| TOUR DE FRANCE (PT) | |
|
+20nu2gets Brasse-bouilon bouygues_man Qua Godzio alex natador As'Ta'Na .lexou93' Kreuzi Sophitia Alexandra fischou Antawn Gilbert Titinho Clem'Style Cancellara Sélěna-Gòmẽz Popovych Sterling.K 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: TOUR DE FRANCE (PT) Jeu Aoû 12 2010, 19:34 | |
| - titinho2 a écrit:
- Possible de faire abandonner mon equipe ?
Parce que la avec Gerdy qui lache avec ses stats la ... A la fin je vais faire un 0 pointee sur le tour Oui, et on te vire quand meme 21PC | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: TOUR DE FRANCE (PT) Jeu Aoû 12 2010, 19:34 | |
| - ClemStyle a écrit:
- Evidemment que non.
Je le savais bien eviddemment | |
|
| |
| Sujet: Re: TOUR DE FRANCE (PT) Jeu Aoû 12 2010, 19:35 | |
| - Popovych a écrit:
- titinho2 a écrit:
Parce que la avec Gerdy qui lache avec ses stats la ... A la fin je vais faire un 0 pointee sur le tour Oui, et on te vire quand meme 21PC Mechant va .. Pas graVE avec ce tour de merde pour moi . Je vais pas descendre en conti ! | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: TOUR DE FRANCE (PT) Jeu Aoû 12 2010, 19:37 | |
| Et moi alors ? Menchov qui attaque pas, et qui est devancé par des baltringues ^^ | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: TOUR DE FRANCE (PT) Jeu Aoû 12 2010, 19:38 | |
| Et moi alors Evans qui fini tavec brice & Chavanel . Pozzovivo(76Mo) qui lache alors qu'il reste 50mecs devants. | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
| Sujet: Re: TOUR DE FRANCE (PT) Jeu Aoû 12 2010, 19:42 | |
| Pourquoi tu as demandé une WC péon | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: TOUR DE FRANCE (PT) Jeu Aoû 12 2010, 19:48 | |
| Parce que c'est un objectif Mais bon, quand on y est, on y est maintenant, faut faire des résultats !! Si je gagne pas d'étape, je porte un string et je vous fais une photo _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
| Sujet: Re: TOUR DE FRANCE (PT) Jeu Aoû 12 2010, 19:49 | |
| Milram va terminer avec 5 points gramd max ! j en suis sure | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: TOUR DE FRANCE (PT) Jeu Aoû 12 2010, 19:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TOUR DE FRANCE (PT) Jeu Aoû 12 2010, 19:51 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: TOUR DE FRANCE (PT) Jeu Aoû 12 2010, 19:54 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: TOUR DE FRANCE (PT) Jeu Aoû 12 2010, 22:56 | |
| - fischou a écrit:
- mdr frank a bien fait letape je trouve mais kloden c'est pas normal quil finissen second mais qua va etre content lui :p
J'y crois toujours pas en + lol. Sérieux, jpense que jvais continuer à lui cracher dessus si ça continue il va battre Contador ^^ - titinho2 a écrit:
Parce que la avec Gerdy qui lache avec ses stats la ... A la fin je vais faire un 0 pointee sur le tour Depuis très longtemps je t'avais dit de me le vendre. Mais non mr veut faire l'insolent épi voilà! | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: TOUR DE FRANCE (PT) Jeu Aoû 12 2010, 22:57 | |
| Je tente mais je ne promet rien, ma connexion étant assez lente ce soir.
| |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: TOUR DE FRANCE (PT) Jeu Aoû 12 2010, 22:59 | |
| Je suit . | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: TOUR DE FRANCE (PT) Jeu Aoû 12 2010, 22:59 | |
| Gerdemann est une sous merde sur les GT Regarde ses notes primaires (elles sont pas suffisantes) et regarde ses notes secondaires... Gerdemann = Coureur de tour d'une semaine. (et encore il se fait owned par des Larsson, LLS surement...) ! | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: TOUR DE FRANCE (PT) Jeu Aoû 12 2010, 23:04 | |
| Bonjour et bienvenue pour la 9ème étape de ce Tour, longue de 205km avec au programme pas moins de 4 cols redoutables.
On commencera par la Colombière auquel on enchaînera avec les Aravis, les Saisies avant de terminer par le très dur Col de la Madeleine.
Il fait encore extrêmement sur les Alpes, 30°C sont annoncés et les favoris sont Contador, Andy et Valverde.
| |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: TOUR DE FRANCE (PT) Jeu Aoû 12 2010, 23:05 | |
| Evans va encore se chier dessus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOUR DE FRANCE (PT) | |
| |
|