édité 1 fois | |
|
| |
natador Junior
| Sujet: Re: GP Torres Vedras (NC) => De la Fuente (Cervelo) Jeu Aoû 12 2010, 23:34 | |
| kreder 5eme pour sa premiere course chez carmiooro sa promet | |
|
| |
Godzio Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1317 Formation : Cofidis Leader : Moncoutie-Taaramae-Dumoulin
| - Roberta Murgo a écrit:
- Bah je suis une Déesse et alors ?
non c'est ton avatar qui en est une ^^ Sinon encore le surnoté de Molmy qui gagne... | |
|
| |
Basso' Junior
| Sujet: Re: GP Torres Vedras (NC) => De la Fuente (Cervelo) Jeu Aoû 12 2010, 23:36 | |
| Ce molmy vraiment costaud | |
|
| |
| |
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: GP Torres Vedras (NC) => De la Fuente (Cervelo) Jeu Aoû 12 2010, 23:37 | |
| Molmy surnoté Le plus important c'est que y'ait une simu^^ en différé ou pas, ça ne change pas grand chose je trouve. | |
|
| |
Hold'up Néophyte
| Sujet: Re: GP Torres Vedras (NC) => De la Fuente (Cervelo) Jeu Aoû 12 2010, 23:38 | |
| - Sterling.K a écrit:
- abdoujaparov a écrit:
- Sterling.K a écrit:
Le jour ou tu sera content tu me diras ... mais je simule toujours en différé pour évité les pcm.exe !!! Le jour où tu arreteras de prendre tout le monde de haut et de te considerer comme la crème de la crème, peut être que j'arrêterais ^^
Maintenant c'est logique de faire une course en différé comme ça on sait qui gagne ^^ Tu as vu la différence et j'ai donné le vainqueur au cours de l'étape ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GP Torres Vedras (NC) => De la Fuente (Cervelo) | |
| |
|
| |
| GP Torres Vedras (NC) => De la Fuente (Cervelo) | |
|