| TOUR DE FRANCE (PT) | |
|
+23Capitano bigblazer87 alex Basso' Xav' Indu Lion .lexou93' Brasse-bouilon Godzio Gilbert Cancellara nu2gets bouygues_man natador Sterling.K Clem'Style Favre04 Sophitia Alexandra Sélěna-Gòmẽz Qua fischou Popovych 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: TOUR DE FRANCE (PT) Lun Aoû 09 2010, 18:46 | |
| Faut qu'il dl avant le pack daily & la DB. | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: TOUR DE FRANCE (PT) Lun Aoû 09 2010, 18:47 | |
| | |
|
| |
.lexou93' Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 1920 Formation : Caja Rural Leader : Herrada, Bazan & Galdos Alonso.
| Sujet: Re: TOUR DE FRANCE (PT) Lun Aoû 09 2010, 18:58 | |
| J'avais déjà le patch, donc je prend juste la database, le custom TDF 2010 et la straliste?
Le custom c'est juste pour aider le simulateur de ce tour car il disait que son jeu bloquait où je ne sais quoi à partir d'un certain moment. | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: TOUR DE FRANCE (PT) Lun Aoû 09 2010, 19:02 | |
| - .lexou93' a écrit:
- J'avais déjà le patch, donc je prend juste la database, le custom TDF 2010 et la straliste?
Le custom c'est juste pour aider le simulateur de ce tour car il disait que son jeu bloquait où je ne sais quoi à partir d'un certain moment. Oui c'est ça. | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: TOUR DE FRANCE (PT) Lun Aoû 09 2010, 19:12 | |
| Nibali | |
|
| |
.lexou93' Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 1920 Formation : Caja Rural Leader : Herrada, Bazan & Galdos Alonso.
| Sujet: Re: TOUR DE FRANCE (PT) Lun Aoû 09 2010, 19:13 | |
| - Sélěna-Gòmẽz a écrit:
- .lexou93' a écrit:
- Mais en faite, si on m'explique un peu, simuler je peux pour dépanner (pas le TDF évidemment) ^^
Pour simuler, il faut mettre la starlist dans deux endroits (je sais plus exactement lesquels, je te donnes les 4, ça marchera si tu la mets à ces 4 là, je la met toujours aux 4 moi^^)
Mes documents / Pro Cycling Manager 2009 / Import Mes documents / Pro Cycling Manager 2009 / Export Mes documents / Pro Cycling Manager 2009 / Import / Starlists Mes documents / Pro Cycling Manager 2009 / Export / Starlists
Après tu fais tour réaliste, tu choisir le tour en question (ou tu vas dans classique si c'est une classique, et la, il va detecter la starlist normalement, il te demande si tu veux l'utiliser, tu mets oui, après dans la team que tu controlera, tu choisies la team simu), puis tu lances la course...
Si y'a un truc que tu n'as pas compris, fais moi signe. Ah ok sinon je viens de remarquer en mettant les starlists, moi c'est PCM 2010, c'est bon ou bien.... ? | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: TOUR DE FRANCE (PT) Lun Aoû 09 2010, 19:16 | |
| Ah non on simule sur PCM09 | |
|
| |
.lexou93' Simulateur
| Sujet: Re: TOUR DE FRANCE (PT) Lun Aoû 09 2010, 19:25 | |
| Et merde... j'ai le 08 et le 10 --'
C'est mort donc? --' | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: TOUR DE FRANCE (PT) Lun Aoû 09 2010, 19:27 | |
| Ouais malheureusement :(. | |
|
| |
.lexou93' Simulateur
| Sujet: Re: TOUR DE FRANCE (PT) Lun Aoû 09 2010, 19:28 | |
| Bon bah désolé d'en avoir fait espérer un ou deux pour rien =S | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: TOUR DE FRANCE (PT) Lun Aoû 09 2010, 19:29 | |
| C'est pas grave t'inquiète tout les simulateurs ou presque sont en vacs en ce moment donc on n'attend c'est pas grave ^^. | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: TOUR DE FRANCE (PT) Lun Aoû 09 2010, 19:34 | |
| Ca mérite un petit Ban de 2 jours tout ça.
Victime de faux espoir auprès de tous les managers PT, ça ne pardonne pas, qu'avez vous à dire pour votre défense ? | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: TOUR DE FRANCE (PT) Lun Aoû 09 2010, 19:35 | |
| - Sterling.K a écrit:
- Ca mérite un petit Ban de 2 jours tout ça.
Victime de faux espoir auprès de tous les managers PT, ça ne pardonne pas, qu'avez vous à dire pour votre défense ? Et les managers conti qui sont BBox,Bmc,Saur & Cervelo tu y pense? | |
|
| |
Xav' Néophyte
Age : 31 Nombre de messages : 267 Formation : Miche Leader : Niemec, Impey
| Sujet: Re: TOUR DE FRANCE (PT) Lun Aoû 09 2010, 19:37 | |
| De toute façon il faudrait finir le Tour de Beauce avant non? | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: TOUR DE FRANCE (PT) Lun Aoû 09 2010, 19:38 | |
| Ah oui, il manque combien d'étapes? | |
|
| |
.lexou93' Simulateur
| Sujet: Re: TOUR DE FRANCE (PT) Lun Aoû 09 2010, 19:48 | |
| - Sterling.K a écrit:
Victime de faux espoir auprès de tous les managers PT, ça ne pardonne pas, qu'avez vous à dire pour votre défense ? Que pour l'erreur, le bann de 2 jours serait envisageable mais que la proposition de bons et loyaux services pour le forum me vaudrait un coureur d'au moins 74MO. | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: TOUR DE FRANCE (PT) Lun Aoû 09 2010, 19:49 | |
| - .lexou93' a écrit:
- Sterling.K a écrit:
Victime de faux espoir auprès de tous les managers PT, ça ne pardonne pas, qu'avez vous à dire pour votre défense ? Que pour l'erreur, le bann de 2 jours serait envisageable mais que la proposition de bons et loyaux services pour le forum me vaudrait un coureur d'au moins 74MO. Comme je suis Galland je te donne Galland ah non il est parti cher Bbox ^^ | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Basso' Junior
Age : 38 Nombre de messages : 1971 Formation : Skill Shimano Leader : Sella-Callegarin-Brown
| Sujet: Re: TOUR DE FRANCE (PT) Lun Aoû 09 2010, 20:06 | |
| sinon je doit prendre un customtour pour le simuler ? | |
|
| |
Basso' Junior
Age : 38 Nombre de messages : 1971 Formation : Skill Shimano Leader : Sella-Callegarin-Brown
| Sujet: Re: TOUR DE FRANCE (PT) Lun Aoû 09 2010, 20:10 | |
| Voilà Zorro basso' pour la simu de ce tour 2010 ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOUR DE FRANCE (PT) | |
| |
|
| |
| TOUR DE FRANCE (PT) | |
|