Pourquoi cette équipe ?
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
L'effectif me plait énormément.
Ce dernier est composé de grimpeurs/puncheurs de qualité tel que Garzelli/Masciarelli/Failli/Pineau ...
Il manque simplement un sprinteur, nul doute qu'avec moi à la tête de la formation Italienne ce problème devrait être réglé
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pensez vous avoir les qualités nécessaires pour diriger une telle équipe ?
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Je pense avoir effectué de très belle choses cette année en reprenant l'équipe cdc, j'ai pris en main une équipe qui comptait un bon coureur (callegarin) et quelques coureurs assez bon/moyen .
J'ai recruté Masciarelli : Un bon puncheur encore assez jeune qui s'est déjà illustré
Deignan : Le leader MO qui manquait à l'équipe
Cabreira : Un bon investissement sur le court terme, vu que cela a simplement couté de l'argent à l'équipe.
Flahaut : Un sprinter certes limité en val et physiques mais qui peut briller sur des petits parcours plats.
Enfin je pense avoir démontré mes qualités de négociateur dans la vente de Wilkinson.
J'ai repris une équipe qui était mal classé dans le classement conti non pro, en quelques semaine je l'ai mise sur le chemin de la conti pro.
Quels seront vos objectifs si jamais vous êtes choisi ?
Mes objectifs seront assez simple : Garder de très grands espoirs comme Masciarelli/Failli .... et recruter un très grand sprinter qui manque cruellement à la formation. Garzelli pourrait éventuellement partir mais pas contre n'importe qui.
Voilà j'espère que ma candidature vous aura plu, qu'elle soit retenue ou non