| Fifa 11 | |
|
+20Cyclisfann Indu Drogba83 Raf' Rib' Capitano Danka Kaiser Kos Kermit Sophitia Alexandra Gilbert Qua basso Ric' Popovych Compte Fondateur Cancellara Sélěna-Gòmẽz Cunégonde Clem'Style 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Fifa 11 Sam Oct 30 2010, 16:48 | |
| Pas mal Perso j'ai un missile signé Veloso ou encore une frappe enveloppée signée Ribéry... Je cherche celle de Veloso et je vous la mets. Par contre faudra que je publie celle de Ribéry ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fifa 11 Sam Oct 30 2010, 16:52 | |
| http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/44403167 A vitesse réelle, c'était un véritable missile Je vais publier mes autres buts et je les mets Edit : Et voici le but de Rémy du pied gauche http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/45704336 Enfin, une p'tite frappe sympa de Ribéry http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/45704592 | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Fifa 11 Sam Oct 30 2010, 17:51 | |
| Ah en effet pas mal du tout ^^
J'en ai un autre de Van der Vaart, missile en pleine lucarne
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/45713180 | |
|
| |
| Sujet: Re: Fifa 11 Sam Oct 30 2010, 18:02 | |
| Oh l'inculay, t'as du bander | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Fifa 11 Sam Oct 30 2010, 18:04 | |
| Vous fa^tes comment pour les CF? A peine je met 2 barres, le truc par tuer un spectateur... Et aussi comment tirer en force et pas faire des pénalités digne d'un Wilkinson | |
|
| |
| Sujet: Re: Fifa 11 Sam Oct 30 2010, 18:07 | |
| Quand j'ai un CF à 25 mètres, j'en mets un sur 2 (toujours avec un effet rentrant, je peux pas m'empêcher...). Faut utiliser le joystick pour faire redescendre le ballon Qua sinon ça fait une vieille frappe molle qui peut rentrer mais faut bien la placer.
Pour les pénaltys, go dans l'arène pour t'entrainer avec la cible qui te guide. Pa contre, je suis une vraie merde aux pénos ^^ | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Fifa 11 Sam Oct 30 2010, 18:12 | |
| Jsuis sur PC, fifa 11 c'est fifa 10, donc les pénaltys dans l'arène, y'en a pas. Sauf en match d'entrainement Je vais essayer les CF. Mais le joystick c'est celui de la direction ou l'autre pour les dribbles?
Edit c'est bon j'ai trouvé. Mais pas pour les pénaux. | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| |
| |
| Sujet: Re: Fifa 11 Sam Oct 30 2010, 21:10 | |
| Tu m'étonnes, je suis pareil Sinon là j'ai commencé une carrière avec Sainté. J'ai recruté Lukaku, Sergio Asenjo, Faubert (Sisi, il est pas cher et pas mauvais), Edel (2ème gardien), et des brêles de Nîmes dont Ayité qui est quand même 3ème meilleur buteur de L1 et qui marque à chaque fois que je le fais rentrer en fin de match. Je me suis séparé de Janot car trop petit = trouage sur corners, centre et lobs mais je dois avouer que Sergio Asenjo n'est pas aussi fort que je le pensais. Il collectionne les boulettes ce con Je joue en international et j'en suis à la 7ème journée ! 19 points pris sur 21, c'est parfait. J'ai entre autre planté un 7 - 0 à Lens avec 5 buts de Lukaku (meilleur buteur avec 10 buts). C'est Lyon qui m'a fait perdre mes 2 points... J'ai fait 2 - 2 contre eux. C'était mon premier match. En coupe, je suis passé contre Laval avec une équipe Z en l'emportant 1 ou 2 à 0 je sais plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fifa 11 Jeu Déc 16 2010, 17:41 | |
| P'tin je continue cette carrière, c'est trop d'la balle J'ai recruté Emerson de Lille, il me fallait un DG dans les alentours de 70. Et surtout... Wallysson de Cruzeiro! Un mec de 18 ou 19ans très très talentueux (5 étoile en gestes techniques ). Je suis premier du championnat, j'ai perdu aucun match mais j'ai fait beaucoup de matchs nuls et j'ai que 3 points d'avance sur l'OM... Sinon je viens de connaitre ma première défaite contre Lyon... en coupe! J'ai envoyé une équipe Z et j'ai failli les battre Ils marquent à la 89ème et me font péter 2 buts dans la première mi-temps de prolongations... Wallysson a marqué son premiet but d'ailleurs et il est loin d'être laid Bref, bonne p'tite carrière avec une bonne p'tite équipe | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Fifa 11 Jeu Déc 16 2010, 19:29 | |
| J'ai bien envie de me faire un challenge avec une équipe de L2, je pense prendre Dijon | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| |
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Fifa 11 Jeu Déc 16 2010, 21:06 | |
| J'ai pris Chesterfield dans Fifa10 (Ligue 4 anglaise) Genre au début mes meilleurs joueurs avaient 65 (et encore j'en avais 3 ou 4 ^^) Maintenant après 2 saisons je suis en ligue 2, et j'ai quelques bons joueurs. J'ai Philip Degen, Zamblera (un jeune), et quelques fictifs sympas aussi. C'est mieux que de prendre un club moyens voir bons dès le début, enfin, je trouve | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| |
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Fifa 11 Jeu Déc 16 2010, 22:44 | |
| Il est bon lui dans le jeu (pour un joueur de L2), il a 71 ^^ | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Fifa 11 Jeu Déc 16 2010, 22:50 | |
| Carrément ouai le petit Diego qui est passé par l'Inter | |
|
| |
| Sujet: Re: Fifa 11 Dim Déc 26 2010, 13:48 | |
| J'adore ma carrière En international : Je gagne le championnat avec 98 points, 0 défaite mais beaucoup de matchs nuls. Je gagne la coupe de France et je fais demi finale en coupe de la ligue éliminé par Lyon avec mon équipe B. Cette saison, je me suis pas encore pris 1 but en 6 matchs officiels et j'ai fait 0-0 contre Chelsea en amical. J'ai gagné mon premier match de LDC contre Porto 2-0! Mon équipe : G : Sergio Asenjo 77 DD : Faubert 75 DC : Boulharouz 75 DC : Bayal Sall 75 DG : J. Mathieu 77 MDC : Matuidi 78 MDC : Perrin 73 MDR : Ziani 77 MG : Payet : 79 BU : Lukaku 74 BU : Neymar 78 Lukaku est blessé 55 jours mais limite je m'en fous... J'ai Wallysson (BU, 69, 18 ans, ***** en gestes techniques) et Findley (BU, 68, international américain) qui sont moins bons mais qui peuvent faire de bons matchs. Edit : Et je joue pas en légende parce que j'ai la flemme de me concentrer à fond. ^^ | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Fifa 11 Dim Déc 26 2010, 16:39 | |
| C'est pas bien de jouer en facile | |
|
| |
| Sujet: Re: Fifa 11 Dim Déc 26 2010, 16:58 | |
| En facile ? ^^ T'as la PS3 ? Envoie ton PSN qu'on se fasse un match petit chenapan | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fifa 11 | |
| |
|
| |
| Fifa 11 | |
|